Confess here

Je veux regarder ma consomation Teksavvy que j'ai fait vu que je suis à la maison.

Sur mon 400gb, je cherche combien il me reste.

Ah ben tbk, j'ai appris que Teksavvy on mis illimité à tout ceux qui avait le service 400GB, et ce depuis l'an passé !

Sans changer le prix, Je paie toujours 42$ , tx-IN / mois.

Not bad, good guyz.

Je paye 45$ pour 15g au bahamas :(
 
Chu pas riche, je suis autonome financièrement. C’est chere pareil lol

Genre la fille est pas grosse , elle est ronde,
le gars est pas infirme , il est a mobilité réduite.
etc etc etc.

Ç'est la mode de nos jours de jouer sur les mots.
lol
 
Genre la fille est pas grosse , elle est ronde,
le gars est pas infirme , il est a mobilité réduite.
etc etc etc.

Ç'est la mode de nos jours de jouer sur les mots.
lol

Ça dépend toujours de ton train de vie. Quelqu'un d'autonome financièrement avec un train de vie d'un million$/an va être riche en t@b@rn@k. Si tu as un train de vie de 50 000$/an, t'as pas besoin d'être si riche que ça pour être autonome. Cela dit, je ne connais pas le train de vie de ggti ni sa richesse. :p
 
Ça dépend toujours de ton train de vie. Quelqu'un d'autonome financièrement avec un train de vie d'un million$/an va être riche en t@b@rn@k. Si tu as un train de vie de 50 000$/an, t'as pas besoin d'être si riche que ça pour être autonome. Cela dit, je ne connais pas le train de vie de ggti ni sa richesse. :p

Mon train de vie est clairement plus proche du 50000$ que du 1M$/année lol
 
Une chose est sûre j’aimerais ben etre sur un boat dans le sud présentement moi aussi.

On est quand meme bien! Demain je me sauve de la police et dois éviter les bateaux de l’armée, a part ca c’est super relaxe (full srs)
 
Jconfess que je commence a en avoir plein le cul de la neige. Au moins, avec la pluie d'aujourdhui, on commence a voir la piscine un peu...
df062e03503623aa0f0e9349a8823dad.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ouais bin y me reste 28 jours a faire. Ca va etre tuff sur le moral mais 28 jours de 12hrs a temps 1.5 ca me donne de quoi pour me motiver.

Jamais je pensait faire une run de 35 jours dans ma vie mais au moins chu pas sul chomage. On est une des seuls mines encore en production au Canada.
 
Ouais bin y me reste 28 jours a faire. Ca va etre tuff sur le moral mais 28 jours de 12hrs a temps 1.5 ca me donne de quoi pour me motiver.

Jamais je pensait faire une run de 35 jours dans ma vie mais au moins chu pas sul chomage. On est une des seuls mines encore en production au Canada.

Pas de conjointe , pas d'enfant , profite en !
 
Ouais bin y me reste 28 jours a faire. Ca va etre tuff sur le moral mais 28 jours de 12hrs a temps 1.5 ca me donne de quoi pour me motiver.

Jamais je pensait faire une run de 35 jours dans ma vie mais au moins chu pas sul chomage. On est une des seuls mines encore en production au Canada.

Raglan ?
 
Je confesse que j'ai arrêté de lire LaPresse et le plus possible toutes les nouvelles. J'étais après virer fou. Je lis un roman (faisait longtemps j'avais pas fait ça) et je joue à Diablo 3 sur Xbox 360 (lol) en plus de me tenir à jour avec mes trucs de job via VPN.

Les médias ont de quoi faire virer le monde dingue ces temps-ci.
 
Je confesse que j'ai arrêté de lire LaPresse et le plus possible toutes les nouvelles. J'étais après virer fou.

Les médias ont de quoi faire virer le monde dingue ces temps-ci.

Vrai, j'écoute les nouvelles juste une fois semaines depuis lundi et que 10-15 min pour savoir les nouveau changements et si y'a un gros changement a respecter et que je suis pas informé ça change rien pcq c'est pas long que ma famille ou ami(e) vont me le dire, je lis même pu le thread fermé les frontières depuis hier . Anyways depuis le début y'a pleins pleins de répétage dans se thread.
 
I have enough food for a while, but started rationing in case we are facing a great depression as everything is shutting down for an unknown amount of time and restocking in stores soon going to end.
 
Back
Top