Confess here

Console toi , au moins c'est ta marde et celle de ta conjointe hehe

C'est pas la 2e fois que y'arrive un problème avec ta tank noire ?

Effectivement! Je me suis vraiment dit au moins c’est ma marde!!

Et oui, l’année passé c’était le bouchon de nettoyage qui est un genre de gros twist cap de 6 pouces vissé dans le côté de la tank au niveau du 2/3 qui avait été over torquer et que les filets a l’intérieur était cassé, ça coulait donc par la.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sometimes I wonder who's checking on the private companies selling carbon credits to see where the money actually goes? Because the claim of "Every 1,000lbs you purchase ($4.99 for private citizens, $11.00 per mT for businesses) destroys greenhouse gases equivalent to 1,000lbs of carbon dioxide, or burning 51 gallons of gasoline!" sounds great till you find out that they actually do shit in reality besides printing pamphlets, lobby and help people and companies calculate how much they should pay. Really sounds like a well executed scam praying on people trying to be green but don't have time to actually look into this.
I don't know, it's nice today so I'm going to ride moto.jpg
 
I confess I'm fucking appalled that I can't replace one of the CTS's DRL bulbs that went out, by myself.

There should be a mandatory law to make all cars so that anyone with a pair of hands and 20$ should be able to stop by the side of the road and change out any of the mandatory light bulbs in 10 minutes or less.

As it is, on a CTS it's a 200$ job to replace a 20$ light bulb because the bumper needs to come off.

I assure all of you that the next car I buy will be a lease, and if I decide to BUY a new car I will make sure that the headlamps can be replaced by an old bloke like me.
 
J'confess que je peut pas croire qu'autant de membre de mr écoute OD.

Un gars que je connais faisait des fins de semaine en prison et il me racontait qu’un certain dimanche, une bataille générale a failli éclater parce que les détenus écoutaient religieusement chaque dimanche OD et que quelques uns voulaient faire changer ça.
 
Un gars que je connais faisait des fins de semaine en prison et il me racontait qu’un certain dimanche, une bataille générale a failli éclater parce que les détenus écoutaient religieusement chaque dimanche OD et que quelques uns voulaient faire changer ça.

hahaha

P.s. ta des bonnes connaissances
 
R.I.P le signaleur routier mort dans un accident a St-Remi cette après midi! Toute mes condoléances a la famille et amis!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top