Confess here

J'ai un attitude de marde pis j'ai pas de problème dans ma vie. Sauf :

-Alcool
-Drogue
-Racekor
-Alcool
-Too much friends
-Alcool

ouais mais tu ten criss pis tu entretien le forum agonisant.

-Moé jviens pu sur MR avec la boésson, je suis trop direct, pis OG va deleter mes posts.
 
Je confesse que ça fait chier en maudit des sous-traitants qui ne lisent pas les devis dans lorsqu'on leur envoie des appels d'offres et qu'une fois rendu à faire les travaux, ils <<oublient>> de fournir plein de stock....
Sors moi l'excuse que tu veux, c'était à toi de ne pas passer par dessus les pages pour me lowballer ton prix.
 
Je confesse que ça fait chier en maudit des sous-traitants qui ne lisent pas les devis dans lorsqu'on leur envoie des appels d'offres et qu'une fois rendu à faire les travaux, ils <<oublient>> de fournir plein de stock....
Sors moi l'excuse que tu veux, c'était à toi de ne pas passer par dessus les pages pour me lowballer ton prix.

Je confess que sa fait chier un gars qui quote un appel d'offre et qui me call un mardi a 11h AM et qui veut sont prix pour 14h AM. Genre je veut sa La La La faut je donne mon prix pour tel heure mais c'est du stock que tu doit passé par un ingénieur ou presque pour question de sécurité.

comme toi ton temps de demandé des prix c'est 3h avant l'heure de remise? Sérieux
 
C'est quel heure ça 14H AM ?!

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

hahahaha je vien de voir que j'ai écrit sa

giphy.gif
 
Je confesse que ça fait chier en maudit des sous-traitants qui ne lisent pas les devis dans lorsqu'on leur envoie des appels d'offres et qu'une fois rendu à faire les travaux, ils <<oublient>> de fournir plein de stock....
Sors moi l'excuse que tu veux, c'était à toi de ne pas passer par dessus les pages pour me lowballer ton prix.

Moi ce qui me fait chier c'est quand que je dois de l'argent à une business, mais chaque fois que je les appelle j'obtiens la boîte vocale. Criss tu le veux ton cash ou non?
 
Je confesse que sur mon spotify ces deux chansons sont dans cet ordre. Byob - system of a down suivi de careless whisper - George Michael.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je confesse que sur mon spotify ces deux chansons sont dans cet ordre. Byob - system of a down suivi de careless whisper - George Michael.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

j'avais fait un mix étant plus jeune pour un party, Beautiful People - Marilyn Manson suivi de Livin La Vida Loca - Ricky Martin, la réaction était fucking priceless lol
 
1ère nuit de 8 hrs depuis +1 an. Je ne me rappelais pas c’était quoi ne pas ressentir de fatigue en me levant. Pas besoin de caféine malgré que je me suis réveillé quelques fois cette nuit.
 
1ère nuit de 8 hrs depuis +1 an. Je ne me rappelais pas c’était quoi ne pas ressentir de fatigue en me levant. Pas besoin de caféine malgré que je me suis réveillé quelques fois cette nuit.
Je confesse qu'aujourdhui sa fait 12nuit que je me tape et que j'ai une journée off pour recommencer ma semaine de jour.


A soir il vont se lavé le cul je rentre pas, jack Sur le bord du feux asti

cc80f5411db6533d8082b1c6e1022db3.jpg
 
Last edited:
Back
Top