Confess here

On dit du travail au blanc maintenant pour lutter contre la toxicité.
Avant je disais du travail en dessous de la table mais depuis que l'ordre des danseuses professionelles a voulut me poursuivre j'ai arrêté.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Fais une plainte contre elle.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Boff vraiment pas mon genre. Je suis un très bon voisin et je suis toujours à l'écoute. Je comprend que mon système de sons pourrait probablement faire chier 3-4 voisin plus loin mais je le monte jamais plus que 40/100. Pis ici c'est super bien isolé. C'est plus la situation que j'ai fait wtf.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Boff vraiment pas mon genre. Je suis un très bon voisin et je suis toujours à l'écoute. Je comprend que mon système de sons pourrait probablement faire chier 3-4 voisin plus loin mais je le monte jamais plus que 40/100. Pis ici c'est super bien isolé. C'est plus la situation que j'ai fait wtf.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je comprends, mais quand ya des party a chaque weekend qui dure tard le soir et qu'en tu n'en fais pas de cas mais que aussitôt que toi tu fais du bruit elle te fais chier, ça serais pas long que la police serais chez elle passé 10h.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je comprends, mais quand ya des party a chaque weekend qui dure tard le soir et qu'en tu n'en fais pas de cas mais que aussitôt que toi tu fais du bruit elle te fais chier, ça serais pas long que la police serais chez elle passé 10h.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
C'est pas a chaque week-end c'est une fois pis une autre sa fini a minuit. Anyway je vais me plaindre au CA du condo avant. Surtout que même si je suis locataire je suis pas mal chum avec presque toute la gang

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
y'a rien de plus sur Soquij .... manque les jugements du 4 et du 11 janvier 2019

Cour du Québec chambre civile ça? Es-tu sûr que ton jugement est sortit un vendredi? Va voir en personne au plumitif si ça presse.
 
Last edited:
Je confesse que je suis aller chez le medecin hier pour un inspection general en 100points... je me suis fais tâter les couille par un homme pour la première fois... je suis encore sous le choc lol
 
UN KEVEN applique par facebook pour un emploi

Il a pas compris que j'ai accès à son profil facebook super facilement quand il fait ça

Pis que des photos de lui qui fume du pot et qui fait des fuck you à la camera c'est pas trop winner.

ya un gars sur mon facebook qui a plein de pics Support 81, de poude pis de pute pis y se demande pourquoi la DPJ ya enlever ces enfants.
 
Je confesse que je suis aller chez le medecin hier pour un inspection general en 100points... je me suis fais tâter les couille par un homme pour la première fois... je suis encore sous le choc lol
Jte redonne des nouvelles demain, moi aussi sa va être la première fois qu'un homme me pogne les couilles.

Demain 11:00 je me fait couper le canal famille

FML

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Le test du q-tip dans urete etait quelque chose, une chance sa l'air qu'ils font pu sa asteur
 
Back
Top