Confess here

En ce qui concerne les frais d’utilisation excédentaire de données, le fournisseur de services doit suspendre les frais d’utilisation excédentaire de données lorsqu’ils atteignent 50 $ au cours d’un cycle de facturation mensuel, à moins que le titulaire de compte n’accepte expressément de payer des frais supplémentaires.

https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/limit.htm

Je viens de voir que c'est pour les texto, ils ont facturés 0,75c pour chaques, après ça ma blonde dit qu'elle ne texte pas gros hehe
 
Je confesse que j'ai reçu mon bill de cellulaire tantôt, 682 $ , ben caliss j'ai oublié de fermer les donnés quand j'étais dans le sud tabarnak de noob
Tu aurais du prendre les forfaits a x$ par jour

Je crois c'est 5$ USA et ça monte a 12$ max certains pays. J'ai ça et c'est merveilleux
 
Tu peux les appeler pour negocier. Si c'est la première fois, ils vont te pardonner.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
J'avais fait effacer une facture de 400$ (j'avais demandé sans data et ils donnaient le téléphone avec les data à on) et ce n'était pas si dur.
 
En ce qui concerne les frais d’utilisation excédentaire de données, le fournisseur de services doit suspendre les frais d’utilisation excédentaire de données lorsqu’ils atteignent 50 $ au cours d’un cycle de facturation mensuel, à moins que le titulaire de compte n’accepte expressément de payer des frais supplémentaires.

https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/limit.htm
Peut être que sa blonde était partie en force sur les pina colada et a consenti à tous les textos d'alerte.
 
Je confesse que j'ai plusieurs fois mange des insectes en etant sur la brosse dont les gros vers degueulasse qu'on donne a manger aux lezards. Oui ils etaient vivant mais je me rappel plus du feeling ou gout, une chance que j'etait saoul mort.
 
Je confesse que j'ai plusieurs fois mange des insectes en etant sur la brosse dont les gros vers degueulasse qu'on donne a manger aux lezards. Oui ils etaient vivant mais je me rappel plus du feeling ou gout, une chance que j'etait saoul mort.

10/10 , ça c'est de la vrai confession comme quand j'ai dis au alentour de 20 ans j'ai fourré keks fois 2 de mes cousines.
 
Bah tant que tu les mets pas enceinte, l'inseste c'est juste "mal" si procreation il y a, a cause des risques de maladies.

Pis non je viens pas du lac.
On s'entend que probablement 99.9% des relations sexuelles sont ludique et non pas "pratique" ( procreation ). Le monde s'offusque tellement pour rien.

Honnetement, si tu me donnerais le choix entre fourrer une de mes cousines ou une inconnu que j'ai pas confiance, la cousine all the fucking way.
 
Last edited:
Je confesse que j'ai plusieurs fois mange des insectes en etant sur la brosse dont les gros vers degueulasse qu'on donne a manger aux lezards. Oui ils etaient vivant mais je me rappel plus du feeling ou gout, une chance que j'etait saoul mort.

Tabarnak t'en vire des pas pire toi lol
 
Je confesse que j'ai un pas pire cas de Oneitis pour mon ex et je veux que ca reste de meme le plus longtemps possible, c'est une vrai benediction de pouvoir voir des filles en mini-jupe pis en yoga pants et d'avoir aucun desir pour ces plottes la.

Je croyais avoir besoin de me couper les gosses mais je pense que je vais etre chill, The power of the mind !
 
Last edited:
Back
Top