Confess here

Premièrement, il n'a pas un an, il a plus que ça pas mal. Deuxièmement, fuck you, t'as absolument aucune idée du contexte
.

Peut importe le tbnk de contexte le kid en bas âge a déja des parents séparé,
un '' classique '' des années 2019 ...
J'te vise pas personnellement, je parle en général en disant: un '' classique '' des années 2019 ...''
 
Last edited:
Peut importe le tbnk de contexte le kid en bas âge a déja des parents séparé,
un '' classique '' des années 2019 ...

Je suis pas certain que deux parents qui s'entendent pas ou passent leur temps a se chicaner soient mieux. Sans contexte ton argument est non seulement inutile et grossier mais aussi incroyablement stupide et niais.
 
Peut importe le tbnk de contexte le kid en bas âge a déja des parents séparé,
un '' classique '' des années 2019 ...

Un peu pour ça entres autres que je me suis fait vasectomiser lol
J'aurais pas voulu vivre une situation de même.

Par contre faut pas juger non plus , pas sûr que j'aurais fait mieux et faut dire aussi qu'il y a encore des familles traditionnelles qui durent aussi.

Je connais des couples de mon âge avec enfants qui sont toujours ensemble depuis 15 ans.
 
Je suis pas certain que deux parents qui s'entendent pas ou passent leur temps a se chicaner soient mieux.

Est tu sérieux ??? J'y avais pas pensé ...

Ça reste qu'en 2019 y'a beaucoup de couples qui font des kids et se sépare pas longtemps apres pcq ils s'entendent pu ou tout din coup s'aime pu, tsé fallait y penser avant ...
d'ou ma phrase: un '' classique '' des années 2019 .
 
Last edited:
Est tu sérieux ??? J'y avais pas pensé ...

Ça reste qu'en 2019 y'a plein de couples qui font des kids et se sépare pas longtemps apres pcq ils s'entendent pu ou tout din coup s'aime pu,
d'ou ma phrase: un '' classique '' des années 2019 .





Vrai, mais c'est rendu une denrée rare vs les familles qui durent pas !
Des famille qui ce séparent en bas âge ça arrive depuis des lunes. Juste a repensé a mon primaire et j'avais plein d'amis que leur parents étais séparé, pi stais pas mieux dans les années 40 d'où tu viens.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Est tu sérieux ??? J'y avais pas pensé ...

Ça reste qu'en 2019 y'a plein de couples qui font des kids et se sépare pas longtemps apres pcq ils s'entendent pu ou tout din coup s'aime pu,
d'ou ma phrase: un '' classique '' des années 2019 .

Il reste que sans savoir toute l'histoire on peut pas juger - anyway on serait mal places pour juger quoi que ce soit - specifiquement sur Internet ou tu montres une video qui demontre que "A" mais t'as 25 autres lettres dans l'alphabet et les typeux de clavier vont te debunker la video pour demontrer que "B" et "C" et "Y" etc. pour les 25 autres lettres.

On sait pas.
 
Il reste que sans savoir toute l'histoire on peut pas juger - anyway on serait mal places pour juger quoi que ce soit - specifiquement sur Internet ou tu montres une video qui demontre que "A" mais t'as 25 autres lettres dans l'alphabet et les typeux de clavier vont te debunker la video pour demontrer que "B" et "C" et "Y" etc. pour les 25 autres lettres.

On sait pas.

This.
Aussi des fois , toute vérité n'est pas bonne à dire.
 
Peut importe le tbnk de contexte le kid en bas âge a déja des parents séparé,
un '' classique '' des années 2019 ...
J'te vise pas personnellement, je parle en général en disant: un '' classique '' des années 2019 ...

commence par avoir un kid et tu va voir a quelle point sa met la pression sur un couple au début, sa remet les pendules a l'heure. Faut être prêt a des sacrifice et savoir ranger sa vie de coté.

C'est normal que beaucoup de couple pète après avoir eu des enfants, on le sait pas ce qui nous attend tant quon la pas vecu.
 
J'dis ça demême mais de tout mes chums de longue date 1 seul n'est plus avec la mère de son kid. Je suppose qu'on "défis les lois" selon Réjean.

Sortez moi des stats des divorces ou famille reconstitué question de voir l'ampleur du problème.
 
J'dis ça demême mais de tout mes chums de longue date 1 seul n'est plus avec la mère de son kid. Je suppose qu'on "défis les lois" selon Réjean.

Sortez moi des stats des divorces ou famille reconstitué question de voir l'ampleur du problème.
+1

Avoir des enfants ça teste un couple comme c'est pas possible

Par contre je crois qu'ajd ça se sépare pour pas mal moins qu'avant, sans faire trop d'effort pour que ça passe.

Est-ce que c'est mieux ou pas ça je sais pas. Je sais que dans mon couple ya eu et il aura des bouttes pas mal moins "instagram" mais les deux on le sait que c'est toujours temporaire.

C'est un pendule, on est passé de couples pas heureux qui restent ensemble et on va s'en aller tranquillement vers les partenaires jetables au moindre accroc pis revenir tranquillement vers un juste milieu.

C'est comme le féminisme pis les minorités sexuelles, on va aller dans l'autre extrême avant de revenir au milieu du balancier.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Arrêtez d’y répondre. C’t’un epais et un Mr know it all

Mr know it all LOL, si y'a bin un M. je sais tout ici c'est toi et pas a peu pres ....

Et venant d'un gars de ton style je prend sa comme un compliment. Merci .


Btw c'est évident que tu m'aime pas, mais si tu savais...
J'taime encore moins que tu peux m'aimer, c'est peu dire!
Alors continue a répliquer a mes replys dans les thread et j'te GARANTIE qu'on va avoir du fun en tbnk pcq jamais j'me suis laissé faire chier par personne ( oui même en live ) , alors encore moins par un petit minable comme toi virtuellement.

Par contre je crois qu'ajd ça se sépare pour pas mal moins qu'avant, sans faire trop d'effort pour que ça passe.

Shuttt , faut pas le dire, ici en tk.
 
Last edited:
Premièrement, il n'a pas un an, il a plus que ça pas mal. Deuxièmement, fuck you, t'as absolument aucune idée du contexte qui fait que je ne suis pas avec le père. Quand on ne sait rien des gens, en général, on se garde une petite gêne.

Lorsqu'on connait bien Rejjy à un certain point, on apprend vite que ce gars-là est loin d'avoir une gêne. lol

EDIT: Sibole, Rejjy est en feu! Il ne connait pas de repos! lol
 
Ma blonde, elle en voit passer du monde dans une semaine. 14 @ 35 ans. Fkc, pouvez-vous croire que lorsqu’elle donne une conférence, elle demande de laisser les cellulaires en dehors de la pièce. Devinez quoi, des fois elle reçoit des plaintes de parents à cause de ça. Le pire, c’est qu’il y en a qui sont dans 30e là-dedans et que c’est leurs parents qui appellent.

Pensez-vous que si cette personne-là a un kid, elle va être capable de gérer sa vie et son couple?!?

Si ça fait 15 conjoints/es qu’une personne passent en quelques années, pourquoi ça s’arrêterait après un kid? Des relations jetables, il y en a un méchant paquet.

Mes parents se sont séparés milieu des années ‘80 et on était en bas âge. Il y a en toujours eu, il y en aura toujours. C’est juste que c’est plus visible/accepté aujourd’hui.

Pour balancer les stats un peu: moi, ma soeur, belle-soeur et plusieurs amis, on est tous dans une relation de 15-20 ans avec jeunes enfants.
 
Lorsqu'on connait bien Rejjy à un certain point, on apprend vite que ce gars-là est loin d'avoir une gêne. lol

Bofff,
y'a des hypocrites , des tetteux , des menteurs dans la vie,
moi , que se soit sur le net ou en personne , si j'ai kek choses a dire je vais te le dire , j'suis faite comme ça , alors oui souvent ça passe mal.
Et c'est pas une qualitée , j'aimerais mieux etre toujour politically correct mais j'pas capable même apres 44 ans sur cette terre.

Pi c'est certain que si on me répond en imbécile ou agressivement , je vais répliquer agressivement et en imbécile encore plus et comme j'ai dis , même en personne, en fait surtout en personne.
Pcq le net c'est le net , le virtuelle c'est des nuages et on s'en calisse ...
Moi j'm'en calisse en tk.



Des relations jetables, il y en a un méchant paquet.


Osti, dit pas ça ici.
Jeremie Le Dieu va te dire que t'est un épais.
lol
 
Last edited:
Bofff,
y'a des hypocrites , des tetteux dans la vie, des menteurs ,
moi , que se soit sur le net ou en personne , si j'ai kek choses a dire je vais te le dire , j'suis faite comme ça , alors oui souvent ça passe mal.
Et c'est pas une qualitée , j'aimerais mieux etre toujour politically correct mais j'pas capable même apres 44 ans sur cette terre.






Osti, dit pas ça ici.
Jeremie va te dire que t'est un épais.
lol

fak ten a pas d'enfant pour dire autant de marde?
 
Back
Top