Confess here

J'pense pas qu'il soit au point d'être le style braillard au mod ou admin, ça vient d'ailleurs , anyways c'est closed c'est closed.

Suivant next ...
J'ai des proof quil est aller pleurer a des mods lol

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai un pas pire cas de Oneitis pour mon ex et je veux que ca reste de meme le plus longtemps possible, c'est une vrai benediction de pouvoir voir des filles en mini-jupe pis en yoga pants et d'avoir aucun desir pour ces plottes la.
Heating up the leftovers...not good

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Heating up the leftovers...not good

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

There is good and bad in everything, gotta just accept it. After living for 2 years with a girl that did not like me and having to hit my bag until i fucking bleed everytime to remove my frustration, It's a blessing to not be around her anymore, just can't get her out of my mind and i try to find some positive about that.
 
J'ai des proof quil est aller pleurer a des mods lol

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Rendu la les mods sont supposé fermer leur yeules ,
oui ç'est sur une base bénévole la modération mais comme certaines professions tu dois garder le secret.
Même a tes ti n'amis , tu jase d'un membre seulement avec les autres mods pour prendre une décision mais pas plus, sinon décalisse de ton bénévolat de mods c'est pas pour toi ...
 
Last edited:
Je confess que j'ai été chieux en cris, passe en face d'un de mes voisin policier il est en train de sortir de sa cour, j'ai cellulaire din mains pis pas attaché.

Rien eu !
 
Je confess que j'ai été chieux en cris, passe en face d'un de mes voisin policier il est en train de sortir de sa cour, j'ai cellulaire din mains pis pas attaché.

Rien eu !
Il sait que vu ton style de vie, il aurait probablement attrapé le virus s'il t'avait arrêté.
 
Je confess que j'ai été chieux en cris, passe en face d'un de mes voisin policier il est en train de sortir de sa cour, j'ai cellulaire din mains pis pas attaché.

Rien eu !

en fin de semaine, j'ai brûlé carrément une lumière rouge. La police était en arrière de moi. Elle a aussi brûlé la lumière. j'ai fait le saut quand j'ai vu dans mon rétro. Elle m'a jamais collé.
peut être une journée de chance?
 
C'est pas une confession mais on voit par les écrits que pleins de membres MR sont TRES TRES tendu en cette période de crise.
 
C'est pas une confession mais on voit par les écrits que pleins de membres MR sont TRES TRES tendu en cette période de crise.
Normale dans les temps pareil. Moi qui est pas stressé pour 5¢ dans vie, la pression commencé a faire sentir de mon côté. Ces pas une situation tellement agréable ce qui ce passe autour de nous.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Confesse que le COD que j'avais acheté au BestBuy samedi est maintenant à 55$ au lieu de 80$. Tabarnak. J'ai encore la facture, mais ça me fait chier de devoir me déplacer.
 
je confesse que j'ai payé ma fameuse facture de bell de 682 $, je les ai appelés et expliqués mais ils m'ont envoyé chier donc MERCI BELL

K THX BYE
 
Sur 200 employés où je travail, il y en a seulement 8 je crois qui ne tombaient pas au chômage à partir de 15h.

J'ai le cul béni, je continue de travailler full time de chez moi pour l'instant! Je suis le nouveau du département et ils ont coupé 2 personnea avec nous en plus...
 
Back
Top