Confess here

Ça fait une ostie de semaine que je me fais reveiller à 6h par un ti-criss d'oiseau noir au ailes oranges. Il se garoche dans mes fenêtres d'en arrière à vol plané. Les attaques a coup de bec pis lâche un cris strident au travers du moustiquaire. Il revient quelque fois dans journée. Il me nargue en plus. C'est vraiment un tabarnac. Mes fenêtres sont toute degueulasse, j'pense même qui s'est blessé. J'pensais pas haïr un animal, même jusqu'à penser à le faire disparaître de la surface de la terre.
 
Pauvre baleine, jespere elle retrouve son chemin dans l'ocean! Elle va avoir besoin d'eau salé

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je confess que je trouve Raidejhy va pas super bien...

J'confesse que paradimesuisfaitcrossé est butthurt solide.
C'est correct, ça arrive a tout le monde.

Fait toi en plus pour ta santé mental ( évidente ) que la mienne ....
 
Last edited:
Je confesse que je n'ai jamais autant mangé de Homard... Habituellement, j'en mange 1-2 fois durant la saison, mais cette années, pratiquement 1-2 fois par semaine.

Mon fils trouve sa drole quand je les mets dans la casserole et ''qu'ils arrêtent de bouger''.

C'est bon signe
 
MadDude aussi... Il était dans une solide mauvaise passe. Il est revenu quelques semaines et après, aucun signe de vie
 
quelqu'un a le numéro a Theoutsider pour checker ? y'a peut-être pas mal d'ouvrage en inspection aussi

ou il est tombé en amour solide avec une fille
 
Back
Top