Confess here

Cette année,

Aucune Grippe
Aucun Virus
Aucune Gastro

2 enfants à la garderie et ils ont tous été malade... Ma femme et le bébé 3 inclus



Je me sens comme fucking Rambo chez nous

Lol... La dernière fois mon petit avait la gastro... Ma belle mère qui habite a 2hrs de route est venue nous aider... Elle a été tellllllement malade je me sentais mal pour elle.
 
Lol... La dernière fois mon petit avait la gastro... Ma belle mère qui habite a 2hrs de route est venue nous aider... Elle a été tellllllement malade je me sentais mal pour elle.

ahh les belle-mères, toujours là en backup pour nous donner de l'aide.

La mienne, elle est un ange. La pauvre, elle a pogné l'infection de mon fils qui s'est transformé en pneumonie et elle a passé 6 jours à l’hôpital au début du mois

Ma femme se sentait cheap en maudit
 
Un peu pareil mais t'inquiette pas y'a des meilleurs moment en avant.

L'année passé tout les plan de vacances on été décrissé 1 par 1 a cause du cancer de la femme a mon père. Le fiancé a ma demi soeur as aussi eu un cancer de la peau sur le nez.
Un gars a brulé une rouge et a scrappé mon premier char neuf que je m'étais payer pour mes 30 ans.
Plein de petite bad luck a gauche et a droite.
La la mère a ma blonde as un rendez-vous pour regardé si elle aurais pas un cancer de L'utérus ou ovaire (comme la femme a mon père)
Toute va mal...

Mais j'ai quand même fait un offre sur une maison avec ma blonde... Y'a toujours du positif a quelque part !

Effectivement, t'as une cristie de pas pire liste de marde ein!

C est sur qui faut que je vois positif. Je pense que jai juste pris le mauvais chemin.

Ma faire comme en 2011, moins travailler pis me remettre en forme. Plus jtravaille plus jdepense, moins jai d'argent, moins jvois le temps. Ca vaut pas de la marde. Rencontré une couple de filles mais rien qui me fait starter la pompe a power steering dans le chest. Jai peut etre vraiment perdu toutes mes illusions cette fois ci a bientot 37.
 
Je pense que c'est ça l'affaire. Disons que la personne avec qui j'habite a tué toute motivation et les buts/passe temps que j'avais dans la vie. Tsé quand chaque action que tu porte te vaut une critique négative, à un moment donné tu calis pu rien.
C'est le temps de changer de blonde. La mienne ne partage aucunement mes passe temps mais au moins elle ne me critique pas.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
j'viens de commander pour la première fois sur Amazon. cétait environ 17$ de moins que sur labaie ou walmart. incroyable.

j'ai hate de voir s'il va avoir un problème avec ma commande ou mon produit.
 
Je confesse que j’adore le brocoli.

Brocoli, mi-cuit à la vapeur avec sel poivre.


Esti que c’est bon
Pro-tip :

Sac de brocoli dans le frigidaire à légume au costco. Thank later.

Bonus pro-tip #1 broccoli avec hummus fontaine santé (également disponible en pacquet duo grand format)

Bonus pro-tip #2 broccoli + huile d'olive + épice chili, brasse dans un bol, criss sur une plaque avec papier parchemin, 425 F, 10 min.
 
Back
Top