Page 1194 sur 1260 PremièrePremière ... 1946941094114411841192119311941195119612041244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 23 861 à 23 880 sur 25187

Discussion: Confess here

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3978
    Likes (Received)
    4350
    Je confesse que depuis le premier janvier, j'ai pas bu une seule bière. J'ai couper 99% de pain pate patate, le moins de sucre possible et je tough ça. J'ai perdu du poid et je lâche pas.

J'ai eu une première faiblesse hier, j'avais acheté 4 bière de micro. J'en ait pris une seule de 600ml et j'ai pris 3 lbs cette nuit. Lol tabarnac.

2. Likes Jeremi01, Metro666, Assurance auto, ticul Liked this post

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5735
    Je confess que je bois une beer.
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2139
    Likes (Received)
    3718
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Je confess que je bois une beer.
    Ici c'est des confession, ça sert à rien de dire ce que tout le monde sait...

5. Likes Rejjy Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5735
    Citation Envoyé par ticul Voir le message
    Je confess que jva me peter la face pis que jva boire toute la journée pis que je wot tous les matins a 180km/h depuis 2 semaines.

Fait tu ça ?
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    1027
    Likes (Received)
    4599
    Crisse ça t’tente pas de te calmer les nerfs un peu

8. Likes NisMobile Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2139
    Likes (Received)
    3718
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Je confess que jva me peter la face pis que jva boire toute la journée pis que je wot tous les matins a 180km/h depuis 2 semaines.

Fait tu ça ?

10. Likes NisMobile, Rejjy Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5735
    Citation Envoyé par KerplunK Voir le message
    Crisse ça t’tente pas de te calmer les nerfs un peu
    hahahahaa je fais même pas ça

Mais je confess que j'ai recommencer a fummer calice.
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    768
    Likes (Received)
    770
    Je confesse que ça me fait chier de pas avoir un accès Administrateur sur mon laptop de travail. Ça fait 2 semaines que mon VMware crash et notre gars de IT est plus que useless. Avoir le mot de pass Admin je suis sûr que je serais capable de faire de quoi moi-même pour arranger le problème.

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5735
    Touche pas a ça cris de noob.
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

14. Likes lord_galathon Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru H6 wagon
    Likes (Given)
    136
    Likes (Received)
    1212
    L'isolation porte à boire en tabarnak.
    Subaru Outback 3.6R 2012
    KTM 500 exc 2018

16. Likes Jeremi01, mk6brah, pros911 Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Yamaha Tracer GT
    Likes (Given)
    167
    Likes (Received)
    248
    Citation Envoyé par Oryx80 Voir le message
    L'isolation porte à boire en tabarnak.
    j'ai jamais passé au travers de tout mon rum aussi vite

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3160
    Likes (Received)
    3310
    Citation Envoyé par mk6brah Voir le message
    Je confesse que ça me fait chier de pas avoir un accès Administrateur sur mon laptop de travail. Ça fait 2 semaines que mon VMware crash et notre gars de IT est plus que useless. Avoir le mot de pass Admin je suis sûr que je serais capable de faire de quoi moi-même pour arranger le problème.
    J'ai des accès adminstrateurs sur mon laptop de travail. Me semble que ça devrait être la norme partout.

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5735
    Citation Envoyé par heavymetal Voir le message
    j'ai des accès adminstrateurs sur mon laptop de travail. Me semble que ça devrait être la norme partout.
    hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahh aahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaa hahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaaha hahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahahahhaahaha hhaa

Non.
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

20. Likes lord_galathon, Deaks2, Setak, ayotte Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3160
    Likes (Received)
    3310
    you jelly parce que j'ai des accès admin sur mon laptop de travail. lol

Pas de besoin d'admin réseaux, c'est tellement overrated leur job. Ça passe leur temps à jouer à des jeux sur les heures de travail. lol

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2139
    Likes (Received)
    3718
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message

Pas de besoin d'admin réseaux, c'est tellement overrated leur job. Ça passe leur temps à jouer à des jeux sur les heures de travail. lol
    Criss c'est des préjugés pas a peut près ça. Ils ne passe pas tant de temps que ça à jouer, ils niaisent sur internet et MR...

23. Likes cassard, HeavyMetal Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5859
    Tout le monde a admin sur nos ordinateurs

Compagnie de 200k+ employés

On gère les règles et de l'éthique pas comme des enfants avec des restrictions.

25. Likes HeavyMetal Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2139
    Likes (Received)
    3718
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message

Plus de 200 000 employés?

edit : club vidéo éclair?

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5735
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message

Micromanagement noway.

Psst chu sysadmin.

Les faux tech en info j'ai donné.

Citation Envoyé par MrSpace Voir le message

Retardé par le tonnere. Chez les bests practices pour le fun.

Criss c'est des préjugés pas a peut près ça. Ils ne passe pas tant de temps que ça à jouer, ils niaisent sur internet et MR...
    T'es tu sur les calls 24/24 toi? Moi oui. Donc.
    Je me permet un peu!
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3160
    Likes (Received)
    3310
    Fun fact: J'ai déjà été sysadmin. Pendant 3mois sur des quarts de travail jour/soir/nuit/fds. C'était pas ben ben dur comme job, c'est juste que je ne suis pas fait pour travailler de nuit et, pour certains collègues de travail, ils se prenaient trop au sérieux et des putes à boss. Tu me payerais jamais assez cher pour revenir sysadmin.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3160
    Likes (Received)
    3310
    Plus de 200 000 employés?

edit : club vidéo éclair?
    + de 200K employés, c'est pas mal la norme pour les multinationales.

Mon employeur compte + de 300K employés au niveau mondial.

Le siège social de notre branche est à Tokyo.

Page 1194 sur 1260 PremièrePremière ... 1946941094114411841192119311941195119612041244 ... DernièreDernière

Règles de messages