Confess here

Ciboire... apres le jour de l'an on as louer un chalet pis me suis gâter un soir. Pis toulemonde à mal dormie tellement i fesais chaud pis criss que sa avait pas l'air de sa lol. Sa devait être degeulasse.

J'ai du laisser une fenêtre ouverte pendant 3heure pour faire sortir la chaleur pis i fesais -28 dehors

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Pas necessairement. Un coup t'as un bon feu avec du bois sec t'ouvres les clés au boutte pi apres 5 minutes la cheminée va etre rouge. Ça a juste 1/16 d'épais du tuyau de poele.
 
Y'a un moment donné cet hiver, pendant un gros frête, j'ai un peu abusé du bois, et je me suis fait peur, j'ai mal dormi en criss.

[url]http://i1119.photobucket.com/albums/k632/mrmiagui/IMG_20161124_212546.jpg[/URL]

la pipe a va tu fondre ? a l'air chaude cri*ss
 
Semaine passée chalet même genre, maudit que c'est fun dormir en bobettes la fenêtre ouverte en plein hiver, on gèle toujours dans mon 4 1/2 mal isolé.
 
J'ai eu l'air un peu cave au service au volant du mcdo...
J'ai 1.50$ en monnaie dans mon char, je me dis que je vais passer me prendre un café avant de retourner chez nous tsé. Je commande le café, la machine montre clairement que le total est de 1.45$. J'arrive à la fenêtre pis la caissière me dit que c'est 1.65$ et que l'écran inclut pas les taxes... Ben y a fallu que je prenne interac parce que le 20c qui manquait était très très très important apparement :dunno:
 
J'ai eu l'air un peu cave au service au volant du mcdo...
J'ai 1.50$ en monnaie dans mon char, je me dis que je vais passer me prendre un café avant de retourner chez nous tsé. Je commande le café, la machine montre clairement que le total est de 1.45$. J'arrive à la fenêtre pis la caissière me dit que c'est 1.65$ et que l'écran inclut pas les taxes... Ben y a fallu que je prenne interac parce que le 20c qui manquait était très très très important apparement :dunno:

Pas de ta faute


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'avais de la rouille sur un tour d'aile, pour faire sa vite a l'automne j'ai shooter du plastidip par dessus, maintenant la rouille est rendu sur le plastidip pi sa l'air fou en tabarnac
 
J'avais de la rouille sur un tour d'aile, pour faire sa vite a l'automne j'ai shooter du plastidip par dessus, maintenant la rouille est rendu sur le plastidip pi sa l'air fou en tabarnac

rien de mieux pour réparer de la rouille que de la cacher en dessous d'une couche de plastidip.
 
Je revenais de Shawinigan dans la nuite de samedi, je me suis arrêté sur le bord de l'autoroute pour lâcher une des meilleures pisse de ma vie. J'ai réussi malgré le vent et la forte neige d'écrire ''M A R E... ...... .''.
 
rien de mieux pour réparer de la rouille que de la cacher en dessous d'une couche de plastidip.
Tape de la couleur de l'auto c'est assez winnet aussi. Mon taillight a pété récemment, ça va finir avec du beau tape rouge ou transparent..
 
Je confesse que hier soir j'ai ecoute les oscars pis je m'etais dit qu'ils avaient 3 strikes avant que j'arrete.

1 strike c'est un commentaire pas drole (pas qui fait partie du standup par exemple) politique.

L'emission a commence a 8:30, a 9h15 j'etais deja rendu a 3 strikes et je suis alle me coucher parce que comme j'ai mentionne, j'en ai plein le cul des supervedettes archi-riches d'Hollywood qui viennent me dire quoi penser, pour qui voter, ce a quoi j'ai le droit comme opinion, ce que j'ai le droit de manger, et surtout ou je dois empecher qui d'envoyer une armee qui me regarde absolument pas ni de pres ni de loin. Autour de 9:30 apres avoir mange un biscuit et m'etre brosse les dents je suis alle jouer un peu au golf sur mon iPad avant de faire dodo.

Je confesse aussi que j'etais MEGA content du fuck-up qu'ils ont eu a la fin en voyant ca ce matin sur les nouvelles en dejeunant.

Vraiment MEGA content. Ben bon. Ca va leur apprendre a ignorer Bud Spencer dans le in memoriam en plus de tout le reste.

Gang de hippies.

Je confesse aussi que j'ai aime la perfo de Justin Timberlake par contre.
 
Les filles de 18-25 sont les seules qui ont de la valeur, le reste c'est la marde et juste bon pour des relations sexuelles extrêmement brèves, et cela c'est seulement si elles sont belles et pas trop folles pour leur âge.

18-25, C'est la seule tranche d'âge ou tu peux trouver de quoi de qualité, si tu veux trouver une femme à marier, c'est là, si tu veux trouver une complice fuckfriend qui va te donner des bons souvenirs de jeunesse, c'est la, si tu veux fourrer des hoes ben hot et tight c'est la.

26+ et plus c'est de la criss de marde. Des single mothers, des femmes qui ne pensent qu'a leur carrière, des femmes sans ambition qui veulent tomber enceinte de n'importe quel homme ayant de l'allure, des putes réformées qui essayent de se transformer en wife material juste pour pogner un beta presque vierge mais avec du cash, des filles folles pleines de maladies sexuellement transmissibles qui sont solitaires et célibataires parce que c'est des damaged goods, etc
 
Les filles de 18-25 sont les seules qui ont de la valeur, le reste c'est la marde et juste bon pour des relations sexuelles extrêmement brèves, et cela c'est seulement si elles sont belles et pas trop folles pour leur âge.

18-25, C'est la seule tranche d'âge ou tu peux trouver de quoi de qualité, si tu veux trouver une femme à marier, c'est là, si tu veux trouver une complice fuckfriend qui va te donner des bons souvenirs de jeunesse, c'est la, si tu veux fourrer des hoes ben hot et tight c'est la.

26+ et plus c'est de la criss de marde. Des single mothers, des femmes qui ne pensent qu'a leur carrière, des femmes sans ambition qui veulent tomber enceinte de n'importe quel homme ayant de l'allure, des putes réformées qui essayent de se transformer en wife material juste pour pogner un beta presque vierge mais avec du cash, des filles folles pleines de maladies sexuellement transmissibles qui sont solitaires et célibataires parce que c'est des damaged goods, etc

Eh ben les meilleures expériences que j'ai eu étaient avec des filles de 25+
 
Je revenais de Shawinigan dans la nuite de samedi, je me suis arrêté sur le bord de l'autoroute pour lâcher une des meilleures pisse de ma vie. J'ai réussi malgré le vent et la forte neige d'écrire ''M A R E... ...... .''.

Quel km je vais aller finir la job?
 
Je confess que je suis plein de préjugés envers les gens qui attende 20minutes au drive thru des tim horton le
Matin
 
Je confess que je suis plein de préjugés envers les gens qui attende 20minutes au drive thru des tim horton le
Matin

x2

Caaalisse faut tu etre epais attendre comme un raisoin, le char qui roule, fais ton cafe chez vous! Le pire c est que la société est plein de ces gens. Sont meme pres a attendre dans leur char jusque dans rue tellement la file est longue des fois...

What the fuuuuu
 
x2

Caaalisse faut tu etre epais attendre comme un raisoin, le char qui roule, fais ton cafe chez vous! Le pire c est que la société est plein de ces gens. Sont meme pres a attendre dans leur char jusque dans rue tellement la file est longue des fois...

What the fuuuuu

En effet c'est à n'y rien comprendre, j'arrive au bureau et ya 3 cafe depot, 1 laura secord, 1 mc do, 1 tim, 1 second cup , 1 david tea, aw, muffin plus et culture qui vendent du cafe le matin... criss j'attenderais pas dans rue dans le char sur l'idle esti


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top