Confess here

Je confesse que j’ai la sinusite la plus intense de l’histoire de l’humanité. Je mouche jaune et épais à peu prêt une boîte de scotties par jour depuis vendredi.
 
Même sans publicité, si tu résides à Montréal depuis au moins 5 ans et que tu ignores que le tour de l'ile est à tous le premier weekend de juin alors tu mérites d'être pris dans un bouchon.
J'ai accepté mon sort, mais non je ne savais pas que c'était le premier weekend de juin, je vais essayer d'enregistrer cette information merci.
 
I confess that I am going on vacation for 2 weeks next week. It is probably the first time in a long time I have that much time off. Thinking of fixing up the drop vic and heading south a la roadtrip with no destination.
 
Je confesse que j’ai la sinusite la plus intense de l’histoire de l’humanité. Je mouche jaune et épais à peu prêt une boîte de scotties par jour depuis vendredi.

Quand un homme se masturbe, a l'orgasme, une partie de son liquide seminal se ramasse dans les fosses nasales.

Dans ton cas t'as un overflow. Arrete de te toucher 24~48h pis ca va passer tout seul.
 
Je confesse que j’ai la sinusite la plus intense de l’histoire de l’humanité. Je mouche jaune et épais à peu prêt une boîte de scotties par jour depuis vendredi.

When a guy doesn't masturbate enough, the seminal fluids can build up in the nasal cavity.

Jerk off every 2 hours for 24~48 hours, it will pass.
 
Je confesse que j’ai la sinusite la plus intense de l’histoire de l’humanité. Je mouche jaune et épais à peu prêt une boîte de scotties par jour depuis vendredi.

Cuando un hombre no se masturba lo suficiente, los fluidos seminales pueden acumularse en la cavidad nasal. Masturbarse cada 2 horas durante 24 ~ 48 horas, pasará.
 
Sainte Marthe c’est l’enfer, j’en reviens pas le niveau que l’eau a pogne!

a9edeb8c251d875611cec17176ff671a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I confess I'm struggling with vocals because like an amateur I produced the last three songs about 3-4 semitones too low for my voice and I'll probably have to start them all over.
 
J'était pas mal dans le rush à la job à cause qu'on est low staff et la BAM une belle panne électrique.
Ça vient d'ajouter 300% de job et on aura pas plus de staff probablement pour la semaine.
En informatique on doit être dans le rare pourcentage du monde qui sont pas contents quand on a une panne à la job.
 
Je confesse que je commence à déprimer, dormir mal et boire beaucoup. J'ai pas reçu de nouvelles pour la job pour laquelle j'ai eu 2 très bonnes entrevues. So j'ai demandé à prendre le shift d'un gars à la job today et demain parce que le travail au moins ça m'aide à pas penser à ça à la place de sortir mon cell chaque 5 minutes pour checker mes courriels voir si j'ai une réponse des RH.
 
Je confesse que je commence à déprimer, dormir mal et boire beaucoup. J'ai pas reçu de nouvelles pour la job pour laquelle j'ai eu 2 très bonnes entrevues. So j'ai demandé à prendre le shift d'un gars à la job today et demain parce que le travail au moins ça m'aide à pas penser à ça à la place de sortir mon cell chaque 5 minutes pour checker mes courriels voir si j'ai une réponse des RH.

Je ne te fais pas la morale du tout, je suis le moins bien placé pour ca, mais boire beaucoup, ca regle rien, ca te cause plus de problemes que d autres chose. Garde ta tete en forme, fais du sport, lave ton char, decrotes toi le nez mais lache la booze. Ca va venir. Dis toi que tes pas le premier a attendre une job, ca va venir man. Fais confiance a la vie, fais toi confiance. Ca va venir!
 
Je confesse que je commence à déprimer, dormir mal et boire beaucoup. J'ai pas reçu de nouvelles pour la job pour laquelle j'ai eu 2 très bonnes entrevues. So j'ai demandé à prendre le shift d'un gars à la job today et demain parce que le travail au moins ça m'aide à pas penser à ça à la place de sortir mon cell chaque 5 minutes pour checker mes courriels voir si j'ai une réponse des RH.

T’as fait un suivi toi même avec eux?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Rob Ser, update de ton procès?

D'ailleurs sur le site du rôle de la cour supérieure je ne vois aucune audition dans la catégorie "fond", l'outil a l'air incomplet. Demain matin il y a une autorisation d'action collective normalement au palais de Montréal et j'ai pas pu trouver le numéro de salle nulle part, je verrai sur place demain matin si je me lève à l'heure...
 
on est au jour 4 aujourd'hui. C'est la dernière journée des témoins de la poursuite. À partir de demain c'est nos témoins qui commence à rentrer pendant une semaine.

À date, quelque coups de théâtre, mais rien de bien majeur. Plusieurs de leur témoins sont venu corroboré notre version de l'histoire et débâtir leur premiers témoins. Certains je me demandais pourquoi ils les avaient convoqués tellement ils leur faisait mal (en apparence en tout cas...)

Donc à suivre!
 
Last edited:
Back
Top