Confess here

j'avais des maux de ventre qui me pognaient intense, pliée en deux, après une échographie ils ont vu des calculs ..3 semaines après j'ai eu mon r-v pour l'opération. Je savais pas qu'on pouvait avoir des calculs là et je savais pas qu'on pouvait se la faire enlever :dunno:

Je suis vraiment désolé d'apprendre ça. All the best.
 
j'avais des maux de ventre qui me pognaient intense, pliée en deux, après une échographie ils ont vu des calculs ..3 semaines après j'ai eu mon r-v pour l'opération. Je savais pas qu'on pouvait avoir des calculs là et je savais pas qu'on pouvait se la faire enlever :dunno:
Des calculs ?

sent from the shitter
 
Je suis fatigué. Je termine mon BAC dans 1 semaine et j'ai 3 examens à préparer et 2 TP en équipe à rendre + 1 présentation orale.

Bonne chance. Je vais être fatigué aussi mais au moins grosse dissertation était à remettre la semaine passée et j'ai pu de cours depuis une semaine donc je suis un peu reposé pour les finaux.
 
Ouin ouin ouin, avec toutes les nouvelles augmentations qui commence en janvier pas mal sure que sa va me couter plus cher par mois pour travailler. Je commence serieusement a penser a changer de job avant automne. Eu une offre v'la 2 ans surement m'informer si c'est toujours possible de rentrer dans ce domaine la
 
Ouin ouin ouin, avec toutes les nouvelles augmentations qui commence en janvier pas mal sure que sa va me couter plus cher par mois pour travailler. Je commence serieusement a penser a changer de job avant automne. Eu une offre v'la 2 ans surement m'informer si c'est toujours possible de rentrer dans ce domaine la

L'automne c'est pratiquement dans un an, tu te donnes pas des deadlines très serrés!

Et je confesse je suis tanné de mon voisin et du mur en carton entre nos chambres. Il se couche à 2-3h am et passe le reste de la nuit à marmonner les mêmes affaires et jaser à sa femme.
 
j'avais des maux de ventre qui me pognaient intense, pliée en deux, après une échographie ils ont vu des calculs ..3 semaines après j'ai eu mon r-v pour l'opération. Je savais pas qu'on pouvait avoir des calculs là et je savais pas qu'on pouvait se la faire enlever :dunno:

Jai la meme chose la "pierre"/calcul que j'ai a pas changer de grosseur et j'ai pas mal, donc je ne me suis pas fait operer, mais je suis conscient que c'est quelque chose qui risque de devoir etre fait si ca s'empire.... je pensai pas que ca pouvais avoir tant de consequences sur le systeme digestif anyway bon retablissement...
 
j'ai toujours des gros maux de ventre qui me revienne de façon cyclique j’espère j'ai pas des osti de calculs

jamais consulté, chaque fois j'endure et ca passe

aussi j’écoute OD avec ma blonde
 
j'ai toujours des gros maux de ventre qui me revienne de façon cyclique j’espère j'ai pas des osti de calculs

jamais consulté, chaque fois j'endure et ca passe

aussi j’écoute OD avec ma blonde

sa me pognait genre 1 x par mois, douleur intense pendant 15 minutes pliée en deux, sa faisait une genre de barre qui partait de mon estomac jusque dans le dos
 
Jai la meme chose la "pierre"/calcul que j'ai a pas changer de grosseur et j'ai pas mal, donc je ne me suis pas fait operer, mais je suis conscient que c'est quelque chose qui risque de devoir etre fait si ca s'empire.... je pensai pas que ca pouvais avoir tant de consequences sur le systeme digestif anyway bon retablissement...

sa l'air qui a plein de monde qui ont des pierres, mais ne ressentent pas de douleur, mais l'opération se fait bien sur anestésie générale par laparoscopie. Je suis rentrée dans la salle d'opération à 8h00 à 10h j'étais dans la salle de réveil et à 11h j'étais dans le char ben gelée sur le dilodide.
 
@vero bonne chance

Yon des salades

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Y'ont arreter d'en vendre temporairement depuis que y'a 3-4 faiblards qui ont pogner le flu en mangeant dla salade cesar.

full srs leur salade grec en bonne en tabarnak.
 
Hier soir j'étais au McDo, 4 policiers rentrent pour arrêter un suspect. Finalement c'était pas le bon gars, j'étais un peu déçu
 
Mettons que ça crée un malaise assez vite ça.

Ils sont partis tellement vite (because no beignes) et le gars a pas joué à la victime et a juste pris sa commande, donc ça n'a pas trop fait de malaise. Et c'était à Côte-des-neiges donc business as usual. D'ailleurs le poste de police qui couvre Outremont et TMR va être annexé à CDN, il doit y avoir une gang de pas contents!
 
Back
Top