Confess here

C'est dans mes plans de voyage un jour.

Sérieux non,

Je suis la pour la job sinon pense pas que je serais venu faire un tour ici. Le paysage est spécial mais ya pas grand chose à faire. C'est brun, ya des pickup PARTOUT.
 
Sérieux non,

Je suis la pour la job sinon pense pas que je serais venu faire un tour ici. Le paysage est spécial mais ya pas grand chose à faire. C'est brun, ya des pickup PARTOUT.
Genre road trip jusqu'à terre neuve, j'irais pas passer une semaine là. Le Québec en général y'a pas grand chose à faire pis y'a des pick up...

À la retraite peut être par contre.
 
Parce qu’il a peur de se faire arroser en ouvrant la cage.
Lol non. Je suis un gars de ville mais Ya pas grand chose qui me fait peur en terme d'animal. Tiens voici le résultat.
d323b6fb3b9db32862c48aa27a168d5e.jpg
aa203c5722ed27ad71369b0a4ef4d298.jpg
2d6a7e50cc2741f49dd43c7d7440ef1f.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je suis a fermont pis que le mur c'est génial.

Tu veux aller au resto (ok le seul resto de la place) tu y va ensuite tu va a l'épicerie, a la saq, au rona pis tu retourne chez vous sans jamais sortir dehors.
Le mur?
 
Je confess que je trouve tjrs ca weird lire un article d accident auto qui dit que c'est un accident bizare parce qu'il n'y a aucune trace de freinage. Calisse, je manque tu quekchose ? Depuis quand quand tu slam les brakes abs ca laisse des traces? ''On a meme pas entendu de bruits de freinage..'' encore une fois, ABS!!!!?? Pourquoi y parlent encore de ca comme si c etait innexplicable?
 
I've really been looking forwards to 3 movies lately: 3 From Hell, El Camino and Midsommer.

I watched all 3 this week and was disappointed by all of them.
 
I've really been looking forwards to 3 movies lately: 3 From Hell, El Camino and Midsommer.

I watched all 3 this week and was disappointed by all of them.

Ah ouin,
3 From Hell est décevant ?
J'avais tellement aimé Devil's Rejects

Je veux le voir quand même et Joker aussi.
 
Je suis tanné de noel.

2 familles séparé = 4 party + la fête a ma blonde le 23 décembre.

Tout le monde se bat pour le 24-25. Sa fait de la chicane. Du monde qui dit ahh c'est sa tu choisie eux a place de nous etc...

Je pense que l'année prochaine je dit a tout le monde le 24-25 je suis pas disponible. Soyez créatif pour me voir dans le temps des fêtes.
 
Back
Top