Confess here

Je confess que c'est la remise RPDB (Retour sur les bénéfice de l'entreprise) et que ça ma donner un beau 4000$.

Merci job.
 
J'espère pouvoir prendre mes vacances vendredi. Ça fait trois semaines qu'on tente de trouver quelqu'un pour faire les remplacements de vacances pour les 2-3 prochain mois et on a rien trouvé.

Et pour aider le tout, le reste du monde ne veulent pas faire de temps supplémentaire jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un car ils sont "fatigués". Je ne sais pas pourquoi ils sont fatigué. C'est moi qui se tape toutes les heures supplémentaire depuis trois mois.

That PCU life
 
Je confess que c'est la remise RPDB (Retour sur les bénéfice de l'entreprise) et que ça ma donner un beau 4000$.

Merci job.

rpdb c'est pas la contribution reer de l'employeur? C'est pas la même chose non?

Moi aussi j'ai un % des revenue de mon employeur une fois par mois. Cette année ça va etre moin metons :(
 
Ouais ben le bodyshop m'a quote ~3500$ pour remettre la Saabarouille en etat - sans garantie que ca ne rouillera pas apres quelques mois.

:(

Par contre le bonhomme ici a l'Ile Perrot m'a dit que pour a peu pres la moitie je pourrais faire faire une job semblable a "upper lachine" dans un des bodyshop qui sont tous sur une meme rue. Sans me donner de reference comme tel.

Avez vous une shop que vous pouvez recommander pour une job de rouille/peinture sur un char de 15 ans?
 
Ouais ben le bodyshop m'a quote ~3500$ pour remettre la Saabarouille en etat - sans garantie que ca ne rouillera pas apres quelques mois.

:(

Par contre le bonhomme ici a l'Ile Perrot m'a dit que pour a peu pres la moitie je pourrais faire faire une job semblable a "upper lachine" dans un des bodyshop qui sont tous sur une meme rue. Sans me donner de reference comme tel.

Avez vous une shop que vous pouvez recommander pour une job de rouille/peinture sur un char de 15 ans?

Une job beau bon pas chere va ressortir en moins de 1 an, a toi de voir si ca vaux le coût
 
jconfess que jmennuie des vieux redbull non gazé en bouteille.

red-bull-krating-daeng.jpg
 
rpdb c'est pas la contribution reer de l'employeur? C'est pas la même chose non?

Moi aussi j'ai un % des revenue de mon employeur une fois par mois. Cette année ça va etre moin metons :(

En faite oui, ils mettent ça dans un reer, mais je cotise pas dedans.
 
Mr Space = Mr Ray Junior
Ahaha non, déjà parlé souvent dans le temps. Il avait Bonzaï de quoi de même excavation je sais pu trop rendu développement immobilier

Il est rendu big avec ses projets dans les basses Laurentides
 
Back
Top