Confess here

Well fuck
1e4034433259dc4ecb6e27e2f871ec22.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que c'est long en esti avoir mon résultat de Covid.

J'ai été en contact avec mon entraineur qui a testé positif au covid. 2 jours après j'ai fais le test. Ça fait maintenant 6 jours.

Ça fait 3 jours que je fais juste dormir. Littéralement. Depuis ce matin grosse douleur musculaire et leger mal de gorge + fièvre à +/- 38°.

I guess que je vais en passer un autre. :/
 
T'as été en contact avec quelqu'un positif connue ou tu aurais attrapé random ?

Je suis sûr que ce n'est pas la covid car je vais déjà beaucoup mieux mais comme je travaille dans le public et ma blonde dans un hôpital, je n'avais pas de chances à prendre, hâte d'avoir mon résultat par contre je dois retourner au travail au pc
 
Je confess que c'est long en esti avoir mon résultat de Covid.

J'ai été en contact avec mon entraineur qui a testé positif au covid. 2 jours après j'ai fais le test. Ça fait maintenant 6 jours.

Ça fait 3 jours que je fais juste dormir. Littéralement. Depuis ce matin grosse douleur musculaire et leger mal de gorge + fièvre à +/- 38°.

I guess que je vais en passer un autre. :/

just a flu ?
 
Câline t'étais pas descendu la pour éviter les ouragans justement ??

Toi j'imagine que tu peux t'en sortir mais ton bateau pourrais être gravement endommagé j'imagine?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Bien heureux que le bateau soit a un quai super solide. La maison ou je suis est en béton donc pas trop inquiet. Mais oui effectivement nous sommes supposés etre en dehors de la zone! Il y a de forte chance que ca reste une tempête tropicale.

Reste qu’une tempête tropicale dans un bateau c’est pas la joie!
 
Bien heureux que le bateau soit a un quai super solide. La maison ou je suis est en béton donc pas trop inquiet. Mais oui effectivement nous sommes supposés etre en dehors de la zone! Il y a de forte chance que ca reste une tempête tropicale.

Reste qu’une tempête tropicale dans un bateau c’est pas la joie!

Selon NHC, c'est déjà rendu en tempête tropicale
 
J'confesse que ça enregistre pas encore dans ma tête que mon pere nous a quitté pour toujours ...
Je confesse que hier de le ramener dans son ancien véhicule dans une petite urne ça pas été tres tres joyeux.

Le deuil va être long et pour ma mère j'me demande si elle va passer a travers !!!
 
Nous il est décédé en fin novembre et aussi dur que ça l'a été pour nous et ma mère, c'est vrai que le seul remède est le temps, là avec le beau temps elle a recommencé a jouer au golf et voir du monde ça aide beaucoup
 
Nous il est décédé en fin novembre et aussi dur que ça l'a été pour nous et ma mère, c'est vrai que le seul remède est le temps, là avec le beau temps elle a recommencé a jouer au golf et voir du monde ça aide beaucoup

Moi le prob est que ma mere est semi autonome du a un cancer du sein agressif , 2 chirurgies , radiothérapie + chimiothérapie et elle a jamais retrouvé la santé et l'énergie depuis 2 ans, pi j'suis fils unique alors j'suis le seul qui peu l'aider et avec l'esti de Covid impensable de la placer en CHSLD pour le moment et pour plusieurs mois a venir.
Anyways , une journée a la fois.
 
Moi le prob est que ma mere est semi autonome du a un cancer du sein agressif , 2 chirurgies , radiothérapie + chimiothérapie et elle a jamais retrouvé la santé et l'énergie depuis 2 ans, pi j'suis fils unique alors j'suis le seul qui peu l'aider et avec l'esti de Covid impensable de la placer en CHSLD pour le moment et pour plusieurs mois a venir.
Anyways , une journée a la fois.

Dude bien que la situation soit triste , ton père ta laissé un shitload de cash et surement la même chose à ta mère , il est assez facile d'engager du personnel médical privé pour aider ta mère dans son train de vie quotidien tout en restant à la maison

ma grand-mère a 93 ans et y'a du personnel du CLSC qui vient chaque semaine pour faire des tâches et l'aider
 
Back
Top