Confess here

On en a déja parlé et j'en ai reparlé tantot dans un autre topic pour le lol mais l'a je met ça dans le bon topic, je confesse que c'est 2 recettes completement différente même si on me dit que les specs sont les même.
Le gout, calisse, le gout sa trompe pas !!! héhé.

Planters all the way mais oui le natural Kraft sel de mer et mon 2ieme choix.
Mais le best c'est d'en faire ''maison''.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554519305-dsc00456.jpg
 
On en a déja parlé et j'en ai reparlé tantot dans un autre topic pour le lol mais l'a je met ça dans le bon topic, je confesse que c'est 2 recettes completement différente même si on me dit que les specs sont les même.
Le gout, calisse, le gout sa trompe pas !!! héhé.

Planters all the way mais oui le natural Kraft sel de mer et mon 2ieme choix.
Mais le best c'est d'en faire ''maison''.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554519305-dsc00456.jpg
Ouin yon remplacé l'huile minéral par de l'huile de tdi recycler, pour ça que ça goûte différent ;)
 
Ouin yon remplacé l'huile minéral par de l'huile de tdi recycler, pour ça que ça goûte différent ;)

Ahhh, c'est ça alors , 2 huiles différente, ça fait du sens pcq c'est 2 gouts tres tres tres différent.
Pense m'a aller m'en beurrer 2 !!
 
I feel you, la seule été que j'ai pas eu de char (et que je roulais en Cruze!), J'ai pris des mauvaises décisions impulsives....!
Pour une raison que j'ignore, tapatalk ne me permet plus d'aimer un post et veut que je donne des points "k", dafuck.jpg

Prend ce commentaire comme un gros like!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
I think I forgot a poutine sauce in a box I closed lol. Some poor SOB is gonna open his meal and is gonna find out that it's only fries and cheese, no sauce.
C'est les livreur qui ferme les boîtes? The fuck...
Quand j'étais chez Benny c'étais les assistant gérant (genre moi) qui fermais sa personne d'autre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est les livreur qui ferme les boîtes? The fuck...
Quand j'étais chez Benny c'étais les assistant gérant (genre moi) qui fermais sa personne d'autre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
N'importe qui ferme les boîtes.
 
N'importe qui ferme les boîtes.
Tsé quand tu cherche a avoir des erreurs. C'est le genre de situation que tu veut une personne en charge pour sa.

1 tu réduit les erreurs et tu peut aussi facilement calculer les erreurs d'une personne.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tsé quand tu cherche a avoir des erreurs. C'est le genre de situation que tu veut une personne en charge pour sa.

1 tu réduit les erreurs et tu peut aussi facilement calculer les erreurs d'une personne.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ça prend plus de staff pour faire ça. Normalement c'est le cuisinier qui vérifie et ferme la boîte, mais si la boîte est pas wrappée, c'est au livreur aussi de vérifier de nouveau.
 
Ça prend plus de staff pour faire ça. Normalement c'est le cuisinier qui vérifie et ferme la boîte, mais si la boîte est pas wrappée, c'est au livreur aussi de vérifier de nouveau.
Ouin j'imagine que la ligne est vraiment pas faite pareil au St Hubert vs le Benny.

Le Benny que j'étais c'étais une vrai lit e de productions. Efficaces en maudit par contre.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouin j'imagine que la ligne est vraiment pas faite pareil au St Hubert vs le Benny.

Le Benny que j'étais c'étais une vrai lit e de productions. Efficaces en maudit par contre.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
St-Hubert c'est rendu de la marde sérieux. Quand tu habites Joliette et que tu veux une vraie estie de bonne boîte de poulet, tu vas a la Rôtisserie Joliette, après Benny et quand tu as pitié d'un resto tu vas au St-Hubert.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
St-Hubert c'est rendu de la marde sérieux. Quand tu habites Joliette et que tu veux une vraie estie de bonne boîte de poulet, tu vas a la Rôtisserie Joliette, après Benny et quand tu as pitié d'un resto tu vas au St-Hubert.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Criss que oui

Rotisserie Joliette ftw
 
J'aime bien le poulet piri piri chez st Hubert. Sans être du vrai portugais, la sauce est solide. Juste dommage que les cooks suivent rarement les consignes de cuisson (J'ai 2 amis qui travail au bureau chef, 1 qui crée les nouvelle recette et l'autre trouve des moyens de les mettre en application dans les restos)
 
Pour du simple poula , moi j'aime bien Au Coq de verdun.
Les portions sont plus généreuse que st-Hub et le poula moins sec.
 
st hubert sest un peu amélioré dans mon coin et ya un deal choix du chef à 9.50 livraison.

dans ces circonstances je les bacherai pas
 
Je confesse que des fois ça me fait chier d’avoir eu des enfants jeunes, dans le sens que je reviens du parc, on était une gang de parent de l’ecole Et la garderie et toute les belles mamans ont 40 ans et nos enfants ont le même âge mais je suis pas mal plus jeune lol. Pas facile de rencontrer quelqu’un du même âge qui est à la même place que moi dans la vie.
 
Peut etre 9,50$ mais le poula est sèche est les portions sont miniature.

Faut ben payer les actionnaires ontariens, les gros salaires du CA, la publicité, le livreur, le char jaune, le gaz, les assurances, plaques commerciales. Livrer de la bouffe à prix compétitif en respectant les lois sur l'impôt et le travail, c'est pas évident vs les petits commerçants qui déclarent ce qu'ils veulent bien déclarer et envoient ta commande avec foodora en vélo ou un employé payé sous la table en corolla 2002.
 
Back
Top