Confess here

alexandre champagne va finir par tuer son ex marilou. ca fait genre 2-3-4 ans qu'il est pu avec et ca fait genre 6 fois qu'il ramène des allusions à son ex dans des videos.

vers 53min pour le roast.

 
Saaq de marde, pourquoi ils peuvent pas ouvrir comme toute commerce essentiel normal, au lieu de leurs rendezvous online.Je dois renouveller mon permis, y a pas une place dispo jusqua 2 semaines



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Dans mon coin ( Lacolle ) la SAAQ y font du sans rendez-vous ( il vont te passer entre 2 rendez-vous ) .

y doit en avoir d'autres qui offre se service.
 
Saaq de marde, pourquoi ils peuvent pas ouvrir comme toute commerce essentiel normal, au lieu de leurs rendezvous online.Je dois renouveller mon permis, y a pas une place dispo jusqua 2 semaines



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Paye par internet , a moins que t'est du pour la photo.
 
Dans mon coin ( Lacolle ) la SAAQ y font du sans rendez-vous ( il vont te passer entre 2 rendez-vous ) .

y doit en avoir d'autres qui offre se service.
Merci,je vien de trouver une a saint remis, je vaid m'essyer la bas

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Si ik expire,il faut une nouvelle photo je suppose

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Non

Tu va recevoir un permis avec ta vieille photo bon pour 8 ans.

Tu devrais le recevoir au moins 1 mois passé expiration (j'ai appelé le 25 mai et ils traitaient encore du avril)

J'ai reçu mon permis avec ma photo de genre 1996 qui est bon jusqu'en 2028!
 
Non

Tu va recevoir un permis avec ta vieille photo bon pour 8 ans.

Tu devrais le recevoir au moins 1 mois passé expiration (j'ai appelé le 25 mai et ils traitaient encore du avril)

J'ai reçu mon permis avec ma photo de genre 1996 qui est bon jusqu'en 2028!
Jai fait mon permis l'année passé (photo)et je catch pas pk il expire maintenant lol

Je paye mon permis par mois automatique

Soo je peux conduire pareille meme si mon permis est expiré?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Last edited:
Bon ben je retourne travailler ca lair apres 3 mois! Va faire du bien. La question est jme gate tu davoir rien depenser ou presque?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Golf R pour me debarasser de ma cruze. Il me reste 6 mois de location.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Let’s go tu va mourrir ennuie en cruze lol J’en ai loué un cette hiver pour quelques jours quand suis tomber a pied crisss de vidange sérieux , mon econobox de 15 ans allais mieux que ça lol
 
Let’s go tu va mourrir ennuie en cruze lol J’en ai loué un cette hiver pour quelques jours quand suis tomber a pied crisss de vidange sérieux , mon econobox de 15 ans allais mieux que ça lol
Imagine fait 3 ans que je lest.... Jveut mouvrir les veines a chaque fois. Jme promene pu car jhai la conduire. 42000km en 3 ans et demi...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top