Confess here

Administration des affaires concentration technologies de l'information. Pour un poste d'analyste de données.


Moi aussi la même chose. Je vois qu'ils ont à nouveau afficher le poste sur Indeed. Ça veut dire quoi sti? Personne des candidats passés en entrevue ont été assez bons?

Peut-être que vous avez choisi le mauvais métier. Je vois que beaucoup de 'millennials' ne veulent pas se salir les mains. So all the manual jobs gets unfilled. We have hard time finding service guys. No joke, we have a guy for the last 3 years, can't do fuck-all except drill 3 fuckin holes per week. The rest of the time, he fucks with his phone, bitches he has no training ( because he fucks with his phone all the time) $29 bucks an hour. all fuckin benefits. company car...blahh.
Best response from a boss " If we can get 20% from this guy, that's ok"
 
Peut-être que vous avez choisi le mauvais métier. Je vois que beaucoup de 'millennials' ne veulent pas se salir les mains. So all the manual jobs gets unfilled. We have hard time finding service guys. No joke, we have a guy for the last 3 years, can't do fuck-all except drill 3 fuckin holes per week. The rest of the time, he fucks with his phone, bitches he has no training ( because he fucks with his phone all the time) $29 bucks an hour. all fuckin benefits. company car...blahh.
Best response from a boss " If we can get 20% from this guy, that's ok"

cest quoi des service guys? ca prend tu un diplome en kekchose?
 
Peut-être que vous avez choisi le mauvais métier. Je vois que beaucoup de 'millennials' ne veulent pas se salir les mains. So all the manual jobs gets unfilled. We have hard time finding service guys. No joke, we have a guy for the last 3 years, can't do fuck-all except drill 3 fuckin holes per week. The rest of the time, he fucks with his phone, bitches he has no training ( because he fucks with his phone all the time) $29 bucks an hour. all fuckin benefits. company car...blahh.
Best response from a boss " If we can get 20% from this guy, that's ok"

c'est plus en lien avec le type de companie, la majoritee ont besoin d'augmenter leur profit à chaque année si non ils baissent a bourse et finissent par faire faillite, c'est ca le system financier, à un moment donné tu squeeze tu squeeze, mais la yen reste plus ben ben du jus la, ils veulent payer des gens la moitiee de ce qu'ils payent des seniors et en plus s'attedent a ce qu'ils performent mieux, oublie ca, cette affaire la vas pas encore durer long temps, deja de plus en plus de consultants et du monde a leur compte, bref regardez meme au niveau financier le monde sont tannees, pas pour rien que le crypto poigne de plus, on revient a la decentralisation de tout, le monde veulent faire pousser leur legumes, produire leur electricitee solaire, etc....
 
Peut-être que vous avez choisi le mauvais métier. Je vois que beaucoup de 'millennials' ne veulent pas se salir les mains. So all the manual jobs gets unfilled. We have hard time finding service guys. No joke, we have a guy for the last 3 years, can't do fuck-all except drill 3 fuckin holes per week. The rest of the time, he fucks with his phone, bitches he has no training ( because he fucks with his phone all the time) $29 bucks an hour. all fuckin benefits. company car...blahh.
Best response from a boss " If we can get 20% from this guy, that's ok"
À 30$/h je vais être ta bitch pour l'été et je laisse mon cell chez moi.
 
62260932_10157327081077154_6156728837339086848_n.jpg



Un pourri dans la magistrature ! Ça va alimenter le cynisme ! j'espère que le pourri va avoir quelques blâmes a son dossier !
 
Acquitté de quoi? Un ticket de parking ça doit prendre ça d'habitude 42 secondes.

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/11/il-acquitte-son-amie-a-sa-derniere-journee-comme-juge

Quand un prof de droit dit : « Le juge doit être impartial. C’est un principe cardinal de l’indépendance judiciaire. Là, il n’est pas impartial du tout. Il se mêle du rôle et en plus, il s’approprie une cause dans laquelle il aurait dû se récuser », a commenté Pierre Thibault, professeur à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

« C’est clair que peu importe le tribunal où tu sièges, tu ne peux pas juger quelqu’un avec qui tu es ami, un membre de ta famille ou quelqu’un que tu connais bien. »


Le Juge a changé la date de l'audience de son amiE pour qu'elle passe devant lui !
 
https://www.journaldemontreal.com/2019/06/11/il-acquitte-son-amie-a-sa-derniere-journee-comme-juge

Quand un prof de droit dit : « Le juge doit être impartial. C’est un principe cardinal de l’indépendance judiciaire. Là, il n’est pas impartial du tout. Il se mêle du rôle et en plus, il s’approprie une cause dans laquelle il aurait dû se récuser », a commenté Pierre Thibault, professeur à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

« C’est clair que peu importe le tribunal où tu sièges, tu ne peux pas juger quelqu’un avec qui tu es ami, un membre de ta famille ou quelqu’un que tu connais bien. »


Le Juge a changé la date de l'audience de son amiE pour qu'elle passe devant lui !
Pas fort!
 
Back
Top