Confess here

on dirait tu décris le francais qui se bat dans fil d'attente de la SQDC.

Parlant de francais, c'est quoi ton avis sur le racisme anti francais de france au Québec ?

Je suis pour. Question suivante ?

Moi je regrette de ne pas en avoir frappé un ou deux quand j'étais jeune. Les parents et écoles sont tellement lousses avec les bully que les enfants n'ont pas vraiment d'autre option que de se faire justice eux même.

Pas faux...

Tu n as certainement pas vécue de l intimidation étant jeune pour parler comme sa.

Tu vois, c est même dangereux. On punit celui qui se fait intimider, a force d accumuler trop longtemps sa pourrait virer mauvais style polytechnique.

Celui qui est violent doit être puni, c'est juste de l'évidence. Je ne dis même pas que ce n'est pas bien que le jeune s'en prenne a celui qui l'intimide. Je dis qu'il est dangereux qu'un parent cautionne le fait que son enfant soit violent (quel qu'en soit le prétexte). Je viens d'une société ou la violence est largement plus tolérée. Vous pouvez me croire sur parole, ce n'est PAS la solution et c'est une plaie au quotidien. Car la violence engendre de la violence et c'est sans fin. Et que c'est un bonheur d'être ici dans une société ou aucune violence n'est tolérée, notamment au niveau professionnel ou c'est le jour et la nuit.
 
To follow up on my last confession, I purchased a $50 prepaid voucher ($56.50 w/ tax) tonight and spent $30 to buy 600 local minutes @ $0.05/min. Yes I know that's too much.
 
JCelui qui est violent doit être puni, c'est juste de l'évidence. Je ne dis même pas que ce n'est pas bien que le jeune s'en prenne a celui qui l'intimide. Je dis qu'il est dangereux qu'un parent cautionne le fait que son enfant soit violent (quel qu'en soit le prétexte). Je viens d'une société ou la violence est largement plus tolérée. Vous pouvez me croire sur parole, ce n'est PAS la solution et c'est une plaie au quotidien. Car la violence engendre de la violence et c'est sans fin. Et que c'est un bonheur d'être ici dans une société ou aucune violence n'est tolérée, notamment au niveau professionnel ou c'est le jour et la nuit.
je ne lui ai jamais dit bravo non plus. tu n'as pas bien lu. anyway, pour lui c'est fini la page est tourné. on passe a autre chose.
 
Sylvain Cossette a fait une tournée '' les années 70'' v'la keks années et ça l'air que s'tait bon.

Presque gênant a dire lol,
ok j'le dis .........
Je confesse que se soir je vais voir SYLVAIN COSSETTE ( oui oui lol ) avec ma conjointe,
la tournée '' les année 80 '' , la musique quand j'tais jeune.

S'qui est cool c'est a 5 min de chez moi, pas de parking , pas de prob de trafic,
la salle Jean Grimaldi du Cegep Andrée Laurandeau.
 
Last edited:
looking forward to people getting over the whole weed thing.

yes it's legal, no it's not perfect. the government never wins. deal with it and get on with your lives.
 
un cas incroyable de fausse accusation par une connasse d'enseignante au primaire contre un autre enseignant.

http://plus.lapresse.ca/screens/1ab...ZEAsRkyXd4EKRuU-OsBva3g1uXlgxh7u076bP2B2M24L4

T'a de la misère a lire , fausse accusation d'une éducatrice scolaire AKA gardienne d'enfant dans la cours d'école le matin, midi, soir envers un autre éducateur scolaire

Moi ce que je retiens , c'est que celui qui est accusé c'est un HOMME

l'enquêteur de police est une FEMME
la directrice de l'école est une FEMME
et celle qui porte de fausse accusation et qui a un journal intime rempli de scénario frôlant la paranoia , c'est une FEMME


3 femmes contre un homme , il est coupable au suivant !


Lanie Châteauneuf méchante incompétente cette policière , même pas foutu de recueillir des témoignages des autres éducateurs scolaire présent dans la cours d'école le matin du sois disant '' crime '' qui n'a jamais eu lieux
 
Je confesse que je n’ai pas acheté de billet de lotto. J’en achète p-e 2-3 par an quand les gros lots sont intéressants comme cette semaine, mais c’est ça qui est ça.

Je confesse que j’étais en paternité cette semaine et que mes enfants ont été à la garderie 4 jours/5. Ça l’a fait du bien. Mais j’ai quand même fait 9 repas pour congeler, fermer la piscine, laver inside/ out la voiture, réparer quelques bobos dans la maison, couper les arbustes, fait une journée de hicking ,acheter les cadeaux de Noël, aider ma grand mère qui a signé pour l’aide médicale à crever et passé du temps avec ma femme.
 
Je confesse que je n’ai pas acheté de billet de lotto. J’en achète p-e 2-3 par an quand les gros lots sont intéressants comme cette semaine, mais c’est ça qui est ça.

Je confesse que j’étais en paternité cette semaine et que mes enfants ont été à la garderie 4 jours/5. Ça l’a fait du bien. Mais j’ai quand même fait 9 repas pour congeler, fermer la piscine, laver inside/ out la voiture, réparer quelques bobos dans la maison, couper les arbustes, fait une journée de hicking ,acheter les cadeaux de Noël, aider ma grand mère qui a signé pour l’aide médicale à crever et passé du temps avec ma femme.

acheter les cadeaux de noel ? wtf , les deals et spéciaux sont même pas encore arrivé , black friday , cybermonday où encore quand Costco liquide leur jouet 1 semaine avant Noel , ex: le Lego a 150$ qui tombe 69$
 
J’ai acheté pas mal mon stock avec des deals. Pour certains articles, tant que ça rentre dans mon budget, je m’en criss
 
Sylvain Cossette a fait une tournée '' les années 70'' v'la keks années et ça l'air que s'tait bon.

Presque gênant a dire lol,
ok j'le dis .........
Je confesse que se soir je vais voir SYLVAIN COSSETTE ( oui oui lol ) avec ma conjointe,
la tournée '' les année 80 '' , la musique quand j'tais jeune.

S'qui est cool c'est a 5 min de chez moi, pas de parking , pas de prob de trafic,
la salle Jean Grimaldi du Cegep Andrée Laurandeau.

tu veux rire, je suis aller avec mon pere voir la tournée 70's , sa fait au moins 10 ans de sa certain, pi j'ecoute encore les 2 cd. C'etait bon!
 
tu veux rire, je suis aller avec mon pere voir la tournée 70's , sa fait au moins 10 ans de sa certain, pi j'ecoute encore les 2 cd. C'etait bon!


J'en doute pas a se que j'ai vue hier,
il a joué 1:40 presque non stop, pas de temps mort , des tunes tres connue et tres varié des année 80,
la salle était petite donc la proximité était présente, le son tres bien qualibré, ses musiciens sont excellent surtout son guitariste, lui même a une tres belle voix et livre un bon show.

J'allais la surtout pour faire plaisir a ma femme mais j'ai été tres surpris , je confesse que j'ai addoré.

Il a même fait une tune de lui même ( lol ) que j'avais complètement oublié .

 
Last edited:
Je confess que jme suis faite crisser un go par message vocal sur FB par Metro666 pcq j'ai dis un gars de fermer son hood que c'est rouillé dans son engine bay pis que MOI la, MOI j'ouvrirais pas mon hood.

Asteur feel free de me messager sur FB en me geulant après.
 
Back
Top