Confess here

De ce que je comprends l'huile va être vendue dès le début

effectivement je crois que ca changé en cours de route avant que le bill passe.

Quick facts
Bill C-45, the Cannabis Act, is awaiting Royal Assent.

Until the Cannabis Act comes into force, cannabis remains illegal across Canada unless authorized for medical or scientific purposes.

Once in effect, the Cannabis Act will allow adults, subject to provincial or territorial restrictions, to:

purchase fresh cannabis, dried cannabis, cannabis oil, cannabis seeds, or cannabis plants from retailers authorized by the provinces and territories;
consume cannabis in locations authorized by local jurisdictions;
possess up to 30 grams of dried legal cannabis or equivalent in non-dried form in public;
share up to 30 grams of dried legal cannabis with other adults;
grow up to four cannabis plants per household (not per person) for personal use, from licensed seeds or seedlings from a licensed supplier; and
make legal cannabis-containing products at home, such as food and drinks, provided that dangerous organic solvents are not used in making them.

Sauf que je me demande si la SQDC va en avoir, a ce quil parait va falloir attendre.

https://www.journaldemontreal.com/2018/08/16/voici-a-quoi-ressembleront-les-sqdc

Aussi, l'huile sera fait sans solvent, le shatter va etre illégal je crois car santé canada interdit la production d'huile avec un solvant. d'apres moi sa va etre du hash a l'eau pi de la rosine, p-e du distiller.
 
Ils parlent de 7$ le gramme taxes incluses.
C'est pas chère.
C'est sûr qu'en consommer , je me ferais pas chier à en faire pousser chez moi et encore moins à faire affaire avec un pedler pour m'en procurer au noir.

j'ai 7g pour 45$ livré chez moi. ils nous ont promis que ca allait etre en dessous du prix du marché gang de crosseur.
 
j'ai 7g pour 45$ livré chez moi. ils nous ont promis que ca allait etre en dessous du prix du marché gang de crosseur.
J'ai lu 6$ ailleurs. Ils ont dit que ça serait compétitif me semble, pas forcément moins cher (surtout que la sqdc fait pas de rabais au volume)
 
j'ai 7g pour 45$ livré chez moi. ils nous ont promis que ca allait etre en dessous du prix du marché gang de crosseur.



Ciboire qu'est-ce que tu veut de mieux, qu'il le fume pour toi ?
7g qui arrive a la porte chez toi sans que tu bouge le cul pour 45$ et tu les trouve crosseur ?
lol et lol
 
Ciboire qu'est-ce que tu veut de mieux, qu'il le fume pour toi ?
7g qui arrive a la porte chez toi sans que tu bouge le cul pour 45$ et tu les trouve crosseur ?
lol et lol

relis le post et le contexte. tu vas peux etre mieux comprendre.
 
Quand j'ai été voir Bon Jovie y'avait de la Chantal, Sylvie, Nathalie, Eric, Martin au pied carré,


je confesse que se soir j'ai été voir ZZ Top, s'était une coche plus haut, y'avait de la Ginette ,Monique, Maurice, Rolland au pied carré.
 
Quand j'ai été voir Bon Jovie y'avait de la Chantal, Sylvie, Nathalie, Eric, Martin au pied carré,


je confesse que se soir j'ai été voir ZZ Top, s'était une coche plus haut, y'avait de la Ginette ,Monique, Maurice, Rolland au pied carré.
Moi quand je suis aller voir chainsmoker a l'île soniq il avait de l'homme soya au pied carré

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Quand j'ai été voir Bon Jovie y'avait de la Chantal, Sylvie, Nathalie, Eric, Martin au pied carré,


je confesse que se soir j'ai été voir ZZ Top, s'était une coche plus haut, y'avait de la Ginette ,Monique, Maurice, Rolland au pied carré.

T'es plus dans la catégorie Chantal, Sylvie, Nathalie, Eric, Martin ou bien Ginette ,Monique, Maurice, Rolland?
 
Moi quand je suis aller voir chainsmoker a l'île soniq il avait de l'homme soya au pied carré

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Si t’es allé voir the chainsmokers t’es un soy boy toi aussi sorry


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si t’es allé voir the chainsmokers t’es un soy boy toi aussi sorry


Sent from my iPhone using Tapatalk
Billet gratuit. Chu aller pour ma blonde. C'étais a chier pis meme ma blonde la dit.


Diplo vendredi fucking légende pour vrai

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top