Confess here

.
a9350751e58a5f3e31fcdb7a1626861c.jpg
 
Je confesse qu'après un voyage aller-retour sur la 401 que je pense que les 18 roues ne devraient pas avoir le droit d'aller dans la voie de gauche.
 
fak personne va parler de la mere a Gilles Duceppe qui a gelé dehors?

messemble cest ordinaire apres un alarme de feu. Chez nous dans les procédure d'urgence il y a toujours un décompte meme si cest une exercice ou une fausse alarme. Ca devrait être encore plus stricte un centre de ti vieux.

Ya quelques chose qui mdit qu'il y a des recommandations de coronner qui vont revoller.
 
fak personne va parler de la mere a Gilles Duceppe qui a gelé dehors?

messemble cest ordinaire apres un alarme de feu. Chez nous dans les procédure d'urgence il y a toujours un décompte meme si cest une exercice ou une fausse alarme. Ca devrait être encore plus stricte un centre de ti vieux.

Ya quelques chose qui mdit qu'il y a des recommandations de coronner qui vont revoller.

Ce n'est pas une CHLSD, mais une résidence pour <<retraités>>. Il ne doit pas y avoir une réelle procédure.

Sur ce, c'est terrible comme mort et situation. Très triste
 
Ce n'est pas une CHLSD, mais une résidence pour <<retraités>>. Il ne doit pas y avoir une réelle procédure.

Sur ce, c'est terrible comme mort et situation. Très triste

ya des lois pour cette grosseur de bâtiment avec le nombre d’individus qu'il y a , je suis pas mal certains que ca fait parti de leur procédure.
 
C'est à savoir les critères d'un plan d'urgence... Comme je me doute qu'il existe un plan d'urgence pour certaines tours à condo et à quel point il est appliqué.

Autre chose, le message à l'intercom était clair. Les gens n'avaient pas à sortir, mais malheureusement, la dame avait un problème auditif et n'a pas bien saisi le message et elle est sortie...
 
Ce n'est pas une CHLSD, mais une résidence pour <<retraités>>. Il ne doit pas y avoir une réelle procédure.

Sur ce, c'est terrible comme mort et situation. Très triste

Il y a un recomptage a faire lorsque les gens retournent a l’interieur. La dame avait un problème d’audition et n’a pas entendu l’avertissement de ne pas sortir car fausse alarme. Elle est donc sortie, probablement sans clef.

Reste qu’il y a eu une grosse lacune de sécurité! Un employé aurait aller voir a l’exterieur.

C’est l’un des sites les plus haut de gammes au QC, preuve que ca peut arriver n’importe ou. Ceci etant dit je suis heureux que ce soit pas arrivé chez nous!

Le plus malaisant, j’ecoutais les nouvelles ce matin lorsqu’ils ont annoncé ca en exclusivité et la première annonce qui a suivie etait celle du lux lol
 
Il y a un recomptage a faire lorsque les gens retournent a l’interieur. La dame avait un problème d’audition et n’a pas entendu l’avertissement de ne pas sortir car fausse alarme. Elle est donc sortie, probablement sans clef.

Reste qu’il y a eu une grosse lacune de sécurité! Un employé aurait aller voir a l’exterieur.

C’est l’un des sites les plus haut de gammes au QC, preuve que ca peut arriver n’importe ou. Ceci etant dit je suis heureux que ce soit pas arrivé chez nous!

Le plus malaisant, j’ecoutais les nouvelles ce matin lorsqu’ils ont annoncé ca en exclusivité et la première annonce qui a suivie etait celle du lux lol

Personne était supposé sortir donc pas de recomptage.
 
Personne était supposé sortir donc pas de recomptage.
Surtout que ça n'est probablement pas considéré comme une résidence avec des soins ou des gens non-autonomes, donc pas de décompte.

Sauf que si la dame est sortie seule, elle a éventuellement dû cogner dans la fenêtre et personne n'est venu la voir???

Ce genre de bâtiment a un agent de sécurité de garde en tout temps (message à l'intercom en soirée signifie que le bâtiment est muni d'un poste de garde avec du personnel, donc d'au moins deux personnes en garde constante).

Le genre d'accident bête qui va mener à une re-evaluation obligatoire des gens résidant dans ces types de bâtiment à chaque année pour être sûr qu'on les encadré bien.

Hey, tu me sacres dehors dans la cours, garanti que quelqun va m'entendre cogner et hurler.

Quelle tristesse comme décès toutefois!


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ce n'est pas une CHLSD, mais une résidence pour <<retraités>>. Il ne doit pas y avoir une réelle procédure.

Sur ce, c'est terrible comme mort et situation. Très triste
Au Québec, du moment que ta clientèle est 65 ans et plus et que tu offres au minimum deux des services dans la liste des services pour personnes âgées, genre des repas et une infirmière sur appel, Bha tu deviens une RPA (résidence pour personnes âgées) et tu dois suivre les règles qui s'y appliquent.

Parmi les règles : avoir un protocole d'urgence (plan de mesure d'urgence, et un plan d'évacuation), et avoir un réseau alarme incendie adéquat pour l'usage, dont le système de communication qui a été employé pour signaler la fausse alarme aux locataires.
La liste de règlements est longue de même et ggti pourrait nous les défiler, mais garanti qui des protocoles sont en place dans cet immeuble.
SURTOUT que c'est un bâtiment de grande hauteur.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top