Confess here

Yes mais prouve que c'est vraiment moi qui tappe pour le fun. Même si tu retrace le IP ou la MAC. ANyway un MAC ça se clone et un IP c'est dynamique.


Anyway la grosse cris de truie mérite juste ça. Thats it.

Ulrick is me. Googled : Ugly emo. Found this and create a trolling account


bcdnn.jpg
 
C'est vrai que ce n'est pas gentil de se moquer d'elle, elle n'a rien demandé et n'a probablement pas eu la vie facile.
 
What's up les filets? C'est bein fin
8UN

C'est pas mal standard dans mon domaine, à partir d'environ 1.75" ça reste 8 TPI peu importe ton diamètre vs UNF ou UNC qui varie selon le diamètre.

On remplace par une jacking nut de Superbolt. La nut a genre 110 vis pour stretcher dessus de quoi du genre c'est fou.
 
8UN

C'est pas mal standard dans mon domaine, à partir d'environ 1.75" ça reste 8 TPI peu importe ton diamètre vs UNF ou UNC qui varie selon le diamètre.

On remplace par une jacking nut de Superbolt. La nut a genre 110 vis pour stretcher dessus de quoi du genre c'est fou.

cest quoi ton domaine et quel poste?
 
cest quoi ton domaine et quel poste?
Centrales hydroélectrique

Je suis sur des projets spéciaux (qualité) je vais sauver les meubles quand shit hit the fan... No joke c'est à peu près ma description de poste.

Là pendant 1 an je suis sur une centrale au Tennessee, c'est un estifie de challenge, machine de 1956 à peu près.

L'an passé j'ai passé 130 jrs a me promener entre Brésil/UK/France/Portugal pour aider des fournisseurs

Chaque année c'est de nouveaux défis!
 
Centrales hydroélectrique

Je suis sur des projets spéciaux (qualité) je vais sauver les meubles quand shit hit the fan... No joke c'est à peu près ma description de poste.

Là pendant 1 an je suis sur une centrale au Tennessee, c'est un estifie de challenge, machine de 1956 à peu près.

L'an passé j'ai passé 130 jrs a me promener entre Brésil/UK/France/Portugal pour aider des fournisseurs

Chaque année c'est de nouveaux défis!

Curiosité, tu travail pour un fournisseur d’équipement ou un fournisseur de service genre entretien?
 
La Presse serieux??? Wtf

On s'en calisse tu pas de ce que les proches des victimes pensent au point de vue sécurité de l'appareil, ils ont ZERO crédibilité...

L’appareil reste dangereux, selon des proches des victimes de l’écrasement: https://lp.ca/lAH8qm

Après ça la presse pense qu'on va payer pour s'abonner.. elle est bonne!!!!
 
Centrales hydroélectrique

Je suis sur des projets spéciaux (qualité) je vais sauver les meubles quand shit hit the fan... No joke c'est à peu près ma description de poste.

Là pendant 1 an je suis sur une centrale au Tennessee, c'est un estifie de challenge, machine de 1956 à peu près.

L'an passé j'ai passé 130 jrs a me promener entre Brésil/UK/France/Portugal pour aider des fournisseurs

Chaque année c'est de nouveaux défis!

Support guy, j'ai plusieurs chums qui ont fait ta job partout dans le monde. Ça paye mais c'est chiant. Pis t'a d'affaire a faire la job comme du monde... Gros stress
 
On appel ça un pompier. Et je déteste ce terme. Proactivité before fire.
La seule différence c'est que mon titre est Leader Amélioration Continue Amérique du Nord donc après que je sois passé le problème est réglé habituellement à la source, c'est ma force de régler les process déficients (et Dieu sait qu'il y en a dans les multinationales)

Justement faire le pompier pis pas régler la source du problème c'est la pire perte de temps dans une compagnie!
 
Back
Top