Confess here

Non mais pour vrai c'est un gros problème a l'assomption et l'epiphanie.
Plein de fermier écrit sur les groupe et beaucoup pense fermé les trails sur leur terrain parce que les gens sont con.


Pis hier je suis aller en ville pis caliss que j'ai détesté me promené dans les rue de mtl en char.

Ouais les fermier y'en a une méchante gang de chialleux qui aime jouer a la pauvre victime éternelle sur les groupes.

Il va tjrs avoir des ti counes pour aller scraper des jeunes pousse de sapin ça c'est sur.

Faut faire la différence entre ça pis un gars qui passe dans le champs pour aller rejoindre un trail.

Btw je te taquine unpeu tu es mon ex-montréalais préféré pis je te comprend d'avoir sorti de la ville. J'aimerais ça venir boire une bière chez vous cette été question de profiter de ta cour vu que j'pas capable m'acheter une maison a cause du monde qui quitte la ville
 
MR a typiquement la mentalité "touche pas à mon gazon, touche pas à mon char" mais scraper la propriété des autres c'est correct? Belle hypocrisie.
 
Mais ton truck... ça compte pas right?

"The greater good"

Y'a juste 150db de différence entre les 2.... As tu déja entendu du monde se plaindre du bruit des v8 ? Un skidoo avec une pipe c'est hyper agressant


Un 2 stroke de 165hp a 8000rpm avec une pipe tu entends ca bord en bord du lac...


Écoute ca raisonner en echo....


Je sais meme pas comment les gars font pour rouler ca, y'en a qui se mette des bouchon dans leur casque...
 
les ostis de pipe/muffler sur les ski-doo,atv/sidexside

ticket de 1000$ première fois
ticket de 2000$ 2e fois
ticket de 4000$ 3e fois
 
C'est une plaie un de mes chums en avait un on lui a fait enlever sinon on tirait plus sur ses patins... Y'avait une racecan, st ciboire de criss meme avec ton casque ca te faisait distortionné le tympan quand tu tirait sur les patins....

Pis souvent le monde qui en ont font juste crosser le gaz.... Au chalet y'a un groupe de jeune en skidoo, mais y'en a un qui a une can, il traverse le lac en donnant des coup de gaz et en pompant son steering.... Esti quié tannant le monde sont plus capable et ca va finir en plainte de voisin, la police va se pointer et écoeurer tout le monde pour UN ticoune...
 
Dans le temps j'avais mon side by side je pensais mettre un muffler de plus pour qui fasse moins de bruit et insonoriser la trappe du moteur dans cabine.

Criss t'es dans le bois ben tranquille à rouler 50kmh, check les oiseaux pis essaye de spot des chevreuils.

Ça fait même pas un bon son!
 
Les labour sont fait a l’automne souvent. Compaction du sol et degel/drainage de marde ou les skidoo passe. Tu le voit clairement dans un cahmp ou y a eu des trail apres le degel Ca reste en bouette longtemps!!
 
Ouais les fermier y'en a une méchante gang de chialleux qui aime jouer a la pauvre victime éternelle sur les groupes.

Il va tjrs avoir des ti counes pour aller scraper des jeunes pousse de sapin ça c'est sur.

Faut faire la différence entre ça pis un gars qui passe dans le champs pour aller rejoindre un trail.

Btw je te taquine unpeu tu es mon ex-montréalais préféré pis je te comprend d'avoir sorti de la ville. J'aimerais ça venir boire une bière chez vous cette été question de profiter de ta cour vu que j'pas capable m'acheter une maison a cause du monde qui quitte la ville

Sorry not sorry haha.

J'ai acheté a temps en tbk pareil.
 
la femme de menage me fait capoter esti

l'autre jour je sors l'aspirateur pis je trouve qu'il aspire vraiment mal. Je passe une tige de metal dans la tete de l'aspirateur pis je sors 2 fucking bas. euh ok...

tantot elle passe a la maison, elle sort l'aspirateur, paf estie dans les 5 premieres secondes, elle avale un truc qui bloque la tete pis le moteur de l'aspirateur se met a s'emballer et etre 5x plus bruyant que d'habitude. J'etais pris sur un appel zoom je pouvais pas aller lui donner de la marde. Pendant une fucking heure elle a rien aspiré.
 
Promotion signée yeah

MR Baller +20%
Des employés Can/USA/Brésil
M'a pouvoir faire des posts de boss vs leader sur LinkedIn.
 
Promotion signée yeah

MR Baller +20%
Des employés Can/USA/Brésil
M'a pouvoir faire des posts de boss vs leader sur LinkedIn.

C’est quoi mr baller +20% j’espère que c’est pas encore le 100 000$ qu’on trouvais Nice en 2005 lol.
Avec la job que tu as et les sacrifices que tu fais j’ose espérer que tu es plus proche du 250k par ans minimum que du 100k...
 
C’est quoi mr baller +20% j’espère que c’est pas encore le 100 000$ qu’on trouvais Nice en 2005 lol.
Avec la job que tu as et les sacrifices que tu fais j’ose espérer que tu es plus proche du 250k par ans minimum que du 100k...
I wish $250k, même $200k..
C'est rendu combien MR baller? Dans le fond je vais peut être juste rester dans le club ahah.

Mais à un seul salaire familial vu la façon que les impôts marchent je fais pas plus qu'un couple qui gagne chacun $60k.
 
I wish $250k, même $200k..
C'est rendu combien MR baller? Dans le fond je vais peut être juste rester dans le club ahah.

Mais à un seul salaire familial vu la façon que les impôts marchent je fais pas plus qu'un couple qui gagne chacun $60k.

Faudrait me donner gros pour être jamais chez moi, mais lâche pas ça risque pas d’être ta dernière promo.

Mr baller je dirais rien en bas de 250k

100k c’est rendu la normalité.
 
Faudrait me donner gros pour être jamais chez moi, mais lâche pas ça risque pas d’être ta dernière promo.

Mr baller je dirais rien en bas de 250k

100k c’est rendu la normalité.
Ben après 2-3 ans parti 1/3 du temps et dernier 12 mois pas mal 100% je vais être basé à Brossard donc changement niveau famille aussi, c'était un sacrifice qu'on a pris mais je vais être content d'être proche des enfants.

Maintenant je vais investir plus sur les immeubles pour préparer la retraite et ma blonde a un projet de partir une boutique, ça va être une belle aventure si ça se concrétise.
 
C’est quoi mr baller +20% j’espère que c’est pas encore le 100 000$ qu’on trouvais Nice en 2005 lol.
Avec la job que tu as et les sacrifices que tu fais j’ose espérer que tu es plus proche du 250k par ans minimum que du 100k...

Ça prend au moins 3M$ sous gestion aussi. Sinon, t'es pauvre.
 
Back
Top