Confess here

Pourquoi tu es Keto Setak?
c'est pour faire quoi être Keto? perdre du poid? en gagner?

tu peux mettre sa dans la même catégorie que les super-aliments ou les crystaux de quartz

The ketogenic diet is a high-fat, adequate-protein, low-carbohydrate diet that in medicine is used primarily to treat difficult-to-control (refractory) epilepsy in children. The diet forces the body to burn fats rather than carbohydrates.


selon google, perdre du gras

effectivement.

Sur les enfants epileptiques
 
c'est pas des taxes , c'est ta RRQ que ta fini de payer , RRQ = Regie des Rentes du Québec, un de tes fonds de pension

Je mets tout dans le même sac, bref j'ai des sous en plus dans la poche. Il y a aussi l'assurance emploi qui est terminée de payer et l'assurance parentale.
 
Je confesse que je comprends pas que les gens réponde à cette cruche de troll...

Moi je répond a tout ok !

nnwVNui.png
 
Je confess que mrdave est le boss de 4frnt. Et qu’ils vendent des chaises roulante de performance. Voilà je me sens mieux
 
Je mets tout dans le même sac, bref j'ai des sous en plus dans la poche. Il y a aussi l'assurance emploi qui est terminée de payer et l'assurance parentale.

Si tu fais 100k par année, ça doit faire depuis mai que tes cotisations sont payées.
C'est à 52k ou 55k qu'on arrête de payer l'assurance emploi me semble.
 
Je confess que je peux pas poster ll'audio de Metro666 pcq il l'a demandé a Dany que jle fasse pas.

Je confess que je vais etre gentil.
 
Je confess que je peux pas poster ll'audio de Metro666 pcq il l'a demandé a Dany que jle fasse pas.

Je confess que je vais etre gentil.

c'est n'importe quoi , le gars t'appelle , t'insulte et tu ne peux pas poster l'enregistrement audio


post l'ai sur ta page facebook win/win
 
I was in a rush to get to work yesterday, skipped breakfast and didn't have proper meals. As a result, I was hungry when I got home and overate. I had bought a GV 100g chocolate bar from Walmart with the intention of eating a few squares at a time. But instead I ate the whole thing trying to lift my mood. It didn't work and I ended up consuming too much sugar.
Now I feel bad about that decision.
 
A la base c'est quoi le conflit entre paradigmqc et metro666 ?

J'ai dis a un gars de fermer son hood que c'étais fucking nasty. Au moins de pas prendre de photo et de les exiber. (Oui j'aurais pu fermer ma geule, mais je l'ai pas fait)
Le gars ma blocked. J,ai parler a son chum en disant que je m'escuse si je l'ai froissé, blabablalbalba. Tout est beau.

MAIS LA.

Metro est venu en PV sur FB et a commencer a m'envoyer des message vocaux.

J'ai pas pogner les nerf. Jle trouve juste idiot. Il defend la vierge opressé pour aucune raison.
 
I was in a rush to get to work yesterday, skipped breakfast and didn't have proper meals. As a result, I was hungry when I got home and overate. I had bought a GV 100g chocolate bar from Walmart with the intention of eating a few squares at a time. But instead I ate the whole thing trying to lift my mood. It didn't work and I ended up consuming too much sugar.
Now I feel bad about that decision.

I recently witnessed someone eat 4 full size bags of Ruffles over a 36 hour span, and basically nothing else.

I hope this makes you feel a bit better about your moderately bad decision.
 
I recently witnessed someone eat 4 full size bags of Ruffles over a 36 hour span, and basically nothing else.

I hope this makes you feel a bit better about your moderately bad decision.
Some dude at my job only drink coke. Never drink water.
I don't know how he's still alive.
 
Jconfess que Quand j'entends hubert Lenoir a radio j'ai les oreilles qui saigne tellement c'est mauvais ! Caliss ! Dans mon char spas pire je change de poste mais quand c'est dans un resto ou wtv caliss jvx me crever les tympans

sent from the shitter
 
Back
Top