Confess here

Moi aussi ça me ferait chier me faire négocier des augmentations. Si t'es pas content renouvelle pas bye bye

Ç'est pas toi, le grand cure dents de 100lbs mouillé cassé qui arrete pas de brailler que les proprios augmente et que tu te fait un plaisir a challenger/négocier l'augmentation a la regie? Tsé si tes pas heureux du nouveau loyer , renouvelle pas pis by bye....
 
Moi aussi ça me ferait chier me faire négocier des augmentations. Si t'es pas content renouvelle pas bye bye

Nice call venant d’un gars qui conteste a la régis le prix de son bail sur lequel il s’est entendu avec son proprio

Si t’es pas content, loue pas
 
Last edited:
Je suis au Lucilles Dix30

Goddamn les serveuses sont hot c'est hallucinant.

Edit: $1k pour 7 ouf.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Last edited:
C’est pas la même situation du tout, l’analogie est douteuse.

C'est vraie, mais ye pas mieux avec son commentaire (je parle de Broody), ceci etant dit, je trouvais son affaire d'aller apres le proprio pour augementation, un peu "douteuse"/"douchebagerry", maintenant, avec un proprietaire, qui est chiant, car il veut nous chrisser dehors pour renover un peu ici et la et doubler le prix, ce qui de un il reve un peu en couleur et de deux je lui ai dit directement que s'il veut renover un peu ici et la on vas finir par s'entendre sur un loyer, meme si pas mal plus haut qu'un augmentation normale.... je veux dire plus que ca....

et ben il reste un fucking douchebag, alors fuck them, bravo a toi Broody,
 
Ç'est pas toi, le grand cure dents de 100lbs mouillé cassé qui arrete pas de brailler que les proprios augmente et que tu te fait un plaisir a challenger/négocier l'augmentation a la regie? Tsé si tes pas heureux du nouveau loyer , renouvelle pas pis by bye....
J'exerce mes droits. L'assureur peut t'augmenter comme il veut.
 
C’est ma journée de congé

Première chose à faire, aller au IGA extensionner la date de mes rainchecks sur une coupe d’items.
 
Je suis au Lucilles Dix30

Goddamn les serveuses sont hot c'est hallucinant.

Edit: $1k pour 7 ouf.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Dit toi une affaire. Plus les serveuse sont hot plus la bouffe va être cher pour ce que ces

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
pourquoi on voit jamais les oiseaux mourir de vieillesse?

J'ai jamais vu un pigeon ou un moineau qui tombe mort d'un arbre/lampadaire.
 
pourquoi on voit jamais les oiseaux mourir de vieillesse?

J'ai jamais vu un pigeon ou un moineau qui tombe mort d'un arbre/lampadaire.

comme pas mal tout les animaux, quand ils sentent le temps venir ils vont se cacher pour mourrir.

Sinon, si c'est un accident, ben tu les vois sur le bors de la 20 toute éclaté.
 
c’est beau jai eu ma reponse.

Of course, in nature, things very often work in tandem. Scavengers and predators, such as rats, cats or foxes, can usually seek out these hideouts for prey. Often, these predators will eat the prey themselves or take them back to feed their young, which is why it's rare to find the remains of dead birds. Due to a bird's light body mass, those that aren't found by predators or scavengers will decompose rapidly. Insects will cover any dead body quickly and the bird would soon decay before it is found.
 
Un poisson qui se noie ca flotte ou sa coule?

mon guess

coule , mais flotte rapidement quand les gaz se forment dans son corps pour commencer le cycle de dégradation organique

c’est beau jai eu ma reponse.

Of course, in nature, things very often work in tandem. Scavengers and predators, such as rats, cats or foxes, can usually seek out these hideouts for prey. Often, these predators will eat the prey themselves or take them back to feed their young, which is why it's rare to find the remains of dead birds. Due to a bird's light body mass, those that aren't found by predators or scavengers will decompose rapidly. Insects will cover any dead body quickly and the bird would soon decay before it is found.

ca ne rpond pas à la quesiton sur mourir de vieilesse.

j'en trouve de temps en temps dans ma haie de cedre, aucune idee sils meurent de vieilesse ou blessé, mais effectivement, ils ne restent pas là longtemps, un chat ou autre viennent les chercher.
 
mais effectivement, ils ne restent pas là longtemps, un chat ou autre viennent les chercher.

Une fois, il y a eu une chatte errante qui a accouché dans la soirée de 3 chatons sur mon balcon. 2 étaient déjà morts quand on est arrivé en fin de soirée. Je les ai enterrés dans le bois dans la nuit ( cimetière d’animaux de l’ancien propriétaire! ) et le lendemain matin, ostifi, un animal avait déjà creusé et est parti avec !

C’est une chatte que je n’avais jamais vu avant et elle est restée 1 mois ou 2 sur mon balcon avec son bébé. Il a fallu passer une annonce pour les donner. Une madame est partie avec les 2 et je pense qu’elle était déjà redevenue enceinte pcq’elle prenait du poids…
 
Jconfess que je n'ai plus de courant et que mon bbq viens de manqué de propane. Fuck.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Sorti hôpital après 5 jours
3 transfusion sanguine, endoscopie, colonoscopie, échographie, échocardiogramme, drainage de 2.4litre liquide dans ventre, prises de sang a pu finir, infusion de fer, potassium et j’en oubli sa fini pu

Anémie, problème au foie, rythme cardiaque instable. Rdv avec docteur jeudi et on va voir si faut faire plus de tests et des biopsies
Suivi avec nutritionniste aussi

4 pilules a prendre matin et 4 soir
Si détérioration ou symptômes je dois retourner immédiatement à urgence pour être hospitalisé encore

Perdu 80 lbs mes culottes tombe à terre pis chandails ont air de jaquette

Niaisez pas comme j’ai fait feel pas vas y a hôpital attend pas


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top