Confess here

Here's what I see when I look at that Slingshot;

joker.gif


*Sorry for your loss Paradigm, I hope this GIF doesn't hurt.
 
ca lair que jvien dcrisser une volée a un voisin pis un dses amis ou jsaispas trop paske les tabarnak faisaient lparty depuis 9h a matin , quiont klaxonner comme des morons toute le long dla game du canadien pis qua 3:45 la musique blastait encore.


j'ai été leurs demander assez poliment dbien vouloir baisser la musique pis ya un moron quia décider dpogner une branche dans lfeu pour essayer dme swigner.

j'attend la visite éventuelle dla police lul neway jmen calisse ils l'ont baisser leurs esti dmusique.

dont fuck with a crazy midget
 
Je suis sorti ds un bar la semaine passe. Mon ami est ds la marine, en rentrant il a montre son I.D de l'armee. Le doorman et la fille du coatcheck lui disent merci pour ces services et il est rentre sans payer de cover. Arrivee a mon tour j'ai montre mon membership executive du costco. Le doorman la pas trouve drole.. :/

Je suis rendu avec un nouveau poste a ma job (team lead).....et je me rend comtpe que tbk... gere des enfants cest ben moins pire que de gere des adultes......
Esti qui en a qui ont le cordon du coeur qui traine ds marde... et les anglais donne pas leur place mais pas une seconde
 
Difficile a voir sur la video meme au ralenti mais ma pauvre femme a roule sur une paire de grosses cisailles de ferblantier hier matin:


Aucun dommage au vehicule mais elle aurait eu de la place en masse pour l'eviter. Pour moi elle les a pas vus. Elle dit que oui mais elle avait pas de place a cause du camion...

Je pouvais rien faire parce que moi, je les ai juste vus arriver apres qu'elle ait roule dessus.
 
Difficile a voir sur la video meme au ralenti mais ma pauvre femme a roule sur une paire de grosses cisailles de ferblantier hier matin:

https://www.youtube.com/watch?v=kZgBNbPr_pg&

Aucun dommage au vehicule mais elle aurait eu de la place en masse pour l'eviter. Pour moi elle les a pas vus. Elle dit que oui mais elle avait pas de place a cause du camion...

Je pouvais rien faire parce que moi, je les ai juste vus arriver apres qu'elle ait roule dessus.

Fake tu confess quoi??

Qu elle etait gelé raide?
1 bateau
2 bateau
3 bateau
4 bateau

Jk
 
Difficile a voir sur la video meme au ralenti mais ma pauvre femme a roule sur une paire de grosses cisailles de ferblantier hier matin:

https://www.youtube.com/watch?v=kZgBNbPr_pg&

Aucun dommage au vehicule mais elle aurait eu de la place en masse pour l'eviter. Pour moi elle les a pas vus. Elle dit que oui mais elle avait pas de place a cause du camion...

Je pouvais rien faire parce que moi, je les ai juste vus arriver apres qu'elle ait roule dessus.

It seems clear that she saw them, but she should have dodged to the other side and let them pass between the wheels. In fact it seems she basically swerved directly into the path of the cutters..
 
Je confess qu'après autant d'année à dire que j'aurais jamais d'esti de minivan, j'en ai acheté une récemment :(
Mais c'est pas parce que j'ai des enfants ou pour rôder près des écoles primaires avec un bébé chien, mais parce que je pars en roadtrip en Utah-Californie-Arizona pour un temps indéterminé et que je voulais un char fiable dans lequel je peux dormir avec ma blonde et trainer mes 2 bikes :bigup:

Bleu ciel en plus :bow:

429335201704101834590.jpg
 

Attachments

  • 429335201704101834590.jpg
    429335201704101834590.jpg
    154.4 KB · Views: 100
Back
Top