Confess here

Ces simple, le gars ces tassé sur moi, a plier mon miroir avec sont suv, j'ai rentré dans un banc de neige vu que ces bien déneigé a Laval, je lui ait fais signe de ce tassé après lavoir rattraper, y m'a fais un fuck you, j'ai appellé la police donné son numéro de plaque tout en le suivant.

La police l'attendait chez lui.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Good job. J'aurais pété un câble après son fuck you.
 
Je confesse que j'ai 1500 $ par mois de paiements divers de terminé et que maudit je ne me souvenais pas c'était quoi l'effet de mieux respirer financièrement !
 
Pourquoi pas ? Si on tip le taxi j'vois pas pourquoi on tiperais pas un Uber.

S'ils facturent temps régulier fine, si c'est une période de tarif double ou triple, je pense qu'ils font déjà assez d'argent sur la course.
 
S'ils facturent temps régulier fine, si c'est une période de tarif double ou triple, je pense qu'ils font déjà assez d'argent sur la course.

J'connais pas vraiment Uber , ils peuvent charger tarif double ou triple ?
Aussi bin prendre le taxi debords ...
 
on tips seulement quand c'est un employé. chauffeurs uber sont entrepreneurs. avant yavait pas doption de tips dans uber en plus, donc c'est légitime de se poser la question.

pour le prix de la course, tantot ca ma couté 15$ en taxi et 13$ pour revenir en uber.
 
Alors y'a pas de grosse économie a prendre Uber comme tout le monde dit ?

Quand ils avaient lancé Uber, me semble qu'ils parlaient d'environ 80% du coût d'une ride de taxi normal. Le gros avantage est l'application et la vitesse à laquelle il arrive (je suppose, j'en ai jamais commandé)
 
Alors y'a pas de grosse économie a prendre Uber comme tout le monde dit ?
Avant oui

Avec les taxi qui chilais le gouvernement les as obligée de chargé le même prix qu'un taxi ou a peut prêt la même chose.

La bonne chose est de pas avoir a call un centre de distribution et avoir le trajet enregistré sur ton cell que tu peut suivre. Ta aussi une certitude qu'il ne parlera pas en créole au téléphone parce qu'il on pas le droit. Les char sont plus propre et ta des ranking de chauffeur . Un taxi i se caliss pas mal plus de toi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai appris sur Facebook que un gars avec qui j'ai fais mon dep en mécanique et avec qui j'ai travailler dans un. Garage est décédé dune crise cardiaque a 33 ans ! Yavais.une blonde et un kid !

sent from the shitter
 
Un taxi i se caliss pas mal plus de toi


C'est pas a son avantage pcq moi dans se temps la je me calisse de son tip .....
Et j'aimerais qu'il m'engueule pour le fun .

Tsé c'est donnant donnant dans la vie.
 
Last edited:
Back
Top