Confess here

Là ou ma femme travaillait les "haut placés" avait des grands bureaux qui ressemblaient plus à une suite qu'à un bureau, douche et tout.

Je te confirme que lorsqu'un gars qui fait une tonne de cash et fait aucun travail physique a un bureau avec une douche, ça se peut qu'il se call des putes au bureau lol. Parait que c'était la débauche totale il y a quelques années mais ça s'est placé avec le temps.
Ou juste pour se laver après le vélo...

Si j'étais riche en tabarnack et que j'avais ma compagnie, je ferais aussi un bureau royal. Un pdg passe probablement 10 fois plus de temps là que dans son salon à la maison, autant y être à l'aise.
 
tout ca pour combien par année?

Je gagne bien ma vie mettons pas MR baller mais c’est un bon début, une fois que mes conseillers et mes 3 succursales vont être rodé je vais être moins occupé

Ce qui me rentre dedans c’est la petite qui fait pas ses nuits et les cours d’IQPF de soir


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ou juste pour se laver après le vélo...

Si j'étais riche en tabarnack et que j'avais ma compagnie, je ferais aussi un bureau royal. Un pdg passe probablement 10 fois plus de temps là que dans son salon à la maison, autant y être à l'aise.

X2 j’ai des amis qui on des douches dans le bureau direct pour apres le gym (au bureau). J’ai un chum qui a des ecrans dans douche pour suivre ses trades ... ridicule


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je gagne bien ma vie mettons pas MR baller mais c’est un bon début, une fois que mes conseillers et mes 3 succursales vont être rodé je vais être moins occupé

Ce qui me rentre dedans c’est la petite qui fait pas ses nuits et les cours d’IQPF de soir


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

t'es rendu que tu fais quoi là?
 
J'ai reçu ma contre offre.

J'ai envoyer une contre offre mais c'est pas le prix c'est juste genre laisse moi la tondeuse.

Ce n'est qu'une formalité pour dire que ma maison est acheté! (a moins que sa chie a l'inspection)
 
Nop sont juste désespéré rendu la

Oublie ça, c’est le meilleur âge ever. T’as 50 dudes qui te veulent, la moitié sont des jeunes qui veulent une milf et l’autre moitié s’est pratiquée toute sa vie et est au sommet de ses aptitudes en matière de sexe.
 
Je gagne bien ma vie mettons pas MR baller mais c’est un bon début, une fois que mes conseillers et mes 3 succursales vont être rodé je vais être moins occupé

Ce qui me rentre dedans c’est la petite qui fait pas ses nuits et les cours d’IQPF de soir


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

je suis late peut-être mais tu t'es parti une business ?
 
X2 j’ai des amis qui on des douches dans le bureau direct pour apres le gym (au bureau). J’ai un chum qui a des ecrans dans douche pour suivre ses trades ... ridicule


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Si j'avais un jacuzzi avec un écran et clavier waterproof au bureau, ma productivité serait largement augmentée.
 
J'ai reçu ma contre offre.

J'ai envoyer une contre offre mais c'est pas le prix c'est juste genre laisse moi la tondeuse.

Ce n'est qu'une formalité pour dire que ma maison est acheté! (a moins que sa chie a l'inspection)

Cool!! Félicitations
 
Je confesse qu'après 10 ans dans notre maison, on en a visité une autre pour la première fois. Ça confirme qu'au lieu de faire des rénos pas possible sur la nôtre, on est officiellement sur le marché.

On n'a pas fait d'offre sur celle-ci, on n'était pas sur le marché officiellement et y'avait déjà une offre non conditionnelle, prise de possession flexible, et les acheteurs braillaient tellement ils aimaient la maison. Bref c'était trop émotif, ils auraient surenchéri.

Pics for clics.

c4871396dae514dd4599c0bd2d1cdc22.jpg


007f5954ea683fc3c35f09c20fbb1a8a.jpg


c7af44fe9293cb31181f106276a98d05.jpg


5a8c15e03bbf26b94fd4e76b8553daa1.jpg


b4078e5ca1c5bb6feb8a35e19f79642d.jpg


ae7fda9ce19fe438417bccbd8d8853ea.jpg
 
C’est ou ce cabanon la?!

Fack si j’ai bien compris c’est un weird flex les photos d’une maison que tu as visité et finalement pas fait d’offre dessus

The fuck?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confesse qu'après 10 ans dans notre maison, on en a visité une autre pour la première fois. Ça confirme qu'au lieu de faire des rénos pas possible sur la nôtre, on est officiellement sur le marché.

On n'a pas fait d'offre sur celle-ci, on n'était pas sur le marché officiellement et y'avait déjà une offre non conditionnelle, prise de possession flexible, et les acheteurs braillaient tellement ils aimaient la maison. Bref c'était trop émotif, ils auraient surenchéri.

Pics for clics.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200130/c4871396dae514dd4599c0bd2d1cdc22.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200130/007f5954ea683fc3c35f09c20fbb1a8a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200130/c7af44fe9293cb31181f106276a98d05.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200130/5a8c15e03bbf26b94fd4e76b8553daa1.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200130/b4078e5ca1c5bb6feb8a35e19f79642d.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200130/ae7fda9ce19fe438417bccbd8d8853ea.jpg


Je regarde régulièrement sur centris just for fun et je l’ai spotté Lundi, c’est pas mal la plus belle à vendre à Saint-Lazare en ce moment en bas de 750k sur le marché!

Si tu regarde pour ce quartier on va être voisin ;)

Edit : Toujours dans le même quartier sur ma rue en fait, la maison sur laquelle j’ai fait une offre l’année passée est maintenant à vendre, superbe bungalow avec plafonds 12 pieds à la grandeur du RDC c’est assez impressionnant en vrai, seule chose tu voudras probablement repeinturer la cuisine et il n’y a que 2 chambres au RDC, mais sinon il y a un immense sous-sol et les matériaux sont A1, enlève la déco de vieux et c’est une superbe maison avec 3 portes en boni :bigup:

https://duproprio.com/fr/monteregie-ouest/st-lazare/bungalow-a-vendre/hab-2381-rue-yearling-880158
 
Last edited:
Back
Top