Confess here

faire faire du body a gros prix au dealer? Why?

Tout les dealer envoie les retour de location dans des petit garage pas cher. Je connais 2 bodyshop où il font juste ca..ils recoivent tous les retour de location et char recu de l'encan.

Je veux juste pas me faire chier au retour de la location. Si je peux faire ça chez un body shop de confiance et moins cher, tant mieux!
 
Je veux juste pas me faire chier au retour de la location. Si je peux faire ça chez un body shop de confiance et moins cher, tant mieux!

C'est la première fois qu'on accidente une location, donc c'est quand même une question pertinente a savoir si on doit faire les travaux au stealership ou non.
 
Ma maison est de retour dans l’eau!

Nouvelle peinture, polissage et entretien moteur/saildrive fait. Ca veux aussi dire que mes jours dans la Villa son compter et que le boat life recommence le 1 Nov.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/c09fc011ae41ca6c44e3fea2076cac6a.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/843058c39fe3f66584d9d86be65a48a0.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/1be02fd538adb1d7c588a3b0a6c810c7.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ciboire y'a du voilier la bas !

Tu louais pas une villa plus petite? Tu va allé vers ou finalement ?
 
Tu pourrais les faire faire chez Réjean de terrebonne dans son abri tempo, tant que ca l'air clean au retour de location, it's good to go VW vont renvoyer ca à l'encan

t'as son numéro? :laugh:

plus serieusement, avez-vous des bons bodyshops a me recommander? ceux sur st-jacques entre decarie et cavendish proche de chez nous ont tous l'air shady as fuck.
 
Tu pourrais les faire faire chez Réjean de terrebonne dans son abri tempo, tant que ca l'air clean au retour de location, it's good to go VW vont renvoyer ca à l'encan

Exact...c'est un vendeur qui inspecte le char anyways. tant que c'est bien fait et pas fioumé(lol) partout tu en entendra jamais parler.

Si tu le mentionne pas a tes assurances, ca parraitra jamais dans aucun carfax non plus ;)
 
ciboire y'a du voilier la bas !

Tu louais pas une villa plus petite? Tu va allé vers ou finalement ?

Mets-en, il y a des bateaux par centaines! C’est l’un des endroits les plus sécuritaires en cas d’ouragan donc beaucoup entrepose pour la saison et retourne dans leur pays.

Pour la villa, finalement changer d’idée, on retourne sur le bateau mais pour l’instant on reste au quai. Anyway peut pas aller nul part a cause du Covid
 
Exact...c'est un vendeur qui inspecte le char anyways. tant que c'est bien fait et pas fioumé(lol) partout tu en entendra jamais parler.

Si tu le mentionne pas a tes assurances, ca parraitra jamais dans aucun carfax non plus ;)

je pense t'a jamais loué toi. C'est une compagnie d'évaluation sous traitée qui viens faire l'inspection de la voiture avant que tu la remette, le vendeur a rien avoir là dedans.

Dibbs, je sais pas pourquoi tu te casse la tête, appel tes assurances, va au bodyshop qu'ils réfère et parle en plus jusqu'à la fin de ta location.

Tu loue un char 2020, tu veux qu'il aille l'air d'une dompe le reste de ta location?
 
Tu loue un char 2020, tu veux qu'il aille l'air d'une dompe le reste de ta location?

m'en calis spa mon char lol mais va falloir je dise a ma femme de le stationner sur une autre rue et pas dans le driveway

:laugh:

Plus serieusement, on a envoyer les photos au body shop VW centre-ville, je vais avoir un estimé tantot et on prendra une decision
 
Question :

Payé 1,000$ au bodyshop de Pablo vs payé 2,500$ au bodyshop du stealership.

Quand tu as un déductible de 500$, ça change quoi ?

Est-ce que la prime d'assurance va monter plus vu la réclamation plus chère ?
 
Question :

Payé 1,000$ au bodyshop de Pablo vs payé 2,500$ au bodyshop du stealership.

Quand tu as un déductible de 500$, ça change quoi ?

Est-ce que la prime d'assurance va monter plus vu la réclamation plus chère ?

ben l'assureur va te diriger vers leur bodyshop, donc ils controlent les couts.
 
Non mais tant qu'à payer 500$ de déductible + un claim, ma payer le 1000$ de ma poche chez Pablo et pas faire de claim aux assurances

c'Est quand c'est le temps de changer des pièces avec Pablo que ca deviens plus compliqué. Ta facture grimpe à mesure qu'il démonte et tu fini par te dire que tu aurais du réclamer aux assurances :)
 
Pas avoir d'accienté sur un carfax de location doit avoir une valeur plus grande que 500$(différence de prix entre pablo et déductible)
 
Bon bin finalement c'est pas juste la moulure lol...

Le quarter panel est un ti peu amoché.

Question pour mes amis MR. Sur une location d'un Tiguan 2020 ou il reste ~30 mois, je fais reparer tout de suite ou j'attends la fin de la location? Vu que c'est une location, je vais surement aller au dealership faire reparer ca pour m'eviter des troubles futurs.

Les dommages:
1) Moulure de l'aile arrière cassée
2) Un peu de dommage sur le quarter panel, y'a une environ gros comme une piece de 25 cenne qui est sur le metal avec une belle grafigne
3) Grafigne qui continue un peu sur le bumper arriere et je pense que ca pourrait partir un bon buffing

Je claim sur les assurances? mon deductible est a $500.

Stealership veut 1,500 + tax.
Demancher le bumper, repeinturer
Demancher le quarter panel pis la vitre, debosser, repeinturer
Moulure

J'ai appelé le bodyshop prefere de greg, voyons voir ce qu'il dit... Il me donne un prix similaire.

Donc on va aller au dealership.
 
Back
Top