Confess here

Pas avoir d'accienté sur un carfax de location doit avoir une valeur plus grande que 500$(différence de prix entre pablo et déductible)

Si tu retourne ta location a la fin, non.

C’est l’avantage de louer, si ta un accident quasi perte totale, tu fait réparer et redonne les clefs a la fin de ta location no f@ck givin
 
J'avais une entrevue pour un stage et j'ai trouvé la réponse à une mise en situation donnée dans l'entrevue en sortant du building, I'm mad.
 
Si tu retourne ta location a la fin, non.

C’est l’avantage de louer, si ta un accident quasi perte totale, tu fait réparer et redonne les clefs a la fin de ta location no f@ck givin

voilà, on s'en criss du carfax sur une location que tu retourne au dealer après 3-4ans.
 
Stealership veut 1,500 + tax.
Demancher le bumper, repeinturer
Demancher le quarter panel pis la vitre, debosser, repeinturer
Moulure

J'ai appelé le bodyshop prefere de greg, voyons voir ce qu'il dit... Il me donne un prix similaire.

Donc on va aller au dealership.

on peut tu avoir des photos?
 
J’avais parlé du problème de consommation de mon frère il y a quelques semaines, il ne travaillait plus et apparemment il c’était « sevrer » pendant 1 mois tout seul dans sa maison sans consommer. La semaine passée il à pris le clos avec son char à 19h le soir parce qu’apparemment il c’est endormi au volant (selon mon père). Il n’as pas voulu appeler la police sur le coup pour aller ce coucher. Le lendemain matin il appelle le towing et la police arrive avec la remorqueuse. Il a originalement déclaré que l’accident était arrivé le matin même, mais finalement il a changé de version sous la pression et dit que c’était la veille.

Ca va pas ben.

Mon père fait tout pour lui, je penses même qu'il lui avait donné le char. Un Buik quelconque de 7-8ans.
 

t'es chanceux que toutes les tab du bumper aie pas brisés au moins.

C'est ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines :(


d25f670fa64e432313e26ce1a8a24f93.jpg
 
Si tu choisi le bodyshop recommandé par l'assureur, la travail est garantie tout le temps que tu possèdes la voiture. Tu peux quand même choisir un carrossier de ton choix et je suis certain que s'il tient à sa réputation, il va garantir le travail aussi.
 
Si tu choisi le bodyshop recommandé par l'assureur, la travail est garantie tout le temps que tu possèdes la voiture. Tu peux quand même choisir un carrossier de ton choix et je suis certain que s'il tient à sa réputation, il va garantir le travail aussi.

Avec la qualité des bodyshops que j'ai vus dans ma vie choisis par les assureurs, ça vaut pas de l'ostie marde.
 
ta photo me donne plus mal au coeur que la mienne. peut-etre parce que la voiture est ben ben sale dans mes photos ;)
Oui je venais de la laver quand c'est arrivé, je la sortais du garage haha

Et comble de malheur, la collusion a été avec l'auto de ma blonde. Quel fail monumental
 
Anyway, pas sur qu'on va claimer sur les assurances. Ca vaut pas la peine apres une discussion avec mon broker. Si on a un autre sinistre dans les 2-3 prochaines années, on va avoir gaspiller une cartouche pour rien.
 
Back
Top