Confess here

Apres 2 semaines je suis déja rendu au #2,
j'aurais jamais pensé dire ça , mais ajd j'ai pas le gout pentoute , mais vraiment pas pentoute d'alcool .
Fait juste une semaine mais effectivement je crois que après 2 je vais me tanné. Ça commence déjà. J'ai rien bu encore aujourd'hui.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je vais essayer de prendre un verre seulement les vendredis et samedis. Et m’entraîner à la place les autres soirs. Je ne sais pas ça va durer combien de temps mais j’ai réussi ce soir lol.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je vais essayer de prendre un verre seulement les vendredis et samedis. Et m’entraîner à la place les autres soirs. Je ne sais pas ça va durer combien de temps mais j’ai réussi ce soir lol.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La masturbation ne compte pas comme un entraînement
 
Je confesse que ma job est arrêté depuis un peu plus que une semaine à cause du COVID19 et que c'est un usine que la survie était déjà un peu précaire... Mais avec ma convention collective que j'ai actuellement, mon salaire est garantie quand même jusqu'en juillet 2023. Je ne serais pas si déçu que ça ne réouvre pas et j'en profiterais pour retourner à l'école pour faire un DEP comme électricien!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je vais essayer de prendre un verre seulement les vendredis et samedis. Et m’entraîner à la place les autres soirs. Je ne sais pas ça va durer combien de temps mais j’ai réussi ce soir lol.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Étant donné que je suis plus du type buveur social, ben ça fais 1 mois que j'ai pas pris un verre!
 
Change de mood.

Moi jecoute Dallas si je veux skipper la mauvaise substance. Ca marche bien.

https://www.youtube.com/watch?v=cKl7QN8AP64

Merci pour ton truc ! Le sport a bien fonctionné pour moi hier, kranked et pep fab à l’appui. Mais j’anticipe un peu la semaine. C’est pas long de prendre des mauvaises habitudes et je n’ai pas envie de finir la quarantaine avec des problèmes de consommation à régler non plus...
 
Merci pour ton truc ! Le sport a bien fonctionné pour moi hier, kranked et pep fab à l’appui. Mais j’anticipe un peu la semaine. C’est pas long de prendre des mauvaises habitudes et je n’ai pas envie de finir la quarantaine avec des problèmes de consommation à régler non plus...

gang bang diode kranked pep fab

stu gregster qui filmait
 
Moi je dois lâcher la cigarette au plus criss. C'est crissement difficile quand tu dois quand même aller au bureau dans ce contexte de marde surtout quand ta job est déjà stressante a la base.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Moi je dois lâcher la cigarette au plus criss. C'est crissement difficile quand tu dois quand même aller au bureau dans ce contexte de marde surtout quand ta job est déjà stressante a la base.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Pire moment pour arrêter de fumer imo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il me semble que c’est justement un bon moment pour arrêter. Surtout qu’il y a une corrélation entre les «*jeunes*» hospitalisés et les fumeurs (vape, Canabis et tabac)
 
Il me semble que c’est justement un bon moment pour arrêter. Surtout qu’il y a une corrélation entre les «*jeunes*» hospitalisés et les fumeurs (vape, Canabis et tabac)

Ça dépend comment on voit ça. Le corps ne peut pas nécessairement prendre plusieurs perturbations en même temps, et c’est le cas aussi psychologiquement. Par exemple, plusieurs médecins déconseillent aux femmes enceintes d’arrêter de fumer car le choc que ça cause au corps est plus dommageable pour le bébé que la cigarette en soit: ils vont plutôt recommander de diminuer le plus possible. De la même façon, quand tu entreprends une thérapie, on ne te conseille jamais d’arrêter ta consommation si tu essaies de régler autre chose en même temps. Bref mon point est que si el pibe a déjà son lot de stress en ce moment, je dirais que ça fait beaucoup d’une shot que d’essayer d’arrêter de fumer au même moment. Je dis pas que c’est impossible mais le niveau de difficulté me semble plus important.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T’es passé à côté de ce que je dis.

Je parle du modèle d’affaires de la planète. Le capitalisme.

C’est pas des efforts de confinement que je parle, mais bien des efforts par rapport à la consommation et tout ce qui entoure ça.

Les américains qui ont donné tout ce pouvoir à la Chine avec la globalisation, et les autres pays qui ont tombé dans le piège.

USA/china(every other country involved around globalization) is to blame for the capitalist greed.

Makes no sense que la vie soit drivée par l’argent. Un simple chiffre.

On vise la profitabilité et le gain sur l’année précédente. Mais pour qui? Pas pour nous certain.

Jsuis centre droite en plus, mais maudit que c’est un système décrissant tout ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Les gens ont tendances à oublier que l'argent sert à la base de monnaie d'échange. C'est un élément dont on se devrait se servir pour échanger des biens, des services, des conseils, etc.

À partir du moment où l'argent est devenu virtuel, beaucoup ont perdu la carte et ne réalisent plus de commerce direct, soit d'une personne a l'autre. En ayant devant toi le vendeur ou l'acheteur d'un bien ou d'un service, on se questionne beaucoup plus sur la provenance, sur les termes de production, sur la valeur, sur la façon dont ce bien a été produit.

Il y a quelque chose de complètement débile au fait qu'un conteneur plein de jouets en plastique emballés et prêts à vendre en grande surface, importé de l'autre côté de la planète, coûte le même prix qu'un autre jouet fabriqué à la main, localement, par son voisin ébéniste. Pensez-y deux minutes.

J'espère que la moyenne des gens vont réfléchir un peu à ce qui se passe et en tirer des leçons.

Consommer moins, mais mieux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Les gens ont tendances à oublier que l'argent sert à la base de monnaie d'échange. C'est un élément dont on se devrait se servir pour échanger des biens, des services, des conseils, etc.

À partir du moment où l'argent est devenu virtuel, beaucoup ont perdu la carte et ne réalisent plus de commerce direct, soit d'une personne a l'autre. En ayant devant toi le vendeur ou l'acheteur d'un bien ou d'un service, on se questionne beaucoup plus sur la provenance, sur les termes de production, sur la valeur, sur la façon dont ce bien a été produit.

Il y a quelque chose de complètement débile au fait qu'un conteneur plein de jouets en plastique emballés et prêts à vendre en grande surface, importé de l'autre côté de la planète, coûte le même prix qu'un autre jouet fabriqué à la main, localement, par son voisin ébéniste. Pensez-y deux minutes.

J'espère que la moyenne des gens vont réfléchir un peu à ce qui se passe et en tirer des leçons.

Consommer moins, mais mieux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je ne peux pas être plus d’accord que ça! Très bien résumé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top