Confess here

pu de couille… c'est fini pour la sexualité… En passant, pourquoi les gars se font faire la vasectomie?? Ma femme a 45 et elle prend encore la pilule pour régulariser ses hormones, elle m'a jamais gossé pour me faire chopper le canal famille, j'ai 43 ans et j'ai un seul fils de 15 ans, j'en aurai pas d'autres.

Tant mieux pour toi si ça n’affecte pas son bien-être ou sa libido, mais souvent, empêcher l’ovulation avec des hormones coupe aussi le cycle de libido qui vient avec l’ovulation justement. Ça et toute la liste d’effets secondaires qui vient avec les anovulants donc les gars ont parlé dans les commentaires précédents.
 
Ça reste 10 ans dans ton dossier un GEV ??
Je savais pas.

Quand j'ai pogné mon ticket de vitesse la semaine passée, le policier m'a dit que j'étais à 1 km/h de perdre mon permis pendant une semaine lol
Ça fait réfléchir , surtout si ça reste 10 ans en plus.
C’est chaud me semble sa fait plusieurs tickets que tu chopes lol tu va devoir te calmer ou vendre ton rs3 à profit:p
 
Ça reste 10 ans dans ton dossier un GEV ??
Je savais pas.

Quand j'ai pogné mon ticket de vitesse la semaine passée, le policier m'a dit que j'étais à 1 km/h de perdre mon permis pendant une semaine lol
Ça fait réfléchir , surtout si ça reste 10 ans en plus.

La police a arrêté de te faire des passe-droits?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La police a arrêté de te faire des passe-droits?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Haha
J'ai été chanceux pareil pour être honnête, je m'en sors pas si mal.
Je pense que je me suis fait interpeller 5 fois durant la dernière année pour la vitesse.
Je suis dans une mauvaise passe!
 
Haha
J'ai été chanceux pareil pour être honnête, je m'en sors pas si mal.
Je pense que je me suis fait interpeller 5 fois durant la dernière année pour la vitesse.
Je suis dans une mauvaise passe!
Encore la faute au covid lolllll
 
jacque villeneuve... qu'elle petite merde. on ferait tous comme lui si on avait $100M mais s'ouvrir la gueule sur la grève étudiante et demander le crédit d'impot pour la solidarité sociale en montrant des revenus de 6000$ dans l'année c'est l'osti de boute.

pour TOUTES ses sources de revenus, le gars a ouvert un compte offshore dans un paradis fiscal. ya genre 8 comptes dans 3-4 paradis. son resto, sa vente de maison, les droits d'image de jeux video, les droits musicales sur son album de marde, name it... toute dans des paradis.

Le gars a juste jamais payé une criss de cenne en impot dans sa vie.

il va même jusqu'à vivre son quotidien dans un paradis fiscal (Andorre) pour être ben certain de rien payer en taxe même sur son changement d'huile osti.

Faut vouloir en tabarnak pareille.

 
Ctai la fête de 10 ans de mon plus vieux hier et quand j'ai été au dairy Queen chercher son gâteau jtai un peu jaloux pis sa me faisait un peu chier de le manger
2f6f7ad4effe761a228965c80e009d24.jpg
cbc7e91626090666ccf8cd85cfb18745.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
J'ai trouvé une fermette de 157 acres en ville a vendre via une pancarte sur le bord du chemin...

Pancarte les coordonnées ne marche pas, y'a une chaine devant l'entrée....

Le régistre foncier dit que c'est les mêmes proprios depuis 1994 mais les 2 noms sont injoignable (je suis en train de toute contacter le monde qui ont le même nom)


C'est un deal et annoncé nulle part sauf si tu passe la en char (c'est pas une place passante). C'Est aussi limité d'usage pcq c'est vert sans article 59 en dehors du périmetre urbain donc aucun promoteur ne va toucher a ca...


J'en suis obsédé lol, c'est une maison que je connais depuis que j'ai 7-8 ans, on passait devant régulierement avec mes parents quand j'étais jeune et j'ai tjs trippé sur l'emplacement et l'aménagement du terrain.
 
Incroyable le traffic asteur dans Vaudreuil-Dorion/Ile-Perrot le matin. Ca m'a pris 1 heure de temps a place de 30 minutes me rendre au chantier a Saint-Anne-De-Bellevue lol
e49230a9a889d9140f8076e3947e7ee3.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai trouvé une fermette de 157 acres en ville a vendre via une pancarte sur le bord du chemin...

Pancarte les coordonnées ne marche pas, y'a une chaine devant l'entrée....

Le régistre foncier dit que c'est les mêmes proprios depuis 1994 mais les 2 noms sont injoignable (je suis en train de toute contacter le monde qui ont le même nom)


C'est un deal et annoncé nulle part sauf si tu passe la en char (c'est pas une place passante). C'Est aussi limité d'usage pcq c'est vert sans article 59 en dehors du périmetre urbain donc aucun promoteur ne va toucher a ca...


J'en suis obsédé lol, c'est une maison que je connais depuis que j'ai 7-8 ans, on passait devant régulierement avec mes parents quand j'étais jeune et j'ai tjs trippé sur l'emplacement et l'aménagement du terrain.

faq y'a une pancarte a vendre mais pas de numéro ?

Pis si tu va sonné il y as personne ?
 
faq y'a une pancarte a vendre mais pas de numéro ?

Pis si tu va sonné il y as personne ?

Pancarte est une vue aérienne du terrain, référé a une annonce kijiji expiré
Y'a une chaine a l'entrée défense de passer et la maison est genre a 1000 pieds du chemin...

Mais ca pas l'air d'avoir été vendu. La pancarte est belle et récente donc ca date pas ben ben. D'apres moi le proprio habite pas la.


J'en ai parlé a quelques contact, il y aurait une offre mais c'est pas final je crois y'a un fuck au financement. Donc c'est un peu une course contre la montre de trouver le proprio actuel et de voir si l'offre en place ( si y'en a une) est encore valide ou si yé hors délais ou whatever.

Si la maison est habitable je peux faire une offre assez rapide et j'ai un plan B et C pour le financement...
 
Incroyable le traffic asteur dans Vaudreuil-Dorion/Ile-Perrot le matin. Ca m'a pris 1 heure de temps a place de 30 minutes me rendre au chantier a Saint-Anne-De-Bellevue lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20211012/e49230a9a889d9140f8076e3947e7ee3.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

C'est ainsi pas mal tout le temps et dans les 2 sens surtout dans le coin de Dorion avec les lumieres qui sont fuckées depuis une panne de courant qu'il y a eu au printemps. On dirait que tout le monde s'en calisse...

Hier en fin d'après midi ça m'a pris 25 minutes a partir de la "fin" de la 20 Est ou la 1e lumière coin Harwood, jusqu'au Boulevard Don Quichotte. Tout le monde tente de se faufiler par le quartier a droite en arrière du McDonald mais ça donne rien car après tu grid en essayant de rentrer sur l’inévitable 20 pour acceder le pont.

C'est un fail monumental ce coin la. Ils ont ouvert la 30 avec le pont de la 30 et je me demande si c'est pas a cause de cet ajout de traffic que ça arrive. Avant le monde de Beauharnois, Mercier, Chateauguay, etc. avaient pas le choix de passer par le pont Mercier sinon ils devaient faire le grand tour par Valleyfield/Grande Ile et rester pognes sur le boulevard principal la-bas.

Maintenant ces gens peuvent prendre la 30 mais restent pognés a Dorion pareil.

Il y avait eu un projet presenté en 2009 qui avait été ignoré par le MTQ qui prouvent encore a tout le monde, et sans l'ombre d'un doute, leur incompetence et manque de fucking vision. La attendez que le méga hopital ouvre dans 15 ans sans doute - voir le encore plus surplus de traffic.
 
le constructeur Ray kekchose est à Un souper presque parfait et il donne des 10 à tout le monde.

sti de tactique de PR de marde
 
Back
Top