Confess here

Mon ex était Française et à part de pas être cochonne, j'ai rien à dire contre elle.

Ses amis Français était sympathiques aussi.
 
Last edited:
Je ne savais pas qu’elle venait encore ici. Mais si c’est le cas, en fait 4, puisqu’il y a aussi Trish.
Il y a aussi Vero, mais c'est de plus en plus rare. Aux dernières nouvelles elle était prise dans le bordel des paies manquantes du système fédéral.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Laelle est une fan de Doom/Death/Black Metal. Ça contraste déjà avec ton avatar de Nikki Menaj. Pour la littérature, elle est du genre Edgar Allan Poe, Beaudelaire et Anne Rice (et peut-être même Marquis de Sade).

Non pas le doom, je déteste les gens qui chantent en se lamentant.

Niveau musique je suis plus éclectique. Par exemple je me suis mise a la saga de la famille Kent de John Jakes (en parlant anglais comme un pied... oui je sais...)
 
Mon ex était Française et à part de pas être cochonne, j'ai rien à dire contre elle.

Ses amis Français était sympathiques aussi.
Tout les français que je connais personnellement sont sympathiques aussi. Les italiens ont l’air d’aimer les conflits par-contre...
Il y a aussi Vero, mais c'est de plus en plus rare. Aux dernières nouvelles elle était prise dans le bordel des paies manquantes du système fédéral.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Ça date de quand leurs dernier passage ici? Vero peut-être pas longtemps mais trish me semble que ça fait des années...
 
Tout les français que je connais personnellement sont sympathiques aussi. Les italiens ont l’air d’aimer les conflits par-contre...

Ça date de quand leurs dernier passage ici? Vero peut-être pas longtemps mais trish me semble que ça fait des années...
Elle montre des photos de ses kids à l'occasion
 
Tout les français que je connais personnellement sont sympathiques aussi. Les italiens ont l’air d’aimer les conflits par-contre...

Ça date de quand leurs dernier passage ici? Vero peut-être pas longtemps mais trish me semble que ça fait des années...

elle post dans le thread de bébé et c'est tout
 
Ça date de quand leurs dernier passage ici? Vero peut-être pas longtemps mais trish me semble que ça fait des années...

Elle ne post que dans le thread des bébés, parce que:
1) Lorsqu'elle a créé un thread pour vendre la BMW de son conjoint, elle a prise les critiques très personnelles concernant le prix demandé. Ça a fini avec quelque chose comme "MR, vous critiquez beaucoup pour le prix mais vous n'avez pas une crisse de cenne pour l'acheter de toute façon et allez dont chier."
2) Je crois qu'elle a vendu sa FR-Z et adore son rôle de mère.
 
Back
Top