Confess here

Confess que je m'ennuie des tirages Loto Quebec le soir avec les bouliers qui tournent. Même si j'achète jamais de billets.

 
Une firme de chasseurs de têtes en staffing m'a rejoint par Linkedin pour me proposer un poste en Saskatchewan (en remote - même après la pandémie -, fulltime employee) pour 120K$/an + benefits.

Pas mal.

J'ai accepté d'être dans le processus de sélection.
 
Une firme de chasseurs de têtes en staffing m'a rejoint par Linkedin pour me proposer un poste en Saskatchewan (en remote - même après la pandémie -, fulltime employee) pour 120K$/an + benefits.

Pas mal.

J'ai accepté d'être dans le processus de sélection.
Ta belle-mère doit approuver avant de prendre ce genre de décision?
 
C'est quoi son travail? C'est quoi son âge?

Parce qu'imprimer du stock, c'est pas très millenial en général.

ce qui est drôle avec les boomers ces eu qui imprime fucking toute mais c'est aussi eu qui on aucune caliss d'idée comment ça fonctionne une imprimante
 
Je confess que ya une fille au bureau c'est une solide tarte.

-Imprime les message d'erreur COULEUR en 11X17 et souligne le message au crayon l'erreur
-Essaye de photocopier avec un feeder manuel sur une IMPRIMANTE (télétravail)


Fais 2-3 fois que je dit a son boss que jla calicerais dehors.



Ouias mais la question c'est , es-tu cute ?
 
J'étais en train de me faire des beaux natchos avec ma blonde, le four à 450, je coupais des oignons rouges et tout d'un coup

PAAAATLOOOOW

Jme retourne, le tête du four faisait plein de flameche, comme un gateau de fête de grand-mère Huguette de 78 ans. La grosse boucanne. Bang, pu rien, l'écran ferme, le ventilateur ferme.

J'ai le réflexe d'aller au panneau électrique, ouvre la porte, le breaker était encore à on. Je le ferme et je vois un petit peu de boucanne sortir.

TABARNAC. Frigidaire Gallery, vieu de 5 ans, j'suis sur qu'il est scrap.
 
Petit goût de fumé pour les Nachos, je vois rien de mal à ça

Bonne chance pour te trouver un nouveau four dans un délai normal
 
Petit goût de fumé pour les Nachos, je vois rien de mal à ça

Bonne chance pour te trouver un nouveau four dans un délai normal
Javais pas pensé à ça. M'a aller en acheté un 100$ blanc cheap sur kijiji en attendant

Ma blonde veut le faire réparer. J'ai l'impression qu'on oublie ça.
 
Je confesse que Spiff une tête de gland de ne pas batcher sur des vielle de 200ans. qui comprend pas c'est quoi du RDP au travers un VPN ou de RemoteDesktopGateway pour Imprimer 11x17 en couleur..
 
La durabilité des électro est inversement proportionnel au prix que paye.

Four blanc ftw
J'ai pas payé cher le pire, il y a 5 ans. Genre 799 me semble. Je vais racheter la même chose, je veux pas me rendre à 2000. Mais un blanc, c'est en attendant, tout mes autres électro dans cuisine sont en inox.

L'osti il a l'air d'in neuf. C'est frustrant en criss jeter des grosses affaires dememe quand ya juste une petite chip brisé a quelque part. J'en prenais soin en plus.
 
J'étais en train de me faire des beaux natchos avec ma blonde, le four à 450, je coupais des oignons rouges et tout d'un coup

PAAAATLOOOOW

Jme retourne, le tête du four faisait plein de flameche, comme un gateau de fête de grand-mère Huguette de 78 ans. La grosse boucanne. Bang, pu rien, l'écran ferme, le ventilateur ferme.

J'ai le réflexe d'aller au panneau électrique, ouvre la porte, le breaker était encore à on. Je le ferme et je vois un petit peu de boucanne sortir.

TABARNAC. Frigidaire Gallery, vieu de 5 ans, j'suis sur qu'il est scrap.

Quel marque ton panneau?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas payé cher le pire, il y a 5 ans. Genre 799 me semble. Je vais racheter la même chose, je veux pas me rendre à 2000. Mais un blanc, c'est en attendant, tout mes autres électro dans cuisine sont en inox.

L'osti il a l'air d'in neuf. C'est frustrant en criss jeter des grosses affaires dememe quand ya juste une petite chip brisé a quelque part. J'en prenais soin en plus.
Mon four à gaz n'a pas même un fil électrique dessus, pas de lumière, pas de briquet électrique, 100% fiable et réparable.
 
Back
Top