Confess here

Oui j'ai eu mon prix, oui, je sais ce que j'aimerais avoir mais je sais pas si je veux m'embarquer dans les paiements. Je le vends parceque je suis un peu tanné de me faire brasser par la suspension abaissée, mais il est pas question de changer ca parceque c'est ca qui donne le look au char.

C'est blanc ton char, j'avais vu un sur le 20 hier.
 
mon comptable me dit que je vais recevoir 300 $ d'impôts...

Je reçois mes avis de cotisation et j'dois en payer 2 000$... Malade
 
Est-ce que tu as été sur la PCU et si oui, lui as-tu envoyé les relevés?

oui et je n'ai pas reçu mon T4A, donc je lui ai signé une procuration pour qu'il ai accès à mon dossier. Ils m'ont dit que le feuillet T4A n'était pas disponible quand ils ont fait mes impots donc ils ne l'ont pas considéré.
 
de toute façon, quand tu as été sur la PCU t'as mis ton 30-40% de côté car tu savais que c'étais avant impôts fak c'est pas la fin du monde

C'est vrai que c'est pas la fin du monde et une chance que j'en avais mis de côté, mais je suis dans un secteur que la job est pas facile à cause de la covid. Alors sa fait chier pareil quand tu t'attend pas à ça.

Depuis 8 mois que je suis à 60-70% de salaire, c'est énervant un peu en début de carrière.
 
C'est vrai que c'est pas la fin du monde et une chance que j'en avais mis de côté, mais je suis dans un secteur que la job est pas facile à cause de la covid. Alors sa fait chier pareil quand tu t'attend pas à ça.

Depuis 8 mois que je suis à 60-70% de salaire, c'est énervant un peu en début de carrière.

Surtout quand tu viens juste d'acheter une maison.
 
Mon plus vieux : "Papa, je veux pas jouer au soccer ou au basket cet été, j'aime mieux faire de la lecture".

Moi :

http://media.tenor.com/images/56c97223236fa2ef65539247b72e9006/tenor.gif

Ca dépend toujours c'est quoi la lecture… Si c'est juste des tintin, c'est ordinaire mais si c'est des livres d'expériences scientifiques, c'est un autre affaire. Moi c'est le contraire, j'ai toujours jouer de la musique quand j'étais ados...Quand j'ai eu mon fils j'étais certain qu'il jouerais de la musique. À 6 ans, je lui ai acheté un vrai drum pour enfant. Je sais même pas si il a tapocher dessus 30 minutes le soir de Noel lollll par contre il CAPOTE sur les sports, pis moi j'hais ca au boutte… chacun est différent.
 
Ca dépend toujours c'est quoi la lecture… Si c'est juste des tintin, c'est ordinaire mais si c'est des livres d'expériences scientifiques, c'est un autre affaire. Moi c'est le contraire, j'ai toujours jouer de la musique quand j'étais ados...Quand j'ai eu mon fils j'étais certain qu'il jouerais de la musique. À 6 ans, je lui ai acheté un vrai drum pour enfant. Je sais même pas si il a tapocher dessus 30 minutes le soir de Noel lollll par contre il CAPOTE sur les sports, pis moi j'hais ca au boutte… chacun est différent.

Exact. Je lis chaque jour, j'ai des piles de livres un partout chez moi et je me disais que ça serait probablement un intérêt partagé lorsque j'aurais un enfant, ne serait-ce que parce qu'il y a des livres partout et qu'il me verrait souvent lire. Finalement, intérêt très minimal pour le moment et c'est un événement lorsqu'il me demande de lui en lire un.
 
Ca dépend toujours c'est quoi la lecture… Si c'est juste des tintin, c'est ordinaire

Tintin, c'est quand même pas Dragonballz et ou le Concombre Masqué... si mon jeune kid trippait à lire des bandes dessinés avec autant de textes, références historiques et scientifiques que Tintin, je serais très très heureux.
 
Tintin, c'est quand même pas Dragonballz et ou le Concombre Masqué... si mon jeune kid trippait à lire des bandes dessinés avec autant de textes, références historiques et scientifiques que Tintin, je serais très très heureux.

je suis d'accord, je voulais simplement dire des bandes dessinées
 
Ca dépend toujours c'est quoi la lecture… Si c'est juste des tintin, c'est ordinaire mais si c'est des livres d'expériences scientifiques, c'est un autre affaire. Moi c'est le contraire, j'ai toujours jouer de la musique quand j'étais ados...Quand j'ai eu mon fils j'étais certain qu'il jouerais de la musique. À 6 ans, je lui ai acheté un vrai drum pour enfant. Je sais même pas si il a tapocher dessus 30 minutes le soir de Noel lollll par contre il CAPOTE sur les sports, pis moi j'hais ca au boutte… chacun est différent.
Tintin c'est quand même très très bien fait et éducatif

A part qu'il manque de femmes et diversité hehe

Edit j'avais pas lu ta dernière réponse
 
Back
Top