Confess here

Ça a l'air qu'on était au même show...

Moi aussi mais Chemical Romance - pas Thrice.

Les 2 étais en même temps avec circa survive avant. Je suis pas sur de comprendre ta phrase.

Stade uniprix en 2005 en automne si je me trompe pas. j'avais 17 ans...

C'étais avant l'album Black Parade de MCR
 
Les 2 étais en même temps avec circa survive avant. Je suis pas sur de comprendre ta phrase.

Stade uniprix en 2005 en automne si je me trompe pas. j'avais 17 ans...

C'étais avant l'album Black Parade de MCR

Moi j'étais allé à celui de septembre 2005 au Stade Uniprix:

Underoath
Alexisonfire
The Used
et 2 autres bands moins majeurs

Avant que The Used devienne MAJEUR haha!
 
Les 2 étais en même temps avec circa survive avant. Je suis pas sur de comprendre ta phrase.

Stade uniprix en 2005 en automne si je me trompe pas. j'avais 17 ans...

C'étais avant l'album Black Parade de MCR

Oui, ça devait être dans le temps de I'm Not Okay. Malheureusement je les ai jamais vus jouer Black Parade live.
 
Dans mon top 3 de show: Strung Out

C'était débile mental

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je les ai vus plusieurs fois. La fois la plus drôle en première partie de The Vandals au Metropolis. Les billets étaient 10$ et on devait être max 100 à l'intérieur. Pendant le set de Strung Out, ils ont laissé entrer gratos les punks qui se tenaient sur les blocs sur Ste-Cath. Les spikés couraient de bord en bord du Metropolis pour se rentrer dedans. Le ratio nb de personnes vs violence du moshpit était ridicule.
 
Retrouvé mon billet ça fait un quart de siècle estie.

19cc6b73dae8ee8fe3e4d0a43820985f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Not sure what's happening with me, but lately even when being depressed I kind of have a smile as even being down or dealing with stupid/hateful people, life seems so beautiful and at it's worst we're still luck to be here, and really like really we need to do better overall as a race, not cause "we have to" but because we can and it's time..
 
Je confess que c'est pas l'envie qui manque de faire un petit roadtrip et d'amener ma blonde souper au restaurant dans une zone jaune .
 
Mon chien s’est fait piquer par un centipede!
4ea95b0981b7629cf8740ad49d7e4e84.png

5226377b5aff8a05b5be6e067a56a315.jpg


Elle pas tripper mettons


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je les ai vus plusieurs fois. La fois la plus drôle en première partie de The Vandals au Metropolis. Les billets étaient 10$ et on devait être max 100 à l'intérieur. Pendant le set de Strung Out, ils ont laissé entrer gratos les punks qui se tenaient sur les blocs sur Ste-Cath. Les spikés couraient de bord en bord du Metropolis pour se rentrer dedans. Le ratio nb de personnes vs violence du moshpit était ridicule.

Yen a qui se souvienne de l'X?
 
Back
Top