Confess here

C’est pas parce que tu te fais accrocher par une tique que tu as nécessairement la maladie de lyme!

Donc je suis aller avec la reponse la plus statistiquement plausible
Sauf que la tique ça fait une rougeur pendant deux jours max de type inflammatoire, après l'érythème migrant apparaît une ou deux semaines plus tard. J'étais dans les cantons de l'est il y a 12 jours et la rougeur ne pique pas et pas de pus, les dates concordent.

Info santé m'a dit va montrer à un pharmacien, la pharmacienne à Westmount m'a dit c'est pas grave, mais si ça a grossit demain j'irai à l'hôpital quand même ou j'irai à la pharmacie de Knowlton vu que j'y retourne, ils connaissent peut être mieux ça.

J'ai pas souvenir d'avoir eu de rougeur ou douleur il y a deux semaines par contre, quoi que j'ai souvent un rash à côté de là à cause de mes clés dans les poches alors j'aurais pu penser que c'est ça.
 
Been to Casa Grecque on Newman a few times with friends, its alright no complaints, food and service was good, not sure why all the hate.

J'irais pas a dire que tout la bouffe est a chier mais ç'est loin d'être de top qualité avec un gout sublime ....
Hier j'ai trouvé ça moins pire que d'habitude , mais mettons que j'ai enfillé pas mal de Tsing Tao et vin rouge !

Ce qui est achalant de cette place ç'est d'entendre les assiettes ce faire bardasser dans la cuisine , pas tres relaxe comme place.

Anyways on a passé une belle soirée et rendu 2 p'ti vieux heureux.
 
I agree, its no gourmet food, but its alright once in a while, not expensive too. The two food experts above make it sounds it is some shady and nasty china town restaurant..
 
there is some awsome restaurant in china town ...

Yes, we figured that one out, i never said there is only nasty restaurants in china town...unfortunately most ''C'est pas mangeable'' restos are located in china town also from my experiences.
 
Yes, we figured that one out, i never said there is only nasty restaurants in china town...unfortunately most ''C'est pas mangeable'' restos are located in china town also from my experiences.

in fact there is c'est pas mangeable resto everywhere in the world.

Yes it's eatable but at this price i prefer eat at home or elsewhere. Never ever ever i will chose to eat there
 
Confess que je vais être admissible au club des cools dads avec Jeremy et Paradigm dans 3-4 semaines pis que shit is getting real. Viens de poser la caméra en 5 minutes grace à mes mad skills de poseur de système de son de y'a 15 ans. No pics parceque tapettetalk trouve que j'ai uploadé assez de photos ce mois ci sans payer premium.
 
Confess que je vais être admissible au club des cools dads avec Jeremy et Paradigm dans 3-4 semaines pis que shit is getting real. Viens de poser la caméra en 5 minutes grace à mes mad skills de poseur de système de son de y'a 15 ans. No pics parceque tapettetalk trouve que j'ai uploadé assez de photos ce mois ci sans payer premium.
Jeremy et Paradigmqc font vraiment parti des cool dads?
 
Fait longtemps que tout mes account FB sont bannis de cooldad shiet.

Chu un cool dad because :
-J'élève mes enfants comme des soldats, pis c'est pas a eux de décider dans vie mais aux parents.
-Je game avec eux
-Je wrench avec eux
-Je joue au soccer avec eux
-je fais du RC avec eux.


Cris chu cool tabarnak. M'en va me faire une ligne de poud pour fêter ça.

Today on the list : Debeadlock de mon Blazer.
 
Fait longtemps que tout mes account FB sont bannis de cooldad shiet.

Chu un cool dad because :
-J'élève mes enfants comme des soldats, pis c'est pas a eux de décider dans vie mais aux parents.
-Je game avec eux
-Je wrench avec eux
-Je joue au soccer avec eux
-je fais du RC avec eux.


Cris chu cool tabarnak. M'en va me faire une ligne de poud pour fêter ça.

Today on the list : Debeadlock de mon Blazer.

Dans le fond, t'as raison. Pas besoin de faire parti de ce groupe pour s'attribuer une validation. Mais il y en a qui aime ça.
 
jvoulais poster une pics dans would you hit mais la fonction insérer une image marche pas... 3eme fois que jveux post une photo pis ca marche pas.

btw esti que instagram c'est pointless. c'est ca la vision du féminisme? des camel toe, des maillots de bain et des entre jambes écartés en mode gymnastique....
 
jvoulais poster une pics dans would you hit mais la fonction insérer une image marche pas... 3eme fois que jveux post une photo pis ca marche pas.

btw esti que instagram c'est pointless. c'est ca la vision du féminisme? des camel toe, des maillots de bain et des entre jambes écartés en mode gymnastique....

Ouais moi aussi mettre des photos fonctionnent pas depuis un bout, des fois ca fonctionne pour j'sais pas trop quel raison, pis non c'est pas a cause de la taille, je la diminue sur MS paint avant.
 
ya des parents a qui c'est bénéfique, tsé ceux qui sont juste pas bon a la base.

Voyons, être parent, c'est pas compliqué: des enfants, ça s'élève tout seul!

Y a rien que 3-4 talloches derrière la tête ne peuvent pas régler! lol (là, pour ceux qui savent pas lire, c'est du sarcasme. Je le spécifie là parce qu'il y en a ici avec des IQ en bas de 80!)
 
Back
Top