Confess here

No, now SHE gots the aids! lulz

423.gif
 
I confess that the next driver that "hovers" in my dead spot while I'm trying to merge with my flasher out and all is going to receive the rear quarter panel of my car in his/her front wing and then we'll see who has the best insurance coverage between us two.
 
I confess that the next driver that "hovers" in my dead spot while I'm trying to merge with my flasher out and all is going to receive the rear quarter panel of my car in his/her front wing and then we'll see who has the best insurance coverage between us two.

On sait que tu ne le feras pas mais.. c'est vrai que c'est cave en esti de faire ca. Ca m'arrive de sortir le bras et de leur faire des signes de pas rester là, c'est vraiment gossant comme comportement.

Heureusement yen a moins que des imbéciles qui coupent les files de chars.
 
Confess que j'ai déjà bloqué un civic si flambette parce qu'il agissait comme le roi de la route. Un reality check quand il s'est rendu compte qu'un Wrangler 4 portes stock est plus rapide que lui.

La roue avant droite du jeep a tracé son bumper arrière blanc. Malheureusement ca ne l'a pas calmé, il a défoncé une dizaines de CSR dans les 30 secondes qui ont suivi. Dommage j'avais pas encore adopté la dashcam à cette époque.
 
La sœur de mon grand père est décédé du cancer aujourd'hui.... :(

J'ai peur de manqué les funérailles à cause que je vais être partit en vacances en plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
La sœur de mon grand père est décédé du cancer aujourd'hui.... :(

J'ai peur de manqué les funérailles à cause que je vais être partit en vacances en plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
La soeur de ton grand pere ? Wtf je sais meme pas si les soeurs et freres de mes grand parent sont en vie

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
La soeur de ton grand pere ? Wtf je sais meme pas si les soeurs et freres de mes grand parent sont en vie

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Mon grand père à genre 65 ans. Ça sœur étais plus jeune.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
J'ai test drive une 2006 Mardi soir... aucun trouble de clearance. Pis j'aime mieux descendre a Valleyfield de l'Ile Perrot que n'importe ou a Montreal passé Ville St-Laurent et Dorval...

Cette génération de MX5 est beaucoup plus spacieuse que les 2001!
 
I lost wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy too much money on a single stock and suffered (ing) serious sunk cost bias.

I keep telling my gf it's been a few bad days in the market, but she has no clue the extent of it.
 
Je confess que j'ai vraiment eu peur hier de perdre ma nacelle

19225776_10155364217822154_1010721430632619091_n.jpg





mais finalement elle n'a rien ! même les couverts de fibre de verre non pas fondu ! '' Ma te prendre un 6/49 ''
 
Back
Top