Confess here

wake n bake brother, keeps ur pain away,

J'confess que j'pense avoir pogné une grippe d'homme. Le genre de grippe qui fait crissement mal a tout les muscle de ton corp pi qui t'enlève toute forme d'énergie… contrairement a un rhume ou tu fais juste morver pi tousser...
 
J'confess que j'pense avoir pogné une grippe d'homme. Le genre de grippe qui fait crissement mal a tout les muscle de ton corp pi qui t'enlève toute forme d'énergie… contrairement a un rhume ou tu fais juste morver pi tousser...

jte prescrit des shooter de jack daniels au miel pi un bain chaud avec une bombe de CBD.

Also beaucoup de soupe lipton.
 
J'confess que j'pense avoir pogné une grippe d'homme. Le genre de grippe qui fait crissement mal a tout les muscle de ton corp pi qui t'enlève toute forme d'énergie… contrairement a un rhume ou tu fais juste morver pi tousser...

Soupe lipton

Ligne de poud.
 
J'confess que j'pense avoir pogné une grippe d'homme. Le genre de grippe qui fait crissement mal a tout les muscle de ton corp pi qui t'enlève toute forme d'énergie… contrairement a un rhume ou tu fais juste morver pi tousser...

Dat influenza life!

J’étais immunisé contre la grippe toute ma vie jusqu’à 28 ans. Ça fait deux ans que je pogne une solide grippe qui virent en pneumonie.

D’la marde, je me fais vacciner cette année
 
ca coute chere remplire la salliere pour poudré ta soupe mais une fois la salliere pleine sa dure un bon bout de temps.

Ça serais malade recevoir plein de monde pis pas leur dire.

Dat influenza life!

J’étais immunisé contre la grippe toute ma vie jusqu’à 28 ans. Ça fait deux ans que je pogne une solide grippe qui virent en pneumonie.

D’la marde, je me fais vacciner cette année

Poud.
 
Dat influenza life!

J’étais immunisé contre la grippe toute ma vie jusqu’à 28 ans. Ça fait deux ans que je pogne une solide grippe qui virent en pneumonie.

D’la marde, je me fais vacciner cette année

jamais eu ben ben de chance avec le vaccin, j'ai toujours eu les pire grippes quand j'étais vacciné. Tellement que j'en suis venu a me demander si c'est pas de la crosse de lobbyiste des pharmaceutiques cette affaire là.
 
jamais eu ben ben de chance avec le vaccin, j'ai toujours eu les pire grippes quand j'étais vacciné. Tellement que j'en suis venu a me demander si c'est pas de la crosse de lobbyiste des pharmaceutiques cette affaire là.
Non ça marche. Je suis bronchite chronique. Fais 10 ans j'ai pas été malade sur le cul.


Ligne de poud lipton sa fais tu?
Tabarnak tu vie en l'an 3000 toi.
 
jamais eu ben ben de chance avec le vaccin, j'ai toujours eu les pire grippes quand j'étais vacciné. Tellement que j'en suis venu a me demander si c'est pas de la crosse de lobbyiste des pharmaceutiques cette affaire là.

l'an dernier, le taux de réussite était de 70%... Moi aussi je suis septique avec les vaccins contre la grippe, mais je suis ''rendu-là''. Si je tombe malade, alors je ne me ferai pas vacciner l'an prochain
 
l'an dernier, le taux de réussite était de 70%... Moi aussi je suis septique avec les vaccins contre la grippe, mais je suis ''rendu-là''. Si je tombe malade, alors je ne me ferai pas vacciner l'an prochain

What do they use to calculate the taux de réussite?
 
I dunno.

Might be population ayant reçu l'injection vs population ayant reçu l'injection et ayant reçu un diagnostique d'une souche d'influenza dans la même année
 
Je confesse que je ne me suis jamais pris pour un groupie mais que hier je suis aller déjeuner dans un resto de Annapolis et j’ai croisé le couple de sailing la vagabonde (vlog youtube). Ils ont vue que je les avait reconnu et sont venu me jaser... j’ai failli me pisser dessus

Calisse chu un groupie
Elayna est cute en tahar...

Je n'écoute plus leurs vidéos rendu trop commercial mais elle reste chaude.

Y'avait aussi les deux de sailing Atticus au boat show. Je les trouve vraiment hyper nice dans leurs vidéos,.

Je devais descendre au boat show, mais pas capable de faire garder les kids :(

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Elayna est cute en tahar...

Je n'écoute plus leurs vidéos rendu trop commercial mais elle reste chaude.

Y'avait aussi les deux de sailing Atticus au boat show. Je les trouve vraiment hyper nice dans leurs vidéos,.

Je devais descendre au boat show, mais pas capable de faire garder les kids :(

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Riley était vraiment sympathique!

Nous avons eu trop de mauvaises températures, vents soutenu de 30-40 noeuds pendant 1 semaine etc... nous avons donc pas été capable d’etre la pour le boat show. Je suis arrivé Lundi a Annapolis et la je suis en route pour Cambridge pour faire réparer mon calisse de Radar qui marche pas depuis le rematage.

Annapolis est vraiment une tres belle ville, j’ai trouvé
 
Riley était vraiment sympathique!

Nous avons eu trop de mauvaises températures, vents soutenu de 30-40 noeuds pendant 1 semaine etc... nous avons donc pas été capable d’etre la pour le boat show. Je suis arrivé Lundi a Annapolis et la je suis en route pour Cambridge pour faire réparer mon calisse de Radar qui marche pas depuis le rematage.

Annapolis est vraiment une tres belle ville, j’ai trouvé

Tes sur c'est pas ton chien qui la brisé celui-la aussi ? :)
 
jte prescrit des shooter de jack daniels au miel pi un bain chaud avec une bombe de CBD.

Also beaucoup de soupe lipton.

Nop , 1000X mieux,

tasse d'eau bouillante avec du gin de kuyper 1-2oz , jus de citron frais , miel ,
au lever , apres le diner et au coucher .

Remède d'arrière arrière grand mère , mais sa aide quand même a combattre le virus de la grippe et les symptomes de merde.


J’étais immunisé contre la grippe toute ma vie jusqu’à 28 ans. Ça fait deux ans que je pogne une solide grippe qui virent en pneumonie.

D’la marde, je me fais vacciner cette année

Yep y'a un vaccin contre la pneumonie, on m'a obligé de l'avoir apres mon cancer du larynx.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572035524-dsc00656.jpg



Tellement que j'en suis venu a me demander si c'est pas de la crosse de lobbyiste des pharmaceutiques cette affaire là.

Desfois ... Peut être , mais faut pas oublier que certain vaccins on enrayé presque complètement certaine maladies ...
 
Last edited:
Back
Top