Confess here

Je confess que chu hot en TABARNAK de pas avoir pogner les nerfs !


Ducon : Je veux ouvrir une demande d'assistance a distance mais ça marche pas.
Moi : Pourquoi ? Passe par le dept TI pour qu'on ouvre la connection avec l'externe
Ducon : Bin tabarnak tout est bloquer icitte c'est bin dla marde, astie que c'est compliquer cris de cris de marde de système de marde
Moi : hahahahahaha
Ducon : Pourquoi tu ris?
Moi : Pcq tu va manger dla marde si tu me parle comme ça.
Ducon : Scuse la mais le gars est sur la ligne
Moi : Fait une demande TI et on va analyser ça rapidement
Ducon : Bin la tabarnak de cris pas juste ça a faire moe astie
Moi : Ça prend 10 secondes.
Ducon : Ok je vais faire la demande mais rappel moi tout suite.
Moi : Pas avec la manière que tu ma parlé, jva aller voir ton boss avant ....


Mange dla marde cris d'ingénieur (Lui il pense savoir comment ça marche l'informatique)
 
jmenuis de ça.


User : ma souris est péter.
Bin appel le centre d'assistance qui m'ouvre un ticket.
User : c'est bin trop long vient me porter une souris.
Tan que t'appel pas je viens pas.
Viens me porter une souris.
OK.

2h plus tard. EST OU MA SOURIS CRISSS.
Ye ou mon ticket ?
Mon tabarnak
Coute moi bin lclown chu pas payé si jai pas de ticket, on va aller voir ton boss, c'est lui qui veut des ticket pour tout passe votre département passe beaucoup trop de stock, y pense que vous partez avec.
C'est beau m'a m'arranger.

Pis c'est weird ca souris c'est remis à marcher.
 
jmenuis de ça.


User : ma souris est péter.
Bin appel le centre d'assistance qui m'ouvre un ticket.
User : c'est bin trop long vient me porter une souris.
Tan que t'appel pas je viens pas.
Viens me porter une souris.
OK.

2h plus tard. EST OU MA SOURIS CRISSS.
Ye ou mon ticket ?
Mon tabarnak
Coute moi bin lclown chu pas payé si jai pas de ticket, on va aller voir ton boss, c'est lui qui veut des ticket pour tout passe votre département passe beaucoup trop de stock, y pense que vous partez avec.
C'est beau m'a m'arranger.

Pis c'est weird ca souris c'est remis à marcher.

Magieeeeeeeeeeeeeeee

J'ai une compagnie qui ont décidé de mettre à jour leur Solidwork @ 2019.

Mais le serveur de licence est encore en 2018. LEL Pis j'ai pas juste ça a crisser mettre nos 30 Solidwork pour mettre à jour le serveur après. SO.... Qu'ils attendent


Faike ils peuvent pas l'utiliser AHHAHAHAHAH
 
ca depend un truc dememe si ta 30 personnes qui travail pas, c'est autre choses.

Mais moi stai genre VIENT RENTRER TON MOT DE PASSE ADMIN
pourquoi
JVEUX INSTALLER SPOTIFY, mon site de radio en streaming marche pus depuis la semaine passé.
Je sais bin calis de maillet c'est nous qui l'a barré tu prends toute le bandwidth pour tes niaiseries.
what about NO
 
ca depend un truc dememe si ta 30 personnes qui travail pas, c'est autre choses.

Mais moi stai genre VIENT RENTRER TON MOT DE PASSE ADMIN
pourquoi
JVEUX INSTALLER SPOTIFY, mon site de radio en streaming marche pus depuis la semaine passé.
Je sais bin calis de maillet c'est nous qui l'a barré tu prends toute le bandwidth pour tes niaiseries.
what about NO

une compagnie qui me bloque la musique sérieux moi je quitte.
Pogné dans un bureau 0 ambiance... fuck it
 
une compagnie qui me bloque la musique sérieux moi je quitte.
Pogné dans un bureau 0 ambiance... fuck it

Prend ton cell sur le 3G pis écoute dla musique.

C'est pas a nous a supporter tes petit caprice de radio qui lag sur notre réseau WIFI.

Tséveuxdire.png

Ta quel age Steak? Millenial much bro?





ca depend un truc dememe si ta 30 personnes qui travail pas, c'est autre choses.

Mais moi stai genre VIENT RENTRER TON MOT DE PASSE ADMIN
pourquoi
JVEUX INSTALLER SPOTIFY, mon site de radio en streaming marche pus depuis la semaine passé.
Je sais bin calis de maillet c'est nous qui l'a barré tu prends toute le bandwidth pour tes niaiseries.
what about NO

hahah chu en train de faire un Vlan avec un SSID pour les cris de radio internet. Limité a 300k/sec. Allez chier.

Ils sont 2 dans la compagnie. Chu pas cave hahaha :D Fais pas 8 ans que chu la pour rien :D
 
Prend ton cell sur le 3G pis écoute dla musique.

C'est pas a nous a supporter tes petit caprice de radio qui lag sur notre réseau WIFI.

Tséveuxdire.png

Ta quel age Steak? Millenial much bro?







hahah chu en train de faire un Vlan avec un SSID pour les cris de radio internet. Limité a 300k/sec. Allez chier.

Ils sont 2 dans la compagnie. Chu pas cave hahaha :D Fais pas 8 ans que chu la pour rien :D

30 ans, pis c'est pas moi le gars de TI (externe parce pas besoin a temps plein) mais c'est quand même moi qui gère quand même tout ce qui est plus simple.
Donc j'ai les code admin jmen fou haha.

Pis j'ai comme 7000heure + de musique écouté en 2018 sur mon spotify, donc non je travaille pas sans musique. Aussi wtf osti la radio qui bug votre internet. Abboné vous as une connection qui as du bon sense
 
Au lac st hean, un our qui spinne dans une roue qui fais marcher internet

pataow-zpsolvxnvnd.jpg
 
Vous avez ben l'air d'être des plottes les gars de TI. Celui à notre job y'est tout seul pour environ 50 employés de bureau si c'est pas plus, pis il fait une job A1.

BuT mUh BaNdWiTh
 
Voyons criss etes vs connecteur a du 56k pour que spotify face un semblant de quelque chose.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Vous avez ben l'air d'être des plottes les gars de TI. Celui à notre job y'est tout seul pour environ 50 employés de bureau si c'est pas plus, pis il fait une job A1.

BuT mUh BaNdWiTh
Pour vrai a entendre tout les gars de TI qui travaille dans des gros bureau ici sont plus chialeux qu'un syndiquer de la ville de Montréal . Une vrai gang de plotte

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je bois jamais la semaine a part d'un party de temps en temps mais je confesse que se soir j'ai pris 4 Tsing Tao.
Pi j'pense que j'vais finir avec un verre de Porto.
Pi j'pense que demain je prend un congé mobile !
 
Je confesse qu'à l'école j'ai pris de la bière 3% au jus de pamplemousse et j'ai aimé ça (c'était ça ou de la Coors light).
 
Vous avez ben l'air d'être des plottes les gars de TI. Celui à notre job y'est tout seul pour environ 50 employés de bureau si c'est pas plus, pis il fait une job A1.

BuT mUh BaNdWiTh

> 70 ;)

il va etre content de lire ton commentaire! Mais ca lui donne pas le droit de commencer a faire sa princesse!
 
Kconfess que la 1ere date fatidique de 2 est arriver, ma fille aurait eu un an aujourd'hui pis jfeel comme de la marde solidement

sent from the shitter
 
Kconfess que la 1ere date fatidique de 2 est arriver, ma fille aurait eu un an aujourd'hui pis jfeel comme de la marde solidement

sent from the shitter

Essaie de penser a tes autres enfants aussi, ils t'apportent beaucoup de bonheur et de positif. Je ne voudrais en aucun cas te faire la moral, juste essayer (facile a dire mais c est faisable) de focuser sur le positif. En bout de ligne, c est ca qui compte dans les moments difficiles.

Je sympathise avec toi, lache pas man!

Va chercher de l'aide professionnelle man. Vas y. Laches pas soldat
 
Back
Top