Confess here

Je connais des immigrants qui chiâlent sur l’immigration pis “les voilés de Troudeau” (pour reprendre leurs paroles)

Et si tu leurs dis qu’ils sont eux-mêmes des immigrants donc la logique ne fait pas de sens, ils te répondent qu’ils sont italiens/grecs donc ils sont de bons immigrants.

Y'ont raison aussi. Les Italiens, Portuguais et autres sont les meilleurs immigrants qu'on a jamais eu. Grace a eux, on a plein de bonnes choses. Ils sont amusants, plus quebecois que toi encore pis t'es mieux de pas toucher a rien. C est eux qui vont defendre ton Quebec avant toi.Fak...
 
Je viens de recevoir un appel de ma mère. Elle est à boutte de l'agente immobilière qui n'entend rien et qui n'arrête pas d'harceler mon frère.

Elle m'a dit "Mon gars, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta grande yeule pour remettre cette agente à sa place parce que ton frère est trop mou pour le faire. Dimanche prochain, boucle-toi du temps qu'on ait voir une autre de "ses maisons" tous ensemble. Sois aussi baveux que tu peux envers elle! Il faut se débarasser d'elle à tout prix."

Ben, c'est certainement quelque chose que je suis capable de faire, hein! :)

Je serais bien curieux de voir ce que la courtier propose a ton frere. Souvent, ya un beau message caché que le client comprend pas la dedans. Et c est a son avantage de catcher.
 
Je viens de recevoir un appel de ma mère. Elle est à boutte de l'agente immobilière qui n'entend rien et qui n'arrête pas d'harceler mon frère.

Elle m'a dit "Mon gars, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta grande yeule pour remettre cette agente à sa place parce que ton frère est trop mou pour le faire. Dimanche prochain, boucle-toi du temps qu'on ait voir une autre de "ses maisons" tous ensemble. Sois aussi baveux que tu peux envers elle! Il faut se débarasser d'elle à tout prix."

Ben, c'est certainement quelque chose que je suis capable de faire, hein! :)

belle perte de temps
 
Je viens de recevoir un appel de ma mère. Elle est à boutte de l'agente immobilière qui n'entend rien et qui n'arrête pas d'harceler mon frère.

Elle m'a dit "Mon gars, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta grande yeule pour remettre cette agente à sa place parce que ton frère est trop mou pour le faire. Dimanche prochain, boucle-toi du temps qu'on ait voir une autre de "ses maisons" tous ensemble. Sois aussi baveux que tu peux envers elle! Il faut se débarasser d'elle à tout prix."


Pffff , amateur,
envoye paradigmqc et c'est réglé en 2 sec, pafffffff un coup de baseball entre les 2 yeux et bye bye l'agente...
 
Moi je catch pas. Pourquoi vouloir insulté l'agente au lieu de simplement dire que vous en voulez plus faire affaire avec.... Belle gang de moron ta famille et toi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je viens de recevoir un appel de ma mère. Elle est à boutte de l'agente immobilière qui n'entend rien et qui n'arrête pas d'harceler mon frère.

Elle m'a dit "Mon gars, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta grande yeule pour remettre cette agente à sa place parce que ton frère est trop mou pour le faire. Dimanche prochain, boucle-toi du temps qu'on ait voir une autre de "ses maisons" tous ensemble. Sois aussi baveux que tu peux envers elle! Il faut se débarasser d'elle à tout prix."

Ben, c'est certainement quelque chose que je suis capable de faire, hein! :)

t'es beau, t'es fort, va-y mon richard!
 
Moi je catch pas. Pourquoi vouloir insulté l'agente au lieu de simplement dire que vous en voulez plus faire affaire avec.... Belle gang de moron ta famille et toi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Veux-tu connaitre le contexte ou pas? Si oui, t'as juste a le demander. Pis on en va en jaser. Sinon, ferme ta yeule. Just saying.
 
Ohhhhhh hshhhhiiiiitt Skyzo est appelé au batoN!!

Skyzo, a part pour m'envoyer des insultes, il ne post pas grand chose sur MR. Soyons honnete. Il faut bien que je le garde occuper et que je lui donne une bonne raison de venir regulierement sur MR parce qu autrement il s'ennuyerait dans la vie. :)
 
Connaissant ta haine envers les femmes et le genre féminin, agirais-tu de la même manière si c’etait un agent d’immeuble?
 
Connaissant ta haine envers les femmes et le genre féminin, agirais-tu de la même manière si c’etait un agent d’immeuble?

Un agent immobilier integre n'aurait JAMAIS agi comme cette agent immobiliere l'a fait. Cette jeune femme se donne des airs superieurs et a fait des tractations dans les institutions bancaires de la region pour boucler mon frere avec son reseau de professionnels (mon frere avait pris rendez-vous avec un professionel a un guichet a la banque, lors du rendez-vous... surprise!!, c'etait un autre representant de son cercle de professionnel. alors mon frere a quitte sans meme consulter ce nouveau professionnel que l'agente immobiliere lui a forcer de prendre). Elle l'essaie de l'isoler. En plus, mon frere essaie de l'eviter, lui a dit qu'il voulait rien savoir d'elle. Ben, elle a fait des tractations parmi d'autres agents pour leurs dire que mon frere etait son client a elle. Elle a dit a mon frere, devant ma mere, qui etait presente: "De toute facon, il y a pas une femme qui veut de toi. T'es le genre de gars qui passent ses soirees dans le sous-sol a jouer a l'ordinateur. T'es juste pas capable de fourrer une femme. En plus de ca, tu manges que des hot dogs parce que c'est juste ca que t'es capable de te payer."
 
Ok

Il existe des mises en demeure et sa bannière immobilière pour régler ce genre de situation. Tu vas aller faire le thug pour défendre ton frère sur une situation où tu n’es même pas impliqué. Elle va te retourner de bord tout simplement.

En tout cas, advenant que cette situation est véridique, je suis très curieux de connaître la version de l’agente, car les agents d’immeuble n’ont pas le temps à perdre sur ce genre de niaisage là habituellement.
 
Ok

Il existe des mises en demeure et sa bannière immobilière pour régler ce genre de situation. Tu vas aller faire le thug pour défendre ton frère sur une situation où tu n’es même pas impliqué. Elle va te retourner de bord tout simplement.

En tout cas, advenant que cette situation est véridique, je suis très curieux de connaître la version de l’agente, car les agents d’immeuble n’ont pas le temps à perdre sur ce genre de niaisage là habituellement.

J'y vais surtout pour que ma mere se sente bien. Elle a de la misere a dormir et fait de l'anxiete parce qu'elle sait qu'elle essaie t'en tuber mon frere.

Faire mon thug, pas forcement. Je sais qu'elle existe des leviers (ceux que tu mentionnes) et je vais lui faire comprendre que je les connais et que je vais les appliquer si elle essaie encore de faire sa gere-mene.

Tu veux savoir si cette situation est veridique? Ben, j'invite ce dimanche avec nous. Full serious.
 
Confession que viens de me taper un aller retour rive sud pour aller chercher ma blonde parce que son char a brisé. 16h30 à 19h, yeeee

Au moins j'ai sauvé le remorquage avec ma remorque.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Skyzo, a part pour m'envoyer des insultes, il ne post pas grand chose sur MR. Soyons honnete. Il faut bien que je le garde occuper et que je lui donne une bonne raison de venir regulierement sur MR parce qu autrement il s'ennuyerait dans la vie. :)
Ces parce-que ces facile de tinsulter vue le non sens de tes post

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top