Confess here

Couche toi de bonne heure le cave! :p :p :p

Je me lève à 4h45 les matins de semaine et je me couche vers 20h30/21h00 tous les soirs.

Je suis top shape quand je me lève le matin et je ne bois même pas de café. lol

Jsuis rentre dans la cours à 7:00pm, je viens d’arriver chez moi et je dois manger et m’étirer et prendre un douche hahahah

C’est drôle j’aime ça. Journée de 13 heures aujourd’hui à cause qu’un fonctionnaire a mal fait sa job whoops.

Jaime ca parce que les journées sont tellement plus longues et agréables en se levant tôt.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais sauf que 4:30 am pour toi c'est 7:30 am ici!! Debout sti de paresseux, j'me lève bein avant ça!!

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Jsuis au Québec depuis le 6 mai mannnnn


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya des gens qui sont pas fait pour se lever tôt.

Personellement, ça fais 10ans que je me lève à 6h30 et que je me couche à 10h/10h30 et même après 10ans, c'est encore pénible. Surtout l'hiver quand il fait noir.

Je me sens plus en forme en me couchant à minuit et me lever à 7h30 que de me coucher à 10h et me lever à 6h30


Je suis le genre a avoir besoin de beaucoup de sommeil pour pouvoir bien fonctionner, si je ne reussi pas a l'avoir, un bon truc c'est prendre un 20-30minutes sur l'heure du diner pour faire une sieste, serieux c'est fou, mais je commence mon apres-midi quaisement aussi en forme que le matin...
 
Je confess que j'ai un bouton sous cutané depuis 1 ans et que j'ai jamais été capable de le peter, même avec une aiguille. Bin a matin il a décider qui voulais aboutir. Calice que ca fais mal, j'ai la moitié du menton enflée pis quand je pèse, ya full "jus de peau" qui coule. C'est chiant.

Ca a l'air infecté surtout vu la description. Si c était la depuis un an, c est probablement un kyste et ca ne partira pas tout seul.
 
pas d'enfant ... right?

apres un enfant les discussions vont changer.

je suis pas inquiet. C'est vrai qu'on a pas d'enfant, mais les dépenses reliées au chien sont comptées comme un facture que ma blonde assume (veterinaire, bouffe, jouets, etc).

Je vois pas pourquoi on pourrait pas separer les dépenses reliées aux enfants aussi. J'ai jamais été très regardant, je fais 90% du salaire chez nous et ma blonde est à l'université depuis 4ans... Donc je peux te dire que la grande majorité des factures tombe dans ma cours.

Anyway, ya encore une possibilité dans nos cartes d'avenirs que les enfants ne fasse pas parti des projets, à voir.
 
je suis pas inquiet. C'est vrai qu'on a pas d'enfant, mais les dépenses reliées au chien sont comptées comme un facture que ma blonde assume (veterinaire, bouffe, jouets, etc).

Je vois pas pourquoi on pourrait pas separer les dépenses reliées aux enfants aussi. J'ai jamais été très regardant, je fais 90% du salaire chez nous et ma blonde est à l'université depuis 4ans... Donc je peux te dire que la grande majorité des factures tombe dans ma cours.

Anyway, ya encore une possibilité dans nos cartes d'avenirs que les enfants ne fasse pas parti des projets, à voir.

On separe TOUT en 2 nous. Ce qui nous reste un coup payer, c'est notre argent de poche. Je sais pas comment elle a dans son compte, elle non plus.
 
je suis pas inquiet. C'est vrai qu'on a pas d'enfant, mais les dépenses reliées au chien sont comptées comme un facture que ma blonde assume (veterinaire, bouffe, jouets, etc).

Je vois pas pourquoi on pourrait pas separer les dépenses reliées aux enfants aussi. J'ai jamais été très regardant, je fais 90% du salaire chez nous et ma blonde est à l'université depuis 4ans... Donc je peux te dire que la grande majorité des factures tombe dans ma cours.

Anyway, ya encore une possibilité dans nos cartes d'avenirs que les enfants ne fasse pas parti des projets, à voir.

Chez nous on transfert un montant d'argent par semaine pour hypo, voiture, bouffe + un montant supplémentaires pour autres dépenses.

Mais nous avons chacun notre compte, qui aujourd'hui donne pus grand chose vue que nous travaillons ensemble et nous versons le meme salaire lol
 
Je confesse que je m'étais inscrit sur un groupe facebook de père pour voir qu'est-ce que ça donnerait et j'ai décalisser de là... C'est aussi pire que TPLMOM et les autres niaisages de blog de mère.
 
Je confesse que je m'étais inscrit sur un groupe facebook de père pour voir qu'est-ce que ça donnerait et j'ai décalisser de là... C'est aussi pire que TPLMOM et les autres niaisages de blog de mère.

lol la league des cool dad.

Cris de bande de male beta mono parental qui cherche des beau compliments
 
ça n'a pas de criss de sens


-Demande des estis de conseils médicaux quand leur enfant est malade au lieu de chercher des vrais réponses.
-Chialer contre son ex
-Besoin d'un avocat, mais veut pas payer pour
-Plug les kids sur le playstation durant le temps de garde
-Concours de chest à savoir qui a le plus cool setup de cour extérieur de la gang
-Texte incompréhensible
-Soupe au lait
-Il y en a qui manque solidement de jugement... Genre celui qui voulait aller faire du vélo avec son kid de 7 mois dans de casque et pas attaché dans le chariot....
-Une criss de belle bande de braillard aussi
 
ça n'a pas de criss de sens


-Demande des estis de conseils médicaux quand leur enfant est malade au lieu de chercher des vrais réponses.
-Chialer contre son ex
-Besoin d'un avocat, mais veut pas payer pour
-Plug les kids sur le playstation durant le temps de garde
-Concours de chest à savoir qui a le plus cool setup de cour extérieur de la gang
-Texte incompréhensible
-Soupe au lait
-Il y en a qui manque solidement de jugement... Genre celui qui voulait aller faire du vélo avec son kid de 7 mois dans de casque et pas attaché dans le chariot....
-Une criss de belle bande de braillard aussi

Je pensais que tu resumais MR
 
ouais mais tsé ...

MR, il y a toutes sortes de monde et c'est un forum.... J'y suis depuis trop longtemps et c'est comme des vieilles pantoufles...

Je peux te confirmer que c'est 100x pire sur le groupe facebook
 
Les Cool Dad je me suis désabonné assez vite

Ça se fait un concours de celui qui pisse le plus loin en montrant qui élève ses enfants de la meilleure manière

"Checkez mes enfants ont joué dehors TOUTE LA JOURNÉE à -30! Sti qu'on est hot!"

Juste une esti d'gang de beta fags qui ont un complexe d'infériorié alimenté par leurs femmes hyper-contrôlantes de St-Colomban qui ont besoin de se valider en montrant des photos de quand ils jouent à la cachette avec leurs kids ou quand ils lavent la hyundai elantra bourgogne familiale
 
ça n'a pas de criss de sens


-Demande des estis de conseils médicaux quand leur enfant est malade au lieu de chercher des vrais réponses.
-Chialer contre son ex
-Besoin d'un avocat, mais veut pas payer pour
-Plug les kids sur le playstation durant le temps de garde
-Concours de chest à savoir qui a le plus cool setup de cour extérieur de la gang
-Texte incompréhensible
-Soupe au lait
-Il y en a qui manque solidement de jugement... Genre celui qui voulait aller faire du vélo avec son kid de 7 mois dans de casque et pas attaché dans le chariot....
-Une criss de belle bande de braillard aussi

Quand j'ai mis la photo de moi et mes kidz qui boient dla beer. Ya du monde qui on répondu, mais leur kidz avais vraiment l'air de boire de l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Back
Top