Confess here

Videotron je suis client de longue date avec eux mais depuis 1-2 ans ca fait dur leur affaire. J'ai décidé de couper le tel résidentiel avec eux parce que c'est trop cher pour les fois que je m'en sers, ils m'envoient un e-mail a genre 9h un samedi soir : vous etes important pour nous, appellez nous pour voir ce qu'on peut faire ... c'est moi ou mesemble quand un client se pousse de ta compagnie, tu l'apelle pour voir ce qui a chier au lieu de laisser un message sur le coin de la table ?
 
Je confesse que hier sous la grosse pluie j'ai prit la courbe a trois rivieres qui joint la 40 ouest avec la 55 nord a une vitesse beaucoup trop haute avec la Outback qui est chaussée sur pneus all weather a gros crampons le char a parti en drift dans la courbe j ai failli pogne les garde fou a 2-3 reprises pis j'ai eu la chienne en tabarnak
 
1. J'avoue que jviens de réparer mon Nexus 5 en fessant 20x dessus. Feels good. Ce téléphone dois être le téléphone fourni par l'armée a ses soldat.

2. 8 octobre. Feels good, y fait 23 , jsuis sur mon balcon en t shirt à boire dla bière et jcommence à être paqueter. Fuck you l'hiver. PS. Best Beer québécoise.

64252be112d22d5933404fa8f59e7535.jpg
 
Passer l'après midi dans le Solarium avec la nouveau née jconfirme que j'ai jamais vu un aussi beau mois d'octobre. Feels good
 
1. J'avoue que jviens de réparer mon Nexus 5 en fessant 20x dessus. Feels good. Ce téléphone dois être le téléphone fourni par l'armée a ses soldat.

Nexus 5 Crew. Fait proche 4 ans jabuse de lui et à part avoir à changer le cpu pour 50$ ya pas longtemps, ya été problem free.
 
Je confesse que hier sous la grosse pluie j'ai prit la courbe a trois rivieres qui joint la 40 ouest avec la 55 nord a une vitesse beaucoup trop haute avec la Outback qui est chaussée sur pneus all weather a gros crampons le char a parti en drift dans la courbe j ai failli pogne les garde fou a 2-3 reprises pis j'ai eu la chienne en tabarnak

Sibole tu la pris a combien ?
 
yeaa boiiii

j'ai le miens depuis juin 2014.
Février 2014!! Moi aussi je labuse. 2x dans les toilettes. J'sais pas combien de fois en bas d'un escabo. Échapper en bas d'un toit. Laisser dans mon truck sur le dash un après midi au complet à 40 à old Orchard, et j'en passe.

On croise les doigts pour que ça dur parce que pour le prix en ce moment sur le marché, rien me tente.
 
Février 2014!! Moi aussi je labuse. 2x dans les toilettes. J'sais pas combien de fois en bas d'un escabo. Échapper en bas d'un toit. Laisser dans mon truck sur le dash un après midi au complet à 40 à old Orchard, et j'en passe.

On croise les doigts pour que ça dur parce que pour le prix en ce moment sur le marché, rien me tente.

J'ai changer mon 5 pour un 5X y'As 2 ans déja, c'est ma fille qui l'as encore et y sert en masse!

Et je sais pas par quoi je le changerais... mon 5X roule encore no1, pas slow, je fait quand meme plus d'une journée sur la charge si je m'en sert pas mal... et quand je regarde les prix des nouveaux cell qui frise le 1000$, ayoye... j'espère toffer mon 5X encore un boutte.
 
J'ai changer mon 5 pour un 5X y'As 2 ans déja, c'est ma fille qui l'as encore et y sert en masse!

Et je sais pas par quoi je le changerais... mon 5X roule encore no1, pas slow, je fait quand meme plus d'une journée sur la charge si je m'en sert pas mal... et quand je regarde les prix des nouveaux cell qui frise le 1000$, ayoye... j'espère toffer mon 5X encore un boutte.

je dois dire que mon 5 commence a etre slow... j'ai arreté d'upgrader les apps sauf si necessaire.

anyway, y continue a faire la job A1
 
J'ai fait faire l'antirouille sur ma voiture en fin de semaine. Avant de laisser les clefs à la personne au comptoir, j'ai pris soin de lâcher le plus gros pet puant chaud de l'histoire en quittant l'auto.


Feel good.jpeg
 
Back
Top