Confess here

Last edited:
haah ouais ???

Oui y'en a plein qui décalisse mais aussi plein qui vienne vivre sur l'ile , immigrants ou pas , ça change rien , la population diminue pas a Mtl comme j'ai dis ci-haut ^^

https://www.lapresse.ca/actualites/...plus-forte-croissance-de-population-au-quebec
C'est exactement ce que j'ai écrit.

Relis ton article, ça dit justement

==========

Exode réel

Paradoxalement, l’exode que connaît Montréal au profit de sa banlieue demeure un phénomène réel. Selon les démographes de l’ISQ, une moyenne de 20*000 personnes décide de quitter la ville chaque année.

Cependant, le facteur immigration vient jouer pour beaucoup dans la balance.

==========

Donc oui les québécois sacrent leur camp de Montréal, avec plus de 20000 pertes nettes par an.

Mais les immigrés compensent.

Edit faut juste ça soit des immigrants fortunés pour acheter de l'immobilier!
 
Ok mais relit moi aussi ce que j'ai dis...
Au final la population décend pas et ce que je dis depuis le début...

*Avec une croissance moyenne de sa population de 1,6 % par an depuis 4 ans*
 
Last edited:
tantot jai pogné une karen frustré car un livreur de st hubert s'est parké dans piste cyclable. le chum de la karen a même dit ''en plus il a laissé son moteur rouler''
 
J'Pensais ça aussi en tk a jaser a un et a l'autre tout le monde en on le cul de MTL moi le premier , mais pourtant les chiffres disent le contraire , MTL gagne encore en population.
Il y a aussi beaucoup de gens qui ont des chalets ailleurs en gardant leur résidence à Montréal, pour le moment.
 
c'est complètement capoté le marché immobilier.

On a achetés la maison il y a 3 ans et on l'a stripper; probablement qu'on aurait pas eu les moyens de l'avoir en ce moment... du moins pas aussi rénovée.
 
À la limite, même pour les vendeurs, c’est de la marde. Tu finis par vendre plus chère pour t’acheter quelque chose d’overprice ailleurs au final....
 
À la limite, même pour les vendeurs, c’est de la marde. Tu finis par vendre plus chère pour t’acheter quelque chose d’overprice ailleurs au final....

le best c'est pour les investisseurs, ceux qui peuvent vendre sans racheter.
 
À la limite, même pour les vendeurs, c’est de la marde. Tu finis par vendre plus chère pour t’acheter quelque chose d’overprice ailleurs au final....

ouais, pis si tu niaise trop entre les 2 tu te ramasse que le marché à continuer de monter entre les 2 pis t'as plus les moyens d'acheter quelque chose qui te convient. Genre, tu te dis d'attendre 1-2 ans "quand ca va baisser" pis ça monte de 10%/ans... sur 500k, 20% ça fait mal!

Avoir a acheter aujourd'hui alors que j'ai une maison, je travaillerai en criss pour montrer que je peux la louer tout en achetant autre chose. C'est tellement stressant comme situation de se ramasser à la rue (avec une famille de 3 kids). Dans un appart, méchant bordel quand tu es habitué à une maison.
 
Queuleuleu, ce n’est pas la qui a une mezzanine et où les toilettes y sont situés?

A tous les fois que j’allais là, il y avait toujours une petite saoule qui finissait par vomir sur tout le monde en bas parce qu’elle était prise dans le lineup pour aller vomir au toilette
 
Le best c'étais la boite a Marius (rip depuis longtemps)

Esti que j’en ai viré des solides a la boite a Marius. Jusqu’au jour ou on c’est faite barré parcequ’un de mes chum etait solide defoncer, a monter sur le stage pendant le brake des musiciens et à commencer a jouer de la guit... il avait jamais joué de guitare de ca vie lol
 
Je virais des salles brosses au Carlos & Pepe. Les tacos et les buck de bière à 1$; ayaye.

5 bières, 5 tacos de la shot; va vomir dans l'urinoir; rince & repeat.
 
Queuleuleu, ce n’est pas la qui a une mezzanine et où les toilettes y sont situés?

A tous les fois que j’allais là, il y avait toujours une petite saoule qui finissait par vomir sur tout le monde en bas parce qu’elle était prise dans le lineup pour aller vomir au toilette

Ouaip!

Ils avaient rénové la Mezzanine et y avaient ajouté un bar immense la dernière fois que j'y étais allé (2013 ou 2014 lol?).

Le nombre de soirées que j'ai passé à la QLL de 2008 à 2011 ...ouf. Pendant les parties du CH ils vendaient 12 bières pour 18$.
Confesse que j'ai passé 10x plus de soirées à la QLL qu'au 2P (pour rester dans l'esprit du thread).
 
Ouaip!

Ils avaient rénové la Mezzanine et y avaient ajouté un bar immense la dernière fois que j'y étais allé (2013 ou 2014 lol?).

Le nombre de soirées que j'ai passé à la QLL de 2008 à 2011 ...ouf. Pendant les parties du CH ils vendaient 12 bières pour 18$.
Confesse que j'ai passé 10x plus de soirées à la QLL qu'au 2P (pour rester dans l'esprit du thread).

Moi c'étais Boite a marius pis après QLL. 2 pierrot je suis allé juste une fois.

QLL c'étais trash pareil lol
 
pis la bière était moins chere en début de soirée à QLL, fake tu demandais a serveuse de remplir la table de bière

comme au Fouf le samedi.

1$ la bière avant minuit. Tu arrive a 9h30 pour commencé a te torché et il te serve au table. On se callais toute une 24 chaque

Sinon millenium dans le temps sur viau. Open bar avant minuit. Après on allais boir dans le char parce que parking du zellers en avant pis a 3h tu transfert direct a l'after pour dégrisé jusqu'à 5-6h pis après tu va te couché
 
Last edited:
Back
Top