Confess here

Half of it ....

Mais je suis le bras droit de mon boss et mon but est de devenir directeur des opérations ( ce qu'on as pas et qu'on miss en maudit) pis je fait déjà des actions de mon bord pour aidé dans ce sense la.

Un jour Maybe ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

T’es la bitch du boss. Get a raise svp!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Lol setak, ques tu criss à 60k par ans? À faire tout ça et être «*haut placé*» selon toi lol. Tu te fais avoir sans bon sens. Un poste comme tu le décrit vaut le double easy.

Et dans ton 60k ta une portion commission en plus lol. Voyons dont soit un homme.
C'est sa quand ta pas d'éducation.

Ça fait pas longtemps non plus que j'en fait autend. À notre retour je sais pas trop non plus ce qu'on va faire, ça peut être long à reprendre mais au moin mon projet du CRM/ERP va être la. C'est surtout ça qui va définir mon futur avec l'entreprise je crois bien et probablement mon futur salaire.

Je monte les échelon tranquillement et je prend tout les projet possible. Je travaille fort mais j'aime ça et mon but est pu très loin.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
T’es la bitch du boss. Get a raise svp!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
C'est pas faut bien sincèrement. Malgré tout mon boss est pas du genre à jamais être là et faire travailler les autres. Sinon effectivement je serai outré.

Je voulais pas mal renégocié avec le projet du ERP. La c'est tombé à l'eau mais au retour c'est sur que je vais m'assir avec le boss. Si versement c'étais déjà prévu cette rencontre mais là on as mis ça de côté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas faut bien sincèrement. Malgré tout mon boss est pas du genre à jamais être là et faire travailler les autres. Sinon effectivement je serai outré.

Je voulais pas mal renégocié avec le projet du ERP. La c'est tombé à l'eau mais au retour c'est sur que je vais m'assir avec le boss. Si versement c'étais déjà prévu cette rencontre mais là on as mis ça de côté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

! C’est vieux comme le monde donner 1000 responsabilité au yes man sans le payer et de lui promettre un jour LA job pour finalement engager un pro, un externe 5 ans plus tard pcq ta “créé” la job



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
! C’est vieux comme le monde donner 1000 responsabilité au yes man sans le payer et de lui promettre un jour LA job pour finalement engager un pro, un externe 5 ans plus tard pcq ta “créé” la job



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Je te cacherai pas que effectivement c'est un classique pis j'ai pense parfois.

Reste que je sais que mon boss est pas comme ça et que c'est lui qui a cru en moi et a fait que j'ai un salaire qui est pas pire. Quand je suis rentrée là je fesais 13.40$ de l'heure chez Desjardins et quand une autre caisse est venu me chercher i comprenais pas que j'avais un salaire aussi haut... Imagine.

Je laisse une chance mais je regarde les arrière quand même :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Fait juste t'assurer que ta graine et ta face ne se trouvent pas en même temps sur la photo.
J'ai envoyé des clips coquins sur instagram (j'ai pas snapchat), jai bien fait de faire un test car le premier a été publié sur mes stories...
 
C'est sa quand ta pas d'éducation.

Ça fait pas longtemps non plus que j'en fait autend. À notre retour je sais pas trop non plus ce qu'on va faire, ça peut être long à reprendre mais au moin mon projet du CRM/ERP va être la. C'est surtout ça qui va définir mon futur avec l'entreprise je crois bien et probablement mon futur salaire.

Je monte les échelon tranquillement et je prend tout les projet possible. Je travaille fort mais j'aime ça et mon but est pu très loin.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ok ouais good.

Aussi tu semble heureux la bas ce qui est pas négliger disons!
 
Confesse qu'avec le prix du gaz à 80c je fais des Italian tune ups chaque fois que je conduis.

J'suis pogner pas de jeep parce qu'il est au dealer chrysler ferme pis je bouille en regardant le prix du gaz, j'irais me promener 24h/24.


TABARNAK DE CHRYSLER FUCK!!!!!!!!

Avoir sur j'pense je l'aurais change moi meme la pompe a gaz, shipper moi le morceau je vais l'arranger votre ciboire de cossin.
 
J'ai un sec 4. Thats it.

"PAS DE SKOLARITÉFFFFFFFFFF"

J'ai un faux secondaire 5, j'ai juste eu mon diplome parce qu'en 2009 quand j'ai gradue il y a tellement de monde qui ont couler que le gouvernement a fait passer le monde qui etait sur la limite pour faire monter les statistiques. C'etait impossible que je passe, je check ma note de francais 60%. c'etait carrement impossible j'avais comme 40% tout l'anne il aurait fallu que j'ai une note de fou a la fin ce qui est clairement pas le cas.

D'un cote j'suis content mais de l'autre je me sens juste imbecile.
 
Poste syndiqué ou pas setak?

noooop

J'ai un faux secondaire 5, j'ai juste eu mon diplome parce qu'en 2009 quand j'ai gradue il y a tellement de monde qui ont couler que le gouvernement a fait passer le monde qui etait sur la limite pour faire monter les statistiques. C'etait impossible que je passe, je check ma note de francais 60%. c'etait carrement impossible j'avais comme 40% tout l'anne il aurait fallu que j'ai une note de fou a la fin ce qui est clairement pas le cas.

D'un cote j'suis content mais de l'autre je me sens juste imbecile.

J'ai fait mon sec 4. Je suis allé faire un DEP en mécanique auto.

Plus tard quand j'ai voulu rentré chez desjardins il me fallais mon sec5. Je suis allé faire les tests seulement. C'est un faux sec5... Anyway rendu après desjardins ma jamais rien demandé. J'aurais pu juste dire que je l'avais et il aurais jamais rien su...
Quand même content de l'avoir fait et avoir mon diplome
 
noooop



J'ai fait mon sec 4. Je suis allé faire un DEP en mécanique auto.

Plus tard quand j'ai voulu rentré chez desjardins il me fallais mon sec5. Je suis allé faire les tests seulement. C'est un faux sec5... Anyway rendu après desjardins ma jamais rien demandé. J'aurais pu juste dire que je l'avais et il aurais jamais rien su...
Quand même content de l'avoir fait et avoir mon diplome

J'ai eu comme 10 jobs dans ma vie et ils m'ont jamais demander de preuve, a part si tu veux une job au gouvernement ou grosse compagnie quelqu'un pourrait clairement bullshitter.
Meme encore la je travail pour une grosse compagnie qui demande un sec 5 pis il m'ont jamais demander de preuve.

La je veux appliquer pour une job a la ville et faut je fournisse toute la paperasse.
 
J'ai retrouvé mon bulletin de secondaire 5 en faisant le ménage cette semaine, j'étais sûr que je l'avais perdu. J'aurai 5 diplômes de l'Université de Montréal d'ici un an ou 2, faut que j'arrête.
 
Je sais qu'elle est ouverte à l'idée des dick pic mais j'ai jamais fait ça, ça marche comment? C'est plus safe par texto pour ne pas me faire hacker?

Et ça ne relâche pas la tension sexuelle me semble. J'attends les conseils de Didi dick in hand.

Pour le moins de risque possible, Snapchat + pas mettre ta face.

Mais en réalité, dès que tu ne mets pas ta face, tu es safe en lien avec ton identité, ce qui ne veut pas dire que ta photo anonymisée ne circulera pas jamais. Si cette perspective te dérange, je te conseille de laisser tomber les dick pics.

Si tu veux la turn on, n’utilise pas Snapchat: une fille va rarement réussir à être excitée à voir une photo une fois moins de 5 secondes, à moins que tu aies un pénis impressionnant qui pourrait marquer son imaginaire.
 
J'ai retrouvé mon bulletin de secondaire 5 en faisant le ménage cette semaine, j'étais sûr que je l'avais perdu. J'aurai 5 diplômes de l'Université de Montréal d'ici un an ou 2, faut que j'arrête.

Avant que la covid arrive, je réfléchissais à commencer un doc à l’automne mais on dirait que la situation actuelle va m’avoir échaudée pour toujours. Pour l’avenir, je veux vraiment toujours avoir un montant d’urgence de côté comme j’ai en ce moment et en faisant un doc, ça serait plus difficile à mettre en application...
 
Back
Top