Confess here

tu devrais voir les line up au wendy's, mcdo, a&w a chateauguay sur heure du souper sa en est ridicule.
Le benny's &co a mercier lui sa joue a 20-40 char dans line up facile

sa air de sa (trait jaune)

lineup.png
 
Sad...pourquoi ces "experts" ont pas mis les efforts pour la rammener chez elle,au lieu d'ecrire des paragraphes que "elle ne peut pas survivre dans ces eau, etc."

Tout le monde le sait esti quelle va pas survivre dans le vieux port sale, rammenez la a la maison!!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je suis encore plus trisque que la mort de george floyd

Je veux manifester

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Sad...pourquoi ces "experts" ont pas mis les efforts pour la rammener chez elle,au lieu d'ecrire des paragraphes que "elle ne peut pas survivre dans ces eau, etc."

Tout le monde le sait esti quelle va pas survivre dans le vieux port sale, rammenez la a la maison!!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

God complex! Arrêtons de vouloir tout régenter y compris la nature.
 
Sad...pourquoi ces "experts" ont pas mis les efforts pour la rammener chez elle,au lieu d'ecrire des paragraphes que "elle ne peut pas survivre dans ces eau, etc."

Tout le monde le sait esti quelle va pas survivre dans le vieux port sale, rammenez la a la maison!!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ils ont fait ce qu’ils ne sont pas capable de faire avec la société, laisser la sélection naturelle se faire!

Si elle était assez désorientée pour se rendre là, rien n’indique qu’elle aurait survécu en mer, ou pire, qu’elle revienne se foutre en eau douce encore et que nos effort/ressources aient été en vain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils ont fait ce qu’ils ne sont pas capable de faire avec la société, laisser la sélection naturelle se faire!

Si elle était assez désorientée pour se rendre là, rien n’indique qu’elle aurait survécu en mer, ou pire, qu’elle revienne se foutre en eau douce encore et que nos effort/ressources aient été en vain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cest exactement comment pense la majorité des etres humains, l'argent/ressources

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ils ont fait ce qu’ils ne sont pas capable de faire avec la société, laisser la sélection naturelle se faire!

Si elle était assez désorientée pour se rendre là, rien n’indique qu’elle aurait survécu en mer, ou pire, qu’elle revienne se foutre en eau douce encore et que nos effort/ressources aient été en vain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est de l'anthropomorphisme qui génère cette idée saugrenue de vouloir "aider" des animaux sauvages: soit une tendance à attribuer aux animaux des sentiments humains.
 
Back
Top