Confess here

jamais !

En ville faut être con et chauffer saoul.
Mais anyway j'ai bu chez nous

Juste en ville?

Ta vue le pick-up ? Le Truck rentrait en tabarnak, le chauffeur était pas attentif c clair. Ya pas juste freiner un peu trop tard.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

à voir la video, le truck n'a jamais ralentie... INB4, il mettait à jour son statue facebook
 
Ta vue le pick-up ? Le Truck rentrait en tabarnak, le chauffeur était pas attentif c clair. Ya pas juste freiner un peu trop tard.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Le pick-up a rien comparé a l'auto ratatiné en avant du poid lourd dans le fossé! (La masse noir est un char tout écrasé)
 
Juste en ville?



à voir la video, le truck n'a jamais ralentie... INB4, il mettait à jour son statue facebook

J'ai toujours l'impréssion que les DUI sont toujours en région parce que le monde trouve que c'est plus compliqué.

Si tu veut mon avis jama jama!
 
Le pick-up a rien comparé a l'auto ratatiné en avant du poid lourd dans le fossé! (La masse noir est un char tout écrasé)

Je ne voie qu'un pick-up dans le devant du poids lourd. J'sais pas ou tu voie une auto.

J'ai passé à côté vers 17h30 hier soir et tout était encore la, j'ai juste vue un pick-up écrasé à ce moment la aussi.

P.S. un de mes chums est allé annoncé le décès à la famille du premier mort. THAT job de marde.
 
Je ne voie qu'un pick-up dans le devant du poids lourd. J'sais pas ou tu voie une auto.

J'ai passé à côté vers 17h30 hier soir et tout était encore la, j'ai juste vue un pick-up écrasé à ce moment la aussi.

P.S. un de mes chums est allé annoncé le décès à la famille du premier mort. THAT job de marde.

IMO
Le pickup mentionné dans l'accident est le véhicule rouge(colorado). dans le devant de la van ca l'air d'un char..mais peu pas dire c'est quoi sérieusement :|
 
La derniere fois j'ai fait ca (demander la sorte de char accidente) et qu'il y avait des morts je me suis fait ramasser pas a peu pres ici...
 
tercel 99+ avec mags de la gen d'avant

Toyota_Tercel_coupe.jpg
 
méchante pourri au volant de son 53 pieds , conduite dangereuse ayant causé la mort + perte de permis

ça m'étonnerais même pas que le gars était sur son cellulaire , comme le jeune au volant de son 53 pieds qui a embouti un autre 53 pieds porte conteneur vla quelques années
 
I confess que je vais avoir de la misère a dormir , la caisse de 24 de smirnoff ice vient de tomber en spécial a la LCBO !
 
Back
Top