Confess here

Je cuisine 80% du temps chez nous...

C'est juste qu'elle aime manger plus ''santé'' que moi et disons que je feel comme un vendredi (Pas envie de me taper de la grosse bouffe avec les deux montres à mes jambes)
 
Je cuisine 80% du temps chez nous...

C'est juste qu'elle aime manger plus ''santé'' que moi et disons que je feel comme un vendredi (Pas envie de me taper de la grosse bouffe avec les deux montres à mes jambes)

Jte comprends hahahahaha, mais quand je cuisine jleur dis de se mettre un film sur l'ordi ou a la TV pis sont pas dans mes jambes :D

Anyway tabarnak y'ont d'affaire a pas venir me faire chier. Ils le savent LOL
 
Yup it's cold
552464ec8be53da6f1ed5ed44bcbce70.jpg


sent from the shitter
 
Je confesse que je me suis cassé le petit orteil en jouant à cache-cache avec ma fille de 2 ans!

Je me sent stupide! Haha!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je me suis cassé le petit orteil en jouant à cache-cache avec ma fille de 2 ans!

Je me sent stupide! Haha!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Forward sa sur cool dad Facebook, tu va recevoir plein de pensé et de prière
 
Je confesse que je me suis cassé le petit orteil en jouant à cache-cache avec ma fille de 2 ans!

Je me sent stupide! Haha!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Siboire ces bin hardcore la cachette par chez vous

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Siboire ces bin hardcore la cachette par chez vous

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Ici on travaille fort, et on s’amuse encore plus fort!!!

J’ai pas hurler, il fallait me cacher voyons!

Et je n’ai pas facebook donc pas de cooldad


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
perso sa pris 6 mois, le temps que les pillules fassent effet et de trouver les bonnes combinaisons surtout ! le seroquel me buzzais jusqu'au lendemain midi quand je le prenais pour dormir, la je suis rendu avec quelque chose pour me speeder le matin et une pour la concentration hahaha mechant mix

T'es schizophrène ?
 
Mon ami a perdu sa fille lorsqu’elle avait 18 mois dans son sommeil. Elle ne s’est jamais réveillé de sa sieste et c’est lui qui a essayé de la réanimer. Tout ça pour dire qu’il a consulté des professionnels pour essayer de se replacer les idées et jamais on lui a prescrit des pilules. Ça lui a été proposé pour lui et sa femme, mais pas fortement suggéré.

Vous êtes graves a vouloir filer des pilules comme si c'était magique dans ce pays.

Le deuil est un processus naturel et pas une maladie.
 
Je confesse qu'elle est pas si pire la Nissan Altima S 2015 qu'on m'a prêté à Hawaii. Elle a quand même un peu de puissance.
 
Back
Top