Confess here

J'ai jamais vu Ground zero tout juste après 9/11, mais le degat de l'explosion a Nashville est impressionnant
17da3045777ecdab684950fe33daa82c.jpg
14dde2bb0a670ad31c9eab88629f8ad0.jpg
956d7d0b1787327d3aa42d244f52efec.jpg
24c7f43cf74633610ab19dd8d3327e92.jpg
 
Je confess que j'écoute District 31 (c'est la seul émission que j'écoute) lol

Depuis quelques semaines, il semble y avoir un thème récurent de "un homme se fait attaquer / blesser par une femme et tout le monde au poste trouve ça ben ben drôle".

Je sais pas s'ils s'en vont quelque part avec ça ou bien si c'est juste du men bashing mais je dois avouer que ça me gosse un peu.
 
Je confess que j'écoute District 31 (c'est la seul émission que j'écoute) lol

Depuis quelques semaines, il semble y avoir un thème récurent de "un homme se fait attaquer / blesser par une femme et tout le monde au poste trouve ça ben ben drôle".

Je sais pas s'ils s'en vont quelque part avec ça ou bien si c'est juste du men bashing mais je dois avouer que ça me gosse un peu.

Si district 31 te choque lol snowflake au pluriel esti
 
Je confess que j'écoute District 31 (c'est la seul émission que j'écoute) lol

Depuis quelques semaines, il semble y avoir un thème récurent de "un homme se fait attaquer / blesser par une femme et tout le monde au poste trouve ça ben ben drôle".

Je sais pas s'ils s'en vont quelque part avec ça ou bien si c'est juste du men bashing mais je dois avouer que ça me gosse un peu.




t'es pas le seul, du Radio-Gauchiste à son meilleur

le gars ce fait couper un pouce par sa femme pour dévérouiller son téléphone , tout le monde trouve ça drôle , pas pressé d'arrêter la folle, pas de menotte au poing

meanwhile ta l'autre personnage de folle enragée de Florence Guidon qui crache son venim sur n'importe qu'elle homme , toujours coupable avant de savoir l'histoire

c'est de la fiction mais ça reflète bien la réalité, les femmes d'éternelles victimes , c'est jamais grave quand c'est eux

Bel exemple cette semaine, Patrice Roy au téléjournal qui défend la femme qui a tué à coup de couteau son conjoint violent .. la femme était victime de violence conjugale et en vrai chevalier blanc il n'a pas hésité à défendre la femme, à faire des scénarios live au bulletin de nouvelle : la femme résidait auparavant dans un hebergement de femme battue , etc etc , me semble garde toi une réserve, reste neutre , t'es chef d'antenne

( je trouve ça excellent que la femme aille tué son conjoint violent avant qu'elle-même soit tué )


Une femme ne peut tout simplement pas être l'instigatrice, elle doit passer pour une victime et les sentences vont toujours être plus clémente dans leur cas
 
J’arrive de travailler au froid bonne partie de la journée, moitié coma.

Ma blonde me texte j’arrive ds 20 minutes fait du riz j’arrive avec le reste.

Met le basmati dans le plats, le beurre, le sel, de la lime. Sacre ça 14 minutes dans le micro-onde pis j’m’écrase dans le sofa.

Ma blonde arrive je sors le riz, bravo champion j’ai pas mit d’eau. Scrapper le plat, scrapper le micro-onde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’arrive de travailler au froid bonne partie de la journée, moitié coma.

Ma blonde me texte j’arrive ds 20 minutes fait du riz j’arrive avec le reste.

Met le basmati dans le plats, le beurre, le sel, de la lime. Sacre ça 14 minutes dans le micro-onde pis j’m’écrase dans le sofa.

Ma blonde arrive je sors le riz, bravo champion j’ai pas mit d’eau. Scrapper le plat, scrapper le micro-onde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

You micro wave rice for 14min???
 
pour le riz j'utilise un mini rice cooker , y'était 5.99$ lol

2 cups de riz au jasmin avec 250 ml de d'eau bouillante infusé avec du thé au jasmin , un morceau de beurre + une pincé de sel


ça fait des miracle



première fois j'entend parler de micro-onde avec du riz
 
Tsé le 40$ c'est de mon initiative. Pour me donner bonne conscience. Pis la lui il me fucking menace pcq j'ai voulu être smatt.

Ya pas pogner le bon gars.
le fun de vendre au saguenay

avoir 12 est ce que c'est encore disponible ?

ya une chose que je m'ennuie de mtl c'est les
acheteurs kijiji en quantité ahurissante

c tout ce que je m'ennuie par contre
 
Je confess que j'écoute District 31 (c'est la seul émission que j'écoute) lol

Depuis quelques semaines, il semble y avoir un thème récurent de "un homme se fait attaquer / blesser par une femme et tout le monde au poste trouve ça ben ben drôle".

Je sais pas s'ils s'en vont quelque part avec ça ou bien si c'est juste du men bashing mais je dois avouer que ça me gosse un peu.

oui et ca continue avec le mec jaloux qui a acheté gps etc.

l'ennemi public numéro un du 21e siècle l'homme blanc qui a un caractère et une colonne et qui ne veux pas devenir gai ou transs

a venir sous peu un ado qui veux devenir une femme mais que ses parents sont pas d'accord se font arrêter

bravo à l'inclusion qui exclut la normalité
 
pour le riz j'utilise un mini rice cooker , y'était 5.99$ lol

2 cups de riz au jasmin avec 250 ml de d'eau bouillante infusé avec du thé au jasmin , un morceau de beurre + une pincé de sel


ça fait des miracle



première fois j'entend parler de micro-onde avec du riz
Une tasse d'eau dans deux tasses de riz c'est assez pour cuire? Je croyais que c'était 1:1 rice cooker et 2 eau pour un riz à la casserole
 
oui et ca continue avec le mec jaloux qui a acheté gps etc.

l'ennemi public numéro un du 21e siècle l'homme blanc qui a un caractère et une colonne et qui ne veux pas devenir gai ou transs

a venir sous peu un ado qui veux devenir une femme mais que ses parents sont pas d'accord se font arrêter

bravo à l'inclusion qui exclut la normalité
Pauvre petit chou, une vraie victime je suis avec toi de tout cœur
 
Back
Top